RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Ok, je suis où là ? - ft Venec
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyMar 21 Jan - 23:51
Clara
fille du Tardis
Le tardis avait encore fait des siennes. C'est pourtant pas faute de lui avoir expliqué comment il marche son fichue tardis, il ne m'écoute jamais, enfin quand ça l'arrange quoi et là en l’occurrence il avait fait la sourde oreille. Je me relève non sans difficulté après avoir reçu un bon coup à la tête je crois. Le tardis est sans dessus dessous.

- Docteur, vous êtes où ? DOCTEUR!

Si je l'avais mauvaise, oui clairement, d'autant plus que cette belle bosse qui était entrain de pousser sur le sommet de mon crâne ne m'aider pas à me concentrer. Je passe une bonne demi-heure à parcourir les différentes pièces du tardis, sans oublier la piscine, mais non même pas. Une fois à la porte je constate qu'elle est ouverte. Il est sortit sans moi ? Il ne fais jamais ça, il s'inquiète un peu plus pour moi d'habitude... Bizarre... A moins qu'il est perdu la tête sous le choc ? Non impossible, pas le Docteur...
Je sors donc à mon tour. Il y a un léger soleil, avec tout de même des nuages. Je jurerais que nous sommes en Angleterre, ce temps là ne trompe pas. Pourtant plus j'avance et plus ce paysage ne me dis rien. Si c'était pour attérir en Angleterre autant le faire directement chez moi comme toujours, non ? Je n'avais quand même pas réaménagé tout mon salon pour rien... c'était bien pour y accueillir le tardis.

- Docteur, où êtes vous ? Montrez vous, c'est pas drôle là !

Toujours en colère ? Oui certes, mais surtout de plus en plus inquiète au fil des minutes. Il ne fait pas ce genre de chose le docteur, il ne m'aurait pas oublier ainsi dans le tardis sans savoir comment j'allais après le choc. Il ne répond pas quand je l'appelle ... il lui ai forcément arrivé quelque chose!
Plus j'avance et plus je sors de la forêt pour me retrouver sur une plage. Il n'y a aucune construction auquel je pourrais m'attendre sur une telle plage, aucun port à l'horizon... Mais je suis où bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyMer 22 Jan - 19:36
Venec
prince des voleurs
Venec & Clara
Plage de Carmélide
Ca doit bien valoir quelques pièces...

Dire que Kaamelott n'est plus sur depuis le départ d'Arthur? Eh ben c'est pas peu dire. Mais déjà avant ça capotait dur, quand Lancelot a pris le pouvoir, avec la bénédiction du roi. A une époque, pour les gars futés comme nous, c'était la belle vie. Tenez, j'ai même passé plus de nuits à crécher au château que dans la forêt, certains hivers. Faut pas croire, il était dur le roi Arthur, mais juste. Il avait toujours une geole bien pour nous offrir un toit sur la tête.
Nan, Lancelot, c'est pas pareil. On aurait tendance à se chercher un boulot honnête, si on savait travailler honnêtement. Mais c'est pas à mon âge qu'on se refera. Alors, pour le coup, ce que je fiche en Carmélide, du coté des lubies de Leodagan de faire cramer les gars dans mon genre au chant du coq? Figurez-vous que la Carmélide est devenue plus hospitalière que Kaamelott ces derniers temps. Allez pas croire, le vieux grincheux est pas devenu aimable au fil des années. Nan, c'est juste que Kaamelott, ça pue. Assez pour que je préfère passer l'été à me passer de mes chemins de grand banditisme habituels pour attendre les navires marchands sur la côte. Si ça paye bien? Bof. Mais je tiens à ma tête. Attendez qu'on découvre grâce à qui qu'il s'est fait la belle, Arthur, et là, je suis bon pour l'écartèlement en bonne et due forme!

Bref, entre deux navires, c'est l'heure de la sieste. C'est pas comme si ceux qu'on a placé comme vigies seraient capable de repérer une baleine qui viendrait s'échouer à dix centimètres de leur pif, mais on prend ce qu'on peut pour en faire ce dont on a besoin. Ce qui me fait ouvrir l’œil? Des beuglements. De quoi me demander un instant si j'ai pas rêvé de roupiller au château. Et ça continue. Je sais pas c'est qui ce docteur qu'elle appelle mais elle en a bien besoin c'est sur. Je me relève, et passe à ça de me manger une branche avant de me relever, et donner deux trois coups de bottes dans les mollets des autres pour leur bouger les miches.

"Sur ce coup là, y a deux options. Soit on la descend et son docteur nous sera assez reconnaissant pour nous payer grassement, soit on l'attrape et on espère qu'il va pas mettre dix ans à nous refiler la rançon.. ouais savez quoi? File moi l'arbalète toi là-bas."

Il va se planter le carreau dans le pied ce débile. Je lui arrache l'arbalète des mains, et place à l'endroit le carreau qu'il m'avait fichu à l'envers. Non mais c'est quand même pas des flèches les mecs. Je sors du bois avec le machin dans les mains, prêt à m'en servir, avant qu'une stupidité de sens de l'honneur perdu depuis long me revienne dans la face. Déjà, on tire pas sur une femme, et encore moins dans le dos. C'est pas facile tous les jours, j'vous jure.

"Pouvez pas la fermer? Y en a qui dorment, sans déconner."





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyDim 9 Fév - 16:50
Clara
fille du Tardis

J'ai beau chercher, je ne vois rien. Il n'est nul part et c'est bien flippant, même pour quelqu'un qui voyage tous les jours avec lui. Même pas un mot pour m'expliquer où il est, c'est pas normal.
A peine ces pensées ayant traversés mon esprit qu'un homme surgit devant moi pour me demander d'arrêter de crier ainsi, avec des termes un peu moins charmant cela dit. Si le TARDIS ne traduisait pas systématiquement, je pourrais peut-être dire qu'il a un vieil accent anglais, mais pour l'heure non, tout cela m'échappe. Tout m'échappe, sauf son odeur… Il put a des kilomètres je pense. Et ces fringues … c'est pas non plus de premières jeunesse, même les SDF sont habillés plus à la mode que lui, c'est dire. Et les mecs derrière lui ? Y en a un qu'à même pas de pantalon.
Je le regarde avec des yeux ronds, j'arque un sourcil.

- Qui dorment ? Le soleil est à son zénith, vous n'êtes pas sérieux ? Et je peux vous demandez ce que vous faites avec une arbalète : Elle est pour moi ? Ou vous comptiez juste chasser le lapin ?

Moi moqueuse ? Si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyMar 25 Fév - 0:43
Venec
prince des voleurs
Venec & Clara
Plage de Carmélide
Ca doit bien valoir quelques pièces...

Attention les mecs, on est tombé sur une érudite. Comme si j'le savais pas où qu'il est le soleil en ce moment... ok, avec les arbres au dessus je cherche une seconde, vrai.

"Ah, ce p'tit bijou là... c'est pratique pour faire taire les oies trop bavardes..."

Je fais légèrement sauter l'arme dans ma main, oubliant qu'elle était armée. Et donc bien sur, le carreau part, se fichant dans le sable à deux centimètres de son pied. Et la revoilà à beugler... sérieux, j'ai pas besoin d'une migraine en plus!

"Sinon, on peut savoir d'où elle sort la bourgeoise, avec ces frusques-là?"

Fin bourgeoise... croyez qu'en négociant bien, Leodagan reprendrait les affaires en matières de catins? Ok, c'pas comme si il avait un jour été opposé à l'idée, mais j'ai de mauvais souvenirs avec ce type. Bref, j'oublie l'arbalète, jetant un regard à la fine équipe qui m'accompagne... ouais, on prend ce qu'on peut et on fait avec.

"Non et sérieux les gars, un minimum de tenue. Pis va te mettre un truc sur les miches toi, on est pas des branquignoles quand même! Fin on n'en est pas loin mais zut, un peu d'amour propre, merde!"

Je reporte mon attention vers la gonzesse après m'être débarrassé de l'arme dans les mains d'un autre.

"Bon bref, y a deux options. La première, vous suivez gentiment, et on discute le coup entre gens civilisés. J'suis sur qu'y en aura même un pour nous trouver la taverne la plus proche. La seconde.. On est 7 et vous êtes seule..."




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyDim 1 Mar - 22:19
Clara
fille du Tardis
Ok les menaces maintenant… Il a l'air sérieux, enfin jusqu'à ce qu'il joue avec son arbalète et envoie une flèche non loin de mes pieds. Je vais finir par mal le prendre si il continue. Il sous entend que je parle trop, certes, quand je suis fatiguée. Et je le suis, je ne trouve pas le docteur, je suis visiblement tombée sur une bande de marginal qui me menace… ca va être dur.

Il me demande ensuite d'où je viens, je hausse un sourcil au mot frusque. J'ai voyagé dans beaucoup de pays et à différentes époques mais ça, nan … je comprends qu'il parle de vêtements alors je fais comme si de rien était.

- Je viens de … d'un endroit que vous ne risquez pas de côtoyer, vous et vos hommes. Je vais d'ailleurs y retourner de ce pas, on m'attend.

Pourtant sa dernière phrase m'arrête dans mon élan. Soit je le suis, sois en gros il m'enlève. Bon bin je vais les suivre ein… puis en plus il parle d'une taverne, c'est peut-être l'occasion de retrouver le docteur. pas qu'il côtoie ce genre d'endroit, mais déjà j'y serais pas seule avec ceux là et puis une taverne c'est simple à trouver quand on cherche quelqu'un … on commence par les endroit fréquenté pour avoir des infos, donc bon, allons-y !

- Je vous suis et je ne dis pas non pour un verre. Moi c'est Clara et vous ?

Toujours sympathisé avec son kidnappeur, si il s'attache à vous, paraît que c'est plus dur pour qu'il vous tue après, alors bon je prends et je vais tacher de m'en servir au mieux, jusqu'à ce que l'occasion se présente de prendre la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyDim 9 Aoû - 19:25
Venec
prince des voleurs
Venec & Clara
Plage de Carmélide
Ca doit bien valoir quelques pièces...

On l'attend, qu'elle dit? C'pas elle qui cherchait un toubib en gueulant tout ce qu'elle savait pour attirer tous les hors-la-loi du pays y a pas deux minutes? Mon regard en dit long. Contrairement à la bande de pignoufs que je me trimballe, je sais encore additionner deux et deux. C'le minimum dans le commerce.

"C'marrant, nous aussi on nous attend. Et les bras chargés c'bien mieux."

Je cherche à me débarrasser de mon arbalète avant de la refourguer dans les mains d'un autre, quand la bourgeoise décide de faire copain copain avec les gars. On cause pas avec la marchandise sérieux, après c'est des histoires. Manque pu qu'il y en ai un de là-dedans pour avoir des remords. Vous me direz, y a pas grand chose à faire pour se débarrasser d'un gêneur, en Carmélide... Le truc chiant c'est de recruter du personnel derrière... à force d'en virer pour un oui un non, on se retrouve avec ce genre de gens là... qui commencent tous à filer leur nom à sa majesté la duchesse... non mais sérieux les gars...

"Non mais non les gars sérieux! On sympathise pas avec la marchandise! Comment que j'la refourgue après moi? Tiens machin, donne moi la ficelle là... non mais la grosse. Oui ben ficelle, corde, c'pareil. Donne moi-ça."

Les mains de l'oie bavarde attrapées, deux tours de corde autour, un nœud que j'la met au défi de défaire, et qui qui a un foulard pas trop dégueu à lui passer si elle gueule? Nan ben ça sera le mien je crois, en cas où...

"Bon alors par contre si on te demande qui qui t'as chopé, t'as l'droit d'dire que c'est Venec et ses gars. Qu'on se fasse un peu mousser quand même quoi!"  




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptySam 5 Déc - 16:18
Clara Oswald
fille du Tardis
Bon ok on ne m'attendait pas vraiment, si le docteur m'avait attendu je ne serais pas entrain de le chercher. Il me paierait ça d'une manière ou d'une autre. Je savais bien qu'il viendrait me chercher quand il se serait rendu compte que je ne l'avais pas suivit, mais bon il n'empêche quoi ... qui sait ce qu'il pouvait bien se passer d'ici là.
J'ai accepté de le suivre, en même temps je n'avais pas vraiment le choix vous me direz. Je le suis vers une taverne apparemment. J'espère que le docteur a eu la bonne idée d'aller jusqu'à un village pour rencontrer des gens, ça sera mon point de départ. Mais alors que je me pensais libre de mes mouvements ayant accepter de venir avec eux sans rechigner, le chef de la bande visiblement s'avance vers moi et m'attrape les mains. je me débats, mais c'est peine perdu, il a de la force le monsieur. Il prend de la corde et m'attache les mains. Il demande  à ses hommes de ne pas me parler... mince si ils l'écoutent cette partie de mon plan tombe à l'eau. Il est moins bête qu'il n'y paraît. Le voir s'égosiller ainsi me fait beaucoup rire, mais seul un rictus passe sur mes lèvres; il ne s'agirait pas de l'agacer d'avantage le monsieur.

- Oui bien sur contez sur moi !

Et bois de l'eau! Il est fou lui. Il croit vraiment que je vais l'aider à se faire bien voir. Je tente toujours de desserrer les liens et je souris de toutes mes dents à l'homme le plus proche.

- Elle est loin cette taverne ? Nan parce que j'ai pas prévu les chaussures pour marcher v'voyez !

Je baisse les yeux devant mes sandales rouges. Je n'avais pas prit le temps de me changer avant de sortir, puis Dieu sait où j'aurais trouvé mes affaires vu le bordel qu'il y avait dans le TARDIS.

- Vous auriez pas vu un homme, la cinquantaine, ayant l'air de chercher son chemin, avec des questions et des expressions sortis de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyJeu 25 Mar - 22:52
Venec
prince des voleurs
Venec & Clara
Plage de Carmélide
Ca doit bien valoir quelques pièces...

Je rate le ton ironique de sa réponse, me contentant d'une revue des troupes d'un regard où je masque au maximum mon désespoir - sérieusement, c'était déjà la misère de trouver des gars potables du temps du roi Arthur, mais maintenant, c'est encore pire que tout. Les gars futés ils se sont tous taillés du pays, pensez bien. Tous sauf ce vieux Venec, qui devrait pourtant bien songer à mettre les voiles vu qu'il a un peu beaucoup aidé Arthur à échapper à Lancelot et ses gars en blanc. Mais j'crois que j'aime bien ce foutu pays, même si l'hiver dure huit mois et l'été ressemble à peine à un hiver romain. Ouais, j'aurai du embarquer sur cette foutue barque. Rien que pour mettre mes miches à l'abri de tout ce foutoir.

"On y serait déjà si certains discutaient moins. Dis Machin, tu peux aider la dame à pas marcher?"

Quoi? Si c'moi qui la balance sur mon épaule on va pas plus avancer. On peut pas être à la fois la tête et les muscles de l'équipe. Et croyez-moi qu'ils doivent en avoir du muscle vu le niveau de leur intelligence.

"Le seigneur Perceval? Pas vu depuis un moment. Vaut mieux éviter de trainer avec le gratin en ce moment. Bon, c'est pas l'tout mais si on veut éviter la patrouille vaudrait mieux se bouger l'cul. Alors elle marche ou elle se fait porter?"




Codage par Libella sur Graphiorum


J'pense que tu peux les emmener à la taverne de ton coté Wink j'ai bugué sur le moyen de locomotion de Clara donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec EmptyDim 2 Mai - 17:10
Clara Oswald
fille du Tardis
Il me répond que sans ma manie à parler quand je stresse on serait déjà rendu à la taverne. Il invite l'un de ses comparses à me porter pour aller plus vite. Je recule de quelques pas à vitesse grand V quand je le vois approcher. Entre son odeur et sa dégaine croyez moi, même moi après tout ce que j'ai vu je flippe un peu.

- Non je vais marcher c'est bon !

Je lui demande ce qu'il peut me dire sur un homme d'un certain âge qui parlerait étrangement à son goût. Le Docteur est très étrange pour n'importe qui, même pour moi, c'est l'une des raisons pour lesquelles je reste à ses côtés d'ailleurs. Mais lui il me parle d'un certain Perceval. LE seigneur Perceval des légendes Arthurienne ? Ce serait fou ça! Mais ça veut dire qu'on est au quoi ... Vème ou VIème siècle après Jésus Christ ? Tout dépend des auteurs et du message à l'intérieur des différentes légendes... Non il n'y en a pas qu'une.

- Oui eu je pense pas qu'on parle du même. Tant pis,je vais bien finir par trouver.

Je continue mon chemin et je finis par me taire, souhaitant arrivée à cette taverne le plus rapidement possible. Nous y arrivons d'ailleurs quelques minutes plus tard. Je rentre dans le bâtiment aussi vite que possible, en oubliant mes geôliers et même que j'ai les mains attachés par une corde retenu à l'autre bout par un des types. J'ai le malheur de découvrir qu'il a plus de force qu'il n'y paraît et me voilà par terre avant d'avoir eu le temps de dire ouf.

- Mais c'est pas vrai, vous auriez pu me lâcher avant que je ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ok, je suis où là ? - ft Venec Ok, je suis où là ? - ft Venec Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ok, je suis où là ? - ft Venec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaamelott - Venec
» Je suis où bordel ! - Ororo & Klaus
» Ao no exorcist - Je suis ni gentil ni méchant - Amaimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-