RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptySam 31 Aoû - 9:53
Elladan
prince d'Imladris
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Si quelques obligations ont tenu Elrohir à Imladris, j'ai su, pour une fois, me détourner de ce lien entre nous qui fait que où va l'un va l'autre. Certainement que Père aurait préféré que je reste également, pour une fois qu'une raison utile et valable nous maintenait en cette cité qui est la sienne et sera un jour notre, mais dans l'immédiat, j'avais besoin de retrouver les vastes étendues du Rhovanion. Avec une promesse cependant. Celle de rester en terre elfique tant que la seconde moitié de notre duo ne m'aura pas rejoint. Et plutôt que de favoriser la tranquille Lorien, c'est vers des terres plus inhospitalières que j'ai dirigé les sabots de mon cheval. La Forêt Noire. Autrefois Vertbois-le-Grand. Terres du roi Thranduil. Techniquement, je ne désobéis pas aux commandements de mon père. Et si j'ai l'air d'un gamin désobéissant, à se fier à mes paroles? J'ai plus de 2800ans, dont près de 2300 passés à combattre toutes les créatures de ce monde. Je commence à savoir où aller et où ne pas aller seul.
D'ailleurs, seul, le suis-je vraiment? A défaut de Elrohir, j'ai su trouver une alliée alors que je me rendais au palais de Thranduil pour lui faire connaitre ma présence et lui présenter les hommages dus à sa position. Etre fils de seigneur ne dispense pas de s'incliner devant le roi, même s'il est à vos yeux davantage un précepteur, presque un oncle, qu'un souverain.

Ainsi donc, après avoir laissé ma monture aux bons soins de mes cousins de l'est - aussi calme et discipliné soit l'un de nos chevaux, les araignées sont fourbes, et je ne tiens pas particulièrement à changer de monture aujourd'hui -, je quitte la grotte qui tient lieu de refuge aux elfes de ces contrées pour m'aventurer dans la forêt, l'épée au coté et l'arc à l'épaule. Je suis meilleur archer qu'épéiste, ayant laissé cette spécialité à mon frère, mais je sais tout de même par quel bout tenir une épée. A mes cotés? Une certaine elfe rouquine, certes bien plus jeune que moi, mais en laquelle j'ai assez confiance pour lui confier ma vie au besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptyMer 4 Sep - 16:16
Tauriel
capitaine - elfe
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Il était arrivé en forêt noire il y a quelques heures. Il avait demandé à avoir le roi Thrandhuil qui fut son précepteur. Il est depuis lors, comme son frère, mon ami. J'appréciais toujours ce temps passé à leur côté : les jumeaux d'Elrond. Un seul était entre nos murs à l'heure actuelle : Elladan. Il était à côté de moi en cet instant. Il était allé voir Thranduil et désormais nous partions pour la chasse. chasse aux araignées. Elles avaient infesté nos forêts et nous ne parvenions pas à y mettre un terme. Elles étaient les descendantes d'Ungoliant. J'avais beau tout faire avec mes hommes, il y en avaient toujours cachés dans un coin qui nous échappaient.

- Nous devrions prendre à l'est. C'est là que nous les avons laissé la dernière fois, devant leur grand nombre.

Nous n'étions pas seuls dans cette forêt. Mes hommes se dissimulaient un peu partout, à tout heure, en cas de pépins, je ne doutais pas qu'ils seraient là. J'avais confiance en chacun d'eux, comme j'avais confiance en l'elfe à mes côtés. Il m'en fallait, pour oser partir seulement avec lui. En tant normale, bien que j'ai des hommes un peu partout, je pars quand même avec plusieurs pour une chasse, là nous étions deux, et malgré leur vitesse, ils leur faudraient quelques instant pour arriver à nous, qui pourraient peut-être nous être fatale à Elladan et moi. Mais ils avaient autre chose à faire à l'heure actuelle.

- Tu as ton cor sur toi, si jamais ...

Je ne suis pas défaitiste, j'essaie juste de parer à toutes éventualités.



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptyMer 4 Sep - 19:47
Elladan
prince d'Imladris
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Des journées complètes que nous avons pu passer à pourchasser et tenter d'éradiquer ces créatures. Les Araignées se reproduisent cependant bien plus rapidement que n'importe quelle race, orcs exceptés, et en tuer cinquante ne change pas grand chose au problème de la Forêt Noire. Vertbois le Grand reverra sa splendeur d'antan, mais je commence à douter d'en être un jour témoin. En attendant, quand on n'a rien de mieux à faire, débarrasser ces terres de quelques unes de ces créatures ne fait de mal à personne.

"Alors allons à l'est. Il se trouvera bien quelques individus isolés à l'écart du groupe."

Contrairement à ce que pensent certains, mon frère et moi ne somme pas suicidaires. A deux contre une cinquantaine d'araignées en même temps? Cela serait folie. Mais les détruire une par une avant que l’ensemble du groupe ne nous repère, jouable.
Je m'arrête sur mes pas, tournant un regard intrigué vers la jeune elfe, que d'aucuns considèrent aussi intrépide que nous avons pu l'être dans notre jeunesse. Avant que les horreurs de ce monde ne se rappellent à nous, le jour maudit où les orcs s'en sont pris à notre mère. La voir montrer de l’inquiétude n'est pas monnaie courante. Mais en même temps, nous envisageons de partir à deux contre... on ne sait combien. D'ordinaire je suis plus friand de la compagnie de mon frère. Lui et moi nous comprenons sans besoin de paroles, nous connaissons si bien que nos techniques de combat se complètent naturellement. Mais j'apprécie cependant la compagnie de Tauriel. Malgré son jeune age, j'ai confiance en sa capacité à être à mes cotés au besoin. Et je pense que concernant les orcs, nous partageons la même douce folie, qui nous fait traquer un seul survivant jusqu'en Mordor s'il le faut plutôt que de le combattre un autre jour. D'accord, heureusement que nous avons des proches raisonnables, capables de nous ramener sur le droit chemin, sinon, sans doute irions nous vraiment jusqu'à la Porte Noire pour en découdre avec l'ennemi.

"Si cela peut te rassurer, ce n'est pas aujourd'hui qu'on entendra le cor d'Imladris résonner en Forêt Noire. Mais oui, je l'ai sur moi."



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptyLun 16 Sep - 15:37
Tauriel
capitaine - elfe
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Nous prenons donc vers l'est et nous avançons déjà d'un pas rapide et leste. Je ne l'entends pas avancer et pourtant dieu sait que nous avons l'ouïe fine nous autre. Nous tombons bientôt sur les premières toiles. Je sors ma première flèche, prête à décocher au moindre signal. Je lance un regard dans la direction d'Elladan, avec un léger sourire et je reprend la route.

- On y est presque!

La guerre était finit. Les cors ne résonnaient plus qu'en de rares occasion, lorsque certains d'entre nous partaient comme aujourd'hui sans vraiment savoir ce qui les attendaient; j'en avais une vague idée bien sur, mais nous ignorons à combien de ces araignées nous aurions à faire et j'étais plus prudente aujourd'hui qu'hier; je n'étais plus la même depuis la fin de cette maudite guerre contre Sauron. J'étais certes plus jeune que mon compagnon de route, néanmoins j'avais vu beaucoup des miens mourir et d'autres proche dont le visage et le nom resterait pour toujours graver dans mon cœur; certains dont je n'ai pas prononcé le nom depuis des décennies pour ne pas avoir trop mal. Alors oui j'étais plus prudente, mais qui pourrait me le reprocher... pas Elladan visiblement qui me dit qu'il l'a sur lui, même si il ne faut pas que je m'inquiète que je ne l'entendrais pas aujourd'hui ... je lui fais confiance depuis toujours, ça ne changera pas maintenant.

- Honneur aux invités !

Lui dis-je avec un signe de main qui accompagne mes paroles pour lui signifier qu'il peut passer devant. A lui le plaisir de la première tuée.



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptyVen 10 Jan - 21:27
Elladan
prince d'Imladris
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Je passe devant elle lorsqu'elle m'en fait signe, le bruissement de ma cape seul témoin de l'allongement de ma foulée. Nous progressons encore plusieurs minutes dans ces bois que nous connaissons suffisamment l'un comme l'autre pour nous éloigner du Chemin des Elfes sans craindre de nous perdre, jusqu'à ce qu'un mouvement à priori imperceptible me fasse m'arrêter, faisant signe à Tauriel d'en faire de même avant de me saisir de mon arc, glissant une flèche dessus et visant bien au dessus de nos têtes, là où une masse noire dissimule un rai de soleil téméraire ayant tenté de toucher le sol entre les arbres.
Je m'écarte alors que la bête tombe au sol dans un cri de souffrance qui risque de ne pas être à notre avantage, son abdomen transpercé laissant échapper un fluide que je préfère voir loin de mes bottes. Une dague en plein cerveau met fin à son agonie, et je me relève aussitôt, prêt à recevoir la charge. Je crains avoir déjà été plus discret à la chasse...

"Rassure-moi et dis-moi que ce bruit n'est du qu'à un troupeau de lièvres."

Loin d'être effrayé, ou si peu, ma remarque est accompagnée d'un sourire que je peine à dissimuler. Je suis un elfe, de nature, tuer n'est pas un plaisir... mais je dois avouer que le sang d'homme qui coule dans mes veines doit m'aider à apprécier le plaisir de la chasse. J'entend l'arc de ma compagne chanter quelques secondes avant que je ne libère ma propre flèche, rapidement remplacée sur ma corde par l'une de ses sœurs. Voyons voir ce que deux Elfes peuvent faire contre un nid d'Araignées... pour être honnête? Si elles ne me tuent pas, mon père risque de s'en charger pour elles.



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptySam 11 Jan - 13:50
Tauriel
capitaine - elfe
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Nous avançons ainsi quelques instants jusqu'à ce qu'Elladan ne m'arrête dans ma marche. Pour être franche je ne l'avais pas entendue venir celle-ci. Il décoche une flèche à travers les arbres et une première araignée tombe. Il l'achève, non sans qu'elle ait eu le temps d'ameuter la forêt entière. Un troupeau de lièvre ? Je ne peux m'empêcher un sourire à sa blague.

- Des lièvres ? Oui bien sur Elladan, l'espoir fait vivre. Si tu voulais des lièvres il fallait me le dire je t'aurais proposé d'aller plutôt à l'opposé, nous y aurions trouvé des lièvres bon à mettre sur la broche.

Je termine cette phrase tout en dégainant mon arc, sortant par la même occasion une flèche de mon carquois et me voilà prête à la chasse aux araignées géantes. Comment Iluvatar avait il pu créer des monstres aussi abjectes que les orques et les araignées, ou tout du moins les monstres qui les ont crées eux? Tout cela était totalement flou pour tous les habitants de la Terre du Milieu. Même Gandalf n'aurait pas eu réponse à cela me semble-t-il!
Je décoche rapidement ma première flèche, dès que les premières arrivent à portée. Nous ne pouvons pas attendre qu'elles nous encerclent, il sera trop tard à ce moment là.
Nous avons peut-être était optimiste de partir seulement à deux, mais ça n'aurait pas été aussi palpitant.
Je fais aussi vite que possible, avec toute l'agilité dont je suis capable. Je saute sur le cadavre de la première pour gagner un peu de hauteur. J'en tue rapidement une deuxième, une troisième, une quatrième. Je lève les yeux au ciel. Certaines arrivent d'en haut. Je les vois déjà descendre sur leur toile. Si je n'étais pas une elfe aimant ma forêt, je vous garantit que je mettrais un bon feu la dedans, mais ce n'était pas le cas. Plutôt mourir que d'y mettre le feu.

- Tu disais quoi sur les membres isolés ?

Quelle idée j'avais eu là ? Si nous en sortions vivant de celle-là ...




Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptyMer 29 Jan - 20:13
Elladan
prince d'Imladris
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Pendant que Tauriel s'active de son coté, après une réponse piquante à mon histoire de lièvres, une seconde araignée vient mourir à mes pieds, une de mes flèches plantée dans son crane. Contrairement à ma compagne, je reste au sol, privilégiant une position plus statique que la sienne. D'ordinaire, je pratique de telles chasses avec mon frère, et notre technique est simple. Je le protège de mes flèches, il me protège de son épée. Et il se trouve assurément être le plus mobile de nous deux. Une autre flèche tirée, et, alors qu'une autre araignée arrive sur moi, je repasse mon arc à mon épaule pour dégainer mon épée, me baissant pour transpercer la créature à l'abdomen alors qu'elle tente de me happer de ses mandibules. Je me relève pour remarquer une flèche plantée dans la même araignée, et je relève la tête un instant pour voir où en est Tauriel. Une seconde de déconcentration qui aurait pu me couter cher si l'araignée suivante n'avait pas fait un tel boucan en piétinant les feuilles mortes pour m'atteindre.

Mon épée restée plantée dans ce nouveau cadavre, je reprend mon arc, comptant avec précision le nombre de flèches qu'il me reste dans mon carquois pour ne pas me retrouver à cours. La bonne idée? En garder une, toujours. C'est parfois cette flèche qui décide de votre survie ou de votre mort. Et donc, après plusieurs minutes d'un combat qui parait sans fin tant l'ennemi est nombreux, je reprend l'épée, l'arc de nouveau passé à mon épaule.



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptyMer 25 Mar - 21:40
Tauriel
capitaine - elfe
Je trouve un peu de hauteur, toujours prête à aller et venir pour ne pas me laisser attraper. Je replace moi aussi mon arc derrière moi tandis que je me tiens en équilibre sur une branche dont je viens de virer une toile et sors les deux dagues que j'ai en ma possession. Pourquoi deux me direz vous ? Je suis plus en équilibre avec et c'est ainsi que mon professeur m'a apprit à me battre à l'époque.

Elles sont des dizaines autour de nous : La terre tremble sous leur centaines de pattes, sans compter les toiles qui vibrent dès lors qu'elles en descendent. Ca va être long, je le sens! Je ne lâche rien et mon esprit reste sur ses gardes, concentrés. Plus je les imagine sur leur toiles, plus je sens la terre plus je vise juste. Après en avoir égorgés et découpés plusieurs en morceaux, je vois enfin un brin de lumière, enfin tout du moins je vois un peu plus loin déjà. On va peut-être réussir à s'en sortir vivant, après entier ce sera autre chose. Je retourne auprès d'Elladan.

- Alors t'en dis quoi ? Pas mal non ? On va peut-être s'en sortir finalement !

J'ai peut-être parlé un peu vite, il y en a quelques unes qui déboulent plus grosses que les autres, beaucoup plus grosses. Je pense qu'il va falloir qu'on soit à deux sur celle-là si on veut s'en sortir. Elles nous arrivent droit dessus. Je me tends un peu, je dois rester concentrée. Je crois que je commence à avoir un peu peur, mais il faudrait être fou pour ne pas avoir peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel EmptyMar 31 Mar - 14:25
Elladan
prince d'Imladris
Une chasse mouvementée
Elladan&Tauriel





Après plusieurs minutes de combat intense, le calme revient soudain. Trop brusquement. Et je note immédiatement le relâchement chez Tauriel, quelque chose qui ne me dit rien qui vaille. Ces araignées ne sont pas de simples araignées, qui se lasseraient devant un moucheron dont elle ne sauraient se débarrasser assez vite pour calmer leur faim. Ce sont les descendants d'Ungoliant.

"Ne jamais prononcer la fin du combat à voix haute, Tauriel. Cela apporte mauvaise fortune."

Et l'avenir me donne raison, comme il ne faut pas deux minutes pour que l'attention de ma compagne se porte au loin, pas si loin, en vérité. J'en profite cependant pour aller récupérer deux flèches sur un cadavre tombé à quelques mètres de nous, avant de revenir à ses cotés alors que la troupe avance vers nous, inexorablement.

Occupé par cette vision, je ne vois pas l'araignée qui descend dans mon dos, jusqu'à ce que l'une de ses pattes ne fauche l'une de mes jambes. A peine suis-je au sol qu'elle envisage de m'entrainer avec elle, et je me fait trainer sur quelques mètres avant de réussir à sortir une flèche de mon carquois, la plantant dans l'un de ses yeux sans utiliser mon arc pour cela. Atteignant ma botte, j'en retire mon poignard que je parviens à lui planter dans la mandibule inférieure.

"Tauriel. Les autres. Je m'occupe de celle-là."

Un coup de pied dans sa direction atteint le manche de la dague, qui se plante davantage encore dans la gueule de la créature, la perturbant suffisamment pour que je parvienne à me libérer de son emprise, me débarrassant rapidement de la toile dont elle comptait m'envelopper pour me relever et armer une flèche sur mon arc pour la lui tirer entre les deux yeux, brisant le crâne de l'araignée sous le choc.

Laissant les flèches dans le cadavre, me retrouvant de nouveau avec une réserve d'un seul projectile, je récupère pourtant ma dague avant de ramasser mon épée tombée au sol dans la précipitation. Et Tauriel pendant ce temps? Je perd quelques secondes à la chercher du regard.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Hobbit - Tauriel
» [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]
» SDA - Elladan - Prince d'Imladris
» Alerte à l'OVNI [OS Elladan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-