essaie de codage
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
NathanAbraxas

NathanAbraxas

Messages : 68
Points : 112
Date d'inscription : 06/09/2018

[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Empty
MessageSujet: [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]   [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:02

Arrivée en terre inconnue
Murtagh&Tauriel





Thorn et moi avons quitté l'Alagaesia quelques instants après cette ultime conversation avec mon frère et les Dragons. Nul besoin de s'éterniser, pas quand je doute encore de prendre la bonne décision. Pour l'Alagaesia, mon départ est la meilleure chose qui soit. En étant égoïste, cependant, j'écouterai volontiers Eragon me dire que ma place est là-bas, aux cotés de Nasuada. J'ai été assez égoïste pour bien plus d'une vie, ne leur en déplaise. Glaedr a raison. Le pardon ne sera pas chose aisée à obtenir, et ce n'est pas aujourd'hui que je l'aurai. Pas encore. Il me faut - il nous faut - devenir meilleurs encore. Un homme et un dragon dont on ne craindra pas la traitrise à venir. Pas évident quand on démarre avec un bagage comme le mien. Parjure, fils de Parjure... je pense qu'il faudra plus d'une génération pour que nous sombrions dans l'oubli. J'espère que les œufs qu'Eragon a découvert écloront pour de bons Dragonniers, qui sauront redorer l'éclat terni de cet ordre. Alors peut-être, nous reviendrons.

Après avoir survolé le Du Weldenwarden jusqu'à nous arrêter un temps sur les contreforts de montagnes inconnues, nous avons continué notre vol au dessus d'une terre semblant aussi inhospitalière que l'est aujourd'hui Uru'baen à mes yeux. Une terre de mort, au dessus de laquelle nous préférons survoler les nuages, refusant de nous offrir en cible facile à quelconque ennemi inconnu. Une terre semblant s'étendre à perte de vue, encerclée de montagnes et de fortifications en tous genres. Assez pour qu'après quelques heures de vol, cherchant où nous poser afin que Thorn puisse prendre un peu de repos et se nourrir, nous dévions vers l'ouest, cherchant terres plus hospitalières. Une plaine recouverte d'herbe sèche? Toujours mieux que rien. Et dans notre quête de solitude, bien mieux qu'une capitale bondée.



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Admin
Big mama

Messages : 133
Points : 256
Date d'inscription : 06/09/2018

[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]   [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:39

Arrivée en terre inconnue
Murtagh&Tauriel





Je me trouvais sur les terres du Gondor depuis quelques lunes désormais. Le roi Thranduil m'avait demandé de rendre visite au roi Aragorn. J'y avais été accueillit par un grand festin et avec des musique de ma patrie. La reine Arwen est aussi magnifique qu'on le prétendait. ses frères m'avait parlé d'elle plus d'une fois lorsqu'ils venaient en forêt noire, mais la voir en vrai était un véritable ravissement.

Depuis mon arrivée ici, j'étais resté exclusivement à la citadelle de Minas Tirith. Aujourd'hui, j'avais besoin de me dégourdir un peu les jambes. j'avais donc repris mon cheval et était partit au galop vers les landes. J'avais besoin de respirer, d'un peu de solitude pour réfléchir ou au contraire ne plus penser à rien, mon choix à ce sujet n'était pas encore fait.
J'avais pris mon arc au cas ou je tomberais sur un gibier, mais sans vraiment y croire et sans vraiment le rechercher non plus. Soudain, haut dans le ciel, le vent se met à siffler. J'aperçois un point noire qui s'agrandit de plus en plus. je finis par déceler un dragon. Je songe à fuir, mais dans ces plaines, je reste une proie facile où que j'aille et il se déplace vite. je croyais le dernier mort depuis fort longtemps, depuis ce temps où Fili ... peut importe, il y en avait un la devant moi et il se déplaçait vite et dans ma direction.
J'allais donc en sens inverse, cherchant à lui échapper, mais sans succès bien sur. lorsqu'il fut assez bas pour un tir de flèche, je lançais une première offensive, je ne mourrais pas de ses crocs s'en mettre battue jusqu'au bout.
Bien sur mes tirs restaient vains; Leurs écailles étaient trop épaisses, sans compter leur peau. Bard était le seul que j'avais vu capable de tuer un dragon, avec une flèche noire de sa cité, mais avant lui nul n'y était parvenu et depuis plus personne n'en avait eu l'occasion, puisque Smaug était pour nous le dernier. Avait-il eu des enfants qui lui avait survécu ? Aucune idée.

Il attérit enfin, assez loin de moi, mais pas encore assez à mon goût et je me prépare au combat. Je finis par apercevoir quelqu'un sur son dos. Qui est l'imbécile qui a eu le cran de monter sur le dos d'un dragon et de plus que le dragon ne l'est pas désarçonné... C'est un mage ? Seul un istari serait capable d'une telle prouesse et encore ...

Malgré ma curiosité, je ne baisse pas ma garde, j'ai bien trop peur pour cela, même si je tâche de n'en rien montrer.



Revenir en haut Aller en bas
https://neocodage.forumactif.com
NathanAbraxas

NathanAbraxas

Messages : 68
Points : 112
Date d'inscription : 06/09/2018

[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]   [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:26

Arrivée en terre inconnue
Murtagh&Tauriel





Thorn et moi sommes si liés l'un à l'autre que je sens les flèches taper contre ses écailles comme si elles venaient à la rencontre de ma propre peau. Je me retourne sur ma selle pour observer la plaine en contrebas, cherchant d'où peut bien venir cette attaque, pour apercevoir une elfe armée d'un arc. Loin de chez elle, si je me base sur la distance que nous avons mis entre nous et le Du WeldenWarden... bien qu'il soit possible qu'il existe d'autres terres elfiques en amont de notre position.

Suivant ma pensée, le dragon rouge se pose à quelques distances de là, juste assez loin pour un atterrissage sans cahots ou presque, et il prend l'initiative d'un rugissement alors que je saute de selle, atterrissant souplement au sol malgré les presque trois mètres d'où je descends. La force de l'habitude.

*Méfie toi Murtagh.*
*C'est une elfe, elle n'a aucun intérêt à te faire du mal.*
*Je n'ai pas rêvé ces flèches. L'elfe-aux-cheveux-de-feu pense peut-être que nous sommes toujours liés à Galbatorix.*
*Alors je m'en vais lui expliquer le contraire. Reste ici.*

Décidant de faire bonne figure, je me défausse de mon épée, accrochant ma ceinture à ma selle malgré le grondement réprobateur de Thorn. Si je me trompe au sujet de l'elfe, il me reste ma magie pour me défendre. Entre celle que m'a enseigné le roi et celle de Thorn, je ne suis pas présomptueux d'affirmer que je ne craint aucun elfe.

*Si je me trompe, envole toi.*

J'échappe de peu à un coup de tête alors qu'il réagit brusquement, tentant de me bloquer le chemin.

*Pas sans toi.*

Je m'affranchis de sa garde, avançant vers l'elfe, qui doit commencer à trouver le temps long à l'écart de notre conversation. Rares sont les occasions où un dragon s'adresse à un autre que son dragonnier, préférant en général parler par son intermédiaire. Je parcours la distance jusqu'à l'elfe, la débarrassant de son arme d'un mouvement de la main. Si elle en a une autre? je peux la désarmer toute la journée si elle le souhaite. Et si elle insiste, ce ne sera pas de gaieté de cœur, mais je saurai faire usage de Zar'roc au besoin. Et ce même si je compte limiter l'usage de mon épée tant que je ne me supporterais pas pour les actes commis avec elle.

"S'attaquer à mon dragon. Pas une bonne idée pour débuter une conversation civilisée. Pourquoi ces flèches?"




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Admin
Big mama

Messages : 133
Points : 256
Date d'inscription : 06/09/2018

[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]   [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:25

Arrivée en terre inconnue
Murtagh&Tauriel





L'homme descend du dragon et ils le regardent durant un moment sans rien dire. Enfin rien que j'entende tout du moins et pourtant dieu sait que j'ai une bonne ouïe en tant qu'elfe. Il me désarme d'un simple geste de la main. Qu'est-ce que ? Un mage, un istari se trouve face à moi. Mithrandir sera heureux de le voir je suppose. Il s'approche ensuite de moi et me signale que tiré ainsi sur un dragon ne va pas aider à la discussion, mais bon de base, je n'avais pas vraiment prévu de tailler le bout de gras avec un dragon. Il me demande pourquoi je me suis servit de mes flèches...

- Et bien probablement parce que c'est un dragon justement. Vous êtes complètement fou pour oser monter sur lui tel un cheval. Etes vous des amis de Mithrandir, les istaris dont parlent les légendes ?

C'était la seule option n'est-ce pas ? Le dragon l'avait regardé, mais n'avait rien fait. Il avait eu l'air de s'énerver un peu et avait donné un coup de tête, mais rien qui n'avait inquiété ni même blessé l'homme face à moi, s'était incompréhensible.

- L'avez vous dompté ? Je les croyais tous morts, c'est insensé ?

Je reste perplexe, ébahis, incrédule, tout ce que vous voudrez pour dire que je n'y comprenais rien. Je tachais de ne rien montrer face à l'ennemi potentiel qu'était ce dragon, mais intérieurement je n'en menait pas large. je me souvenait encore des dégâts causés par le dernier que j'avais vu : Smaug face à Lacville. Il y avait eu des survivants par chance, mais la destruction de la ville avait été totale et ils avaient du se réfugier à Dale. Il avait pu être tué par une flêche noire avant la mort de Kili. Je n'oublierais jamais ce jour funeste, jamais.



Revenir en haut Aller en bas
https://neocodage.forumactif.com
NathanAbraxas

NathanAbraxas

Messages : 68
Points : 112
Date d'inscription : 06/09/2018

[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]   [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:04

Arrivée en terre inconnue
Murtagh&Tauriel





Une elfe qui s'attaque sciemment à un dragon. Une preuve supplémentaire s'il m'en fallait qu'elle n'est pas issue du Du Weldenwarden. J'ai pu voir l'humeur de Arya après qu'elle ai tué Shruikan, et pourtant, on ne peux pas dire que grand monde ai pu regretter le Dragon Noir et son Dragonnier.

"Sans doute que je monte sur son dos tel un cheval parce que c'est plus confortable que de lui suggérer de me tenir dans sa patte."

Un brin d'humour ne fait pas de mal. Et puis, en vérité, j'ignore totalement où est le problème avec le fait qu'un Dragonnier chevauche son Dragon. De même que j'ignore qui sont Mithrandir et Istari. Les contreforts au nord de la forêt semblent être une véritable frontière culturelle pour les elfes. Ils sont pourtant aisément franchissables à dos de Dragon, et nombre d'elfes vivaient déjà à la grande époque des Dragonniers.

"J'ignore de qui vous parlez. Je ne suis pas bien versé dans les légendes, je dois l'admettre."

Pas dans celles qui ne circulaient pas au château de mon père ou à la capitale lorsque j'étais enfant, toujours. Pour le reste, j'ai toujours été versé dans l'histoire de l'Alagaesia. Après tout, j'ai eu des années pour étudier chaque livre épargné par Galbatorix dans la grande bibliothèque, entre deux séances d'entrainement avec Tornac. Entendre qu'il ai pu être "dompté" fais réagir Thorn dans mon dos, et je n'ai pas besoin de le regarder pour deviner qu'il montre la longueur de ses crocs à notre rencontre. Les Dragons et leur vanité... J'ai pu voir Saphira retourner un campement pour trouver quelque chose où voir son reflet... pour une écaille cassée sur son nez.

"Jusqu'il y a peu, vous aviez raison. Il ne restait plus que Shruikan, le Dragon du Roi, et Glaedr, un vieux Dragon boiteux dissimulé au Du Weldenwarden. Les trois oeufs dérobés par le roi ont fini par éclore. Saphira, Firnen... et Thorn, qui a éclos pour moi. Je ne l'ai pas "dompté". Nous sommes liés, lui et moi."

Je reporte le regard vers le Dragon rouge derrière moi, s'étant approché d'un pas tout sauf léger, sa tête restant tout de même à plusieurs mètres de moi. Je comprends aisément qu'il veuille me protéger, mais sans faire fuir l'elfe. Un défi inadapté à sa taille.

"Mais j'en oublie les bonnes manières. Je suis Murtagh. Et lui, c'est Thorn."




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Admin
Big mama

Messages : 133
Points : 256
Date d'inscription : 06/09/2018

[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]   [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:40

Arrivée en terre inconnue
Murtagh&Tauriel





Il tente un brin d'humour que je ne saisis pas. Ah les hommes, vraiment très particulier, ça ne change pas ça au moins.

- Deux istaris ont disparu voilà fort longtemps vous êtes forcément de ces hommes pour oser une telle chose. D'où venez vous pour l'ignorer ?

Qui ne les connais pas ? C'est très étrange. Je n'étais pas suivre de suivre le discours de cet homme. Même un homme qui n'écoute pas les histoires sauraient une telle chose, tout du moins en Terre du Milieu. Je n'avais jamais entendu personne dire qu'il ne les connaissait pas et encore moins Mithrandir. Tout le monde le connaissais, au moins de nom, mais bien sur je suis bête, les hommes l'appelle autrement.

- Gandalf si vous préférez. Lui et ces amis sont arrivés sur le continent il y a des siècles de cela. Il voyage à travers le monde depuis des générations et il n'y aurait qu'eux pour oser ce que vous venez de faire et pour que le dragon vous obéisse.

J'aperçois les crocs du dragon et je frémis. J'ai toujours aimé aller au combat ou à la chasse dans nos forêts que se soit aux orques ou aux autres créatures du même genre, mais ça n'empêche pas la peur. La peur évite de faire bien des erreurs. Je recule d'un pas, sans quitter le dragon des yeux et prête à décocher une nouvelle flèche si il le faut.

- Du quoi ?

Il vient de me dire d'où il venait et je n'ai rien comprit. je ne connais pas son nom, j'en suis persuadée. pourtant j'ai entendu bien des histoires, vu bon nombres de personne venu d'un peu partout, mais pas de Duwelden je sais pas quoi... Plus il m'expliquait, moins je comprenais. Comment pourrait il y avoir autant de dragons qu'il le dit et que nous ne le sachions pas c'est insensé.
Je recule encore de plusieurs pas lorsque le dragon s'approche de l'homme. Il se présente d'ailleurs à moi et me présente "son dragon".

- Tauriel de la forêt noire. Capitaine de la garde du roi Thranduil.

Je me présentait toujours ainsi. j'avais toujours été fière de le servir, enfin presque toujours, nous avions eu un passage difficile lui et moi voilà plusieurs dizaines d'années, mais tout cela était derrière nous, aujourd'hui j'étais de nouveau fière de l'appeler mon roi.

- Pouvez vous me promettre que votre dragon ne fera pas de mal aux habitants d'ici ? J'ignore d'où vous venez, mais chez nous les dragons ne sont pas les bienvenus, ils ont fait tellement de mort...

J'ai les yeux qui brillent à ce souvenir, mais je ne craquerais pas. Je ne suis pas de nature à être aussi désagréable avec les autres, ça s'est plutôt mon roi, mais là aujourd'hui c'est plus fort que moi. Et puis en même temps j'aimlerais bien comprendre, c'est assez paradoxal.



Revenir en haut Aller en bas
https://neocodage.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]   [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit Ponyo... fantôme est arrivé !
» hello.beautiful est arrivée :)
» Ralentir l'arrivée de l'infobulle
» publicité intempestive a l'arrivée sur le forum
» Nom de domaine arrivé à expiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Codage :: Terre du Milieu & Alagaesia :: Le Gondor-
Sauter vers: