essaie de codage
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dracula & la sorcière - pv Vlad'

Aller en bas 
AuteurMessage
Big mama
Admin
Big mama

Messages : 133
Points : 256
Date d'inscription : 06/09/2018

Dracula & la sorcière - pv Vlad' Empty
MessageSujet: Dracula & la sorcière - pv Vlad'   Dracula & la sorcière - pv Vlad' Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:02

Dracula & la sorcière
Vladimir & Jane





J'avais enfin localisé les Cullen. Nous savions qu'ils avaient déménagés pour le Canada après notre petit passage à Forks, mais les trouver dans ce pays c'était avéré plus compliqué que prévu. Ils se faisaient encore plus discret qu'avant si possible. Et les vampires n'étaient clairement pas aussi nombreux dans ce pays qu'ailleurs, ne me demandait pas pourquoi, j'en sais rien. Donc pour les localiser, c'était coton, fallait trouver quelqu'un qui les avait croisé et qui té près à parler. Bon je lui avait un peu forcé la main à ce nomade, mais bon on a rien sans rien comme on dit.
Aro m'avait demandé de les localiser et de savoir ce qu'ils magouillaient. Me voilà fin prête. J'avais enfin leur adresse exacte, à Old City. Je suis encore à plusieurs rues de là, lorsque je sens l'odeur d'un vampire, mais pas un Cullen, un plus vieux, beaucoup plus vieux. Tellement plus âgé que moi que j'en aurais le tournis.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'a rien de mieux à faire en Russie ... ou je ne sais où ?

Moi patiente et aimable ? Oui bien sur, vous avez rêvé vous! Je pose les mains sur les hanches et attend une réponse. je lui laisse une chance, une seule de me dire de lui-même ce qu'il fait là. Après j'envoie...



Revenir en haut Aller en bas
https://neocodage.forumactif.com
NathanAbraxas

NathanAbraxas

Messages : 68
Points : 112
Date d'inscription : 06/09/2018

Dracula & la sorcière - pv Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad'   Dracula & la sorcière - pv Vlad' Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:43

Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





Si Stefan et moi sommes restés rancuniers envers Carlisle pour avoir refusé d'éliminer une bonne fois pour toutes cette vermine Volturi alors que nous avions largement l'effectif et les moyens pour le faire, nous en avons tiré quelques bonnes leçons. Comme? Comme le fait que les Volturis ne sont pas prêts de s'approcher du clan Cullen de sitôt. Je dirai même que le Nouveau Monde complet peut être tranquille. S'ils sont intelligents, les Italiens ne prendront pas le risque de croiser le moindre allié de Carlisle.

Si c'est ce qui explique ma présence en ces lieux actuellement? Nous nous sommes lassés de jouer avec Démétri, alors oui, nous sommes venus prendre des vacances par ici. Nous? Stefan n'est jamais loin. Occupé de son coté, mais jamais loin. Pour le moment, je flane dans les rues de cette ville pittoresque en me demandant comment les Cullens font toujours pour atterrir dans les endroits les plus miteux de la planète. Carlisle pourrait être un roi s'il le désirait. Et ce n'est certes pas nous qui trouveraient à y redire. Notre temps est passé, nous en avons pris conscience il y a longtemps, et ce n'est guère pour leur trône que nous désirons tant voir la chute des Volturis. La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour ceux de notre race. Je m'arrête sur mes pas, sans changer quoique ce soit d'autre à mon attitude. Aucun des nôtres ne peut me dissimuler son odeur, je la connais trop bien.

"Ne m'insulte pas. La Transylvanie n'est pas province russe. Et c'est plutôt à moi de te poser la question. Tu es en territoire ennemi, petite sorcière."

Je me retourne enfin vers elle, faisant enfin mine d'avoir remarquer sa présence. Nul besoin de hausser le ton malgré la distance nous séparant. Et pourtant, malgré mon âge et la force qui va avec, je ne joue pas au plus fin avec elle. Par peur? Niet. Le jour où j'aurai peur d'elle n'est pas venu. Mais je dois avouer que son don est un petit avantage non négligeable dans les négociations.




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Admin
Big mama

Messages : 133
Points : 256
Date d'inscription : 06/09/2018

Dracula & la sorcière - pv Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad'   Dracula & la sorcière - pv Vlad' Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:44

Dracula & la sorcière
Vladimir & Jane





Je n'ai jamais prétendue être douée en géographie, mais rien que de voir sa tête quand j'évoque la Russie et non la Transylvanie en parlant de chez lui, malgré un ton qu'il tente de rester neutre me satisfait. Pourtant il ne répond pas à ma question, il cherche à m'embrouiller, déjà ? C'est bien mal me connaître mon cher. En territoire ennemi ? Petite sorcière ? Ok là y a de quoi amener de l'eau à mon moulin pou lui envoyer une petite décharge, ce que je m'amuse à faire bien vite. Rien de trop fort, juste pour qu'il sache que je n'ai rien perdu depuis que nous ne nous sommes vu voilà dix ans.

- Ennemi ? D'après nos sources se sont les Cullen qui vivent en ces terres et nous ne sommes pas ennemis avec eux que je sache. Tous nos clans ennemis ont été anéanti et leur rare survivants ne peuvent rien et ne sont d'aucuns intérêt pour nous...

Je garde le silence un instant après avoir énoncé ce fait. Oui je parle très souvent du clan Volturi et non pas forcément de moi; je ne suis qu'une entité de ce tout, je n'ai pas à m'en démarquer, pas pour l'heure.

- La petite sorcière n'a pas eu de réponse à sa question et elle s'impatiente!

Il devrait pourtant le savoir que je déteste que l'on me fasse attendre. Le proverbe des Volturi qui dit qu'il n'offre pas de seconde chance, mais tout à fait approprié je trouve. Il a peut-être même était conçu en même temps que moi qui sait ...

- Je ne sens pas ton acolyte... il t'as abandonné à ton triste sort ?

J'arque un sourcil, la mine réjouit par ce que cela impliquerait pour moi présentement et pour Aro. Il serait ravi de l'apprendre.



Revenir en haut Aller en bas
https://neocodage.forumactif.com
NathanAbraxas

NathanAbraxas

Messages : 68
Points : 112
Date d'inscription : 06/09/2018

Dracula & la sorcière - pv Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad'   Dracula & la sorcière - pv Vlad' Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:53

Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





Je retiens un rire, croisant nonchalamment les bras sur mon torse. Bien que je sache que sa pique m'est réservée. Carlisle a en effet eu l'intelligence de ne pas s'officialiser ennemi des Volturis, cependant, je les vois assez mal prendre le thé ensemble, tous autant qu'ils sont. Tous n'en ressortiraient pas vivants.

"J'ignorais que tu étais une invitée régulière de ce cher Carlisle. Tu sais aussi bien que moi que les Cullen se mettront en alerte dès qu'ils sentiront ta présence dans les environs. Ne dis pas le contraire."

Je l'ai piquée au vif. Comment je le sais? Elle me pique au vif en retour. Et j'ai beau être plus fort qu'elle, son don est un avantage non négligeable. Oui je me répète. Ça peut arriver quand une vague de douleur vous submerge. Je serre les dents, ma main venant trouver le mur derrière moi en guise de soutien. Je comprend assez vite que cela n'est qu'un avertissement, mais un dont je ne compte pas tenir compte. Il serait triste que je m'inquiète de cette gamine.

"Si on réfléchit bien, c'est moi qui n'ai pas eu ma réponse. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, c'est là tout ce que tu as besoin de savoir."

Franchement? On s'interrogerait bien plus de ma présence à Volterra non? Au jour d'aujourd'hui, le clan Volturi est isolé, seul face à une multitude de clans alliés les uns aux autres. J'espère bien qu'ils tremblent dans leur palais, ils peuvent. Suffit juste de remotiver un peu les troupes. Carlisle est bien gentil, mais le pacifisme et l'accord de non violence tacite, ça ne dure qu'un temps.

"Et je ne sens pas ton frère. Aro l'a-t-il détruit pour son incompétence?"

Celle là je vais la regretter. Un temps seulement. Elle était irrésistible, et une part de moi espère en riant qu'elle ai un fond de vérité même si une autre regretterait de n'avoir pas pu le liquider moi-même, le sorcier.




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Admin
Big mama

Messages : 133
Points : 256
Date d'inscription : 06/09/2018

Dracula & la sorcière - pv Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad'   Dracula & la sorcière - pv Vlad' Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:09

Dracula & la sorcière
Vladimir & Jane





Oui bon d'accord, annoncé que les Cullen ne sont pas nos ennemis faut avoir un peu de corones pour la sortir, ou être inconscient. Il y avait parmi eux des pouvoirs incontestables, dont ceux de la petite écervelé de Bella qui bloquaient les nôtres, les miens en particulier ce que je ne supportais pas. Je n'étais pas grand chose sans eux, pour ne pas dire rien. Et lorsqu'il évoque le fait que je ne suis pas une invitée des Cullen qu'ils vont se mettre en alerte dès qu'ils auront capté ma présence, je vois rouge. Il a raison bien sur, mais plutôt mourir que de l'admettre.

- Carlisle a été notre ami jadis, j'espère qu'il s'en souviendra le moment venu, comme Aro l'a fait.

En effet Aro n'avait jamais cessé d'apprécier Carlisle. C'est bien pour cela qu'il était partit sans faire le moindre mal à sa "famille" malgré le fait qu'il veuille les pouvoirs qu'elle renferme. Si il n'y avait eu que ça, je ne serais pas ici actuellement pour savoir se qu'ils manigancent, il ne seraient tout simplement plus de ce monde.
Parce qu'il se croit encore en capacité d'être de nos ennemis ? Il n'a donc rien comprit. Même si Stefan est encore du monde des vivants, ils n'ont pas les capacités nécessaire pour nous atteindre et de mon point de vue ils ne sont donc pas des ennemis, simplement des personnes indésirables, des ennuis en perspective, rien de bien palpitant qui ne doivent nous inquiéter j'en ai peur.

- Mon frère va bien je te remercie, il n'a simplement pas de temps à perdre avec vous autres russes; son talent était demandé ailleurs.

Oui j'insiste très lourdement, je le sais bien, mais j'adore l'embêter. Bon il va bien trouver à me rétorquer que le mien de pouvoir n'a rien de mieux à faire, mais je prends, ce n'est pas très grave. j'accepte avec plaisir al mission demandé par Aro, je ne m'en formalise pas. Je suis même plutôt contente qu'il me fasse confiance pour cela. Je ne vais pas lui faire le plaisir d'utiliser mon pouvoir pour ça, ça n'en vaut pas la peine.

- Tu m'excuseras, on m'attend!

Il n'est pas important à mes yeux, il n'en vaut pas le coup ? Bien sur que si, j'adore le martyriser, mais il va falloir qu'il me montre autre chose que ça là, où je vais vite m'ennuyer.
Je fais donc mine de m'éclipser en attendant une remarque, un geste pour me faire faire demi-tour...



Revenir en haut Aller en bas
https://neocodage.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Dracula & la sorcière - pv Vlad' Empty
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad'   Dracula & la sorcière - pv Vlad' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula & la sorcière - pv Vlad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Codage :: Terre 2019 :: Old City-
Sauter vers: