RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptySam 28 Sep - 1:36
Rosalie
vampire végétarien

Partit depuis la veille de Forks, j'arrivais enfin à Old City. J'avais décidé de prendre le large, je ne supportais plus de le voir, ne serait-ce que le croiser à la villa était un calvaire pour moi. Cet homme avait été ma raison de vivre pendant près d'un siècle, alors savoir qu'il ... enfin que ce n'était qu'un mensonge me donnait envie de hurler, ce que j'avais d'ailleurs fiat plus d'une fois avant de partir. c'était ça ou pleurer et je ne contais pas lui montrer que je souffrais, je ne lui ferais pas ce plaisir. J'avais eu envie de le tuer aussi et de me tuer par la même occasion, parce que sans lui, sans amour je n'avais plus de raison de vivre. Mais Carlisle m'avait trouvé avant que je ne fasse une bêtise. J'avais songé à me rendre à Volterra comme l'avait fait mon frère quelques années auparavant, mais il m'avait trouvé à temps et m'avait fait faire marche arrière. J'avais donc pris la décision d'aller au canada, je ne pouvais pas aller en France avec eux et il l'avait comprit. Je ne lui avais pas dit où je partais et ça aussi il l'avait comprit, même si c'était dur pour lui et ce le serait aussi probablement pour Esmée, mais elle comprendrait je le savais. J'avais donc profiter d'une chasse entre frères pour disparaître, disant seulement au revoir aux autres et laissant un mot pour Edward et Jasper, à Alice et Bella. Elles passeraient le message pour moi. je ne tenais vraiment pas à le croiser une fois de plus. Je doute qu'ils m'en veuillent de ne pas leur avoir dit au revoir et si c'est le cas et bien tant pis pour eux, je ne m'excuserais pas de ne pas avoir voulu croiser Emmett a leur retour.

Je venais donc de mettre mon premier pas dans cette ville. J'avais l'adresse des Denali, ne me restait plus qu'à trouver. J'avais des notions de français, mais je m'y connaissais davantage en anglais, donc heureusement pour moi il parlait tous très bien anglais ici et je n'eu aucun mal à me faire comprendre et rapidement on m'indiqua la direction de la rue où je trouverais leur habitation. Une fois devant je me rendais compte qu'ils avaient sut trouver une demeure quasiment aussi grande que la précédente mais au cœur de la ville. ils avaient décidé de se rapprocher de la civilisation visiblement et j'aimais tout autant. J'allais pouvoir faire les boutiques, ça ça avait le don de me remonter le moral...
Je sonnais à la porte, ne voyant personne venir m'ouvrir. je sentais leur odeur, mais ils vivaient là alors ça ne voulait pas dire grand chose, il n'était peut-être pas là. je tend un peu l'oreille voir si j'entends du bruit à l'intérieur, ou même le signal que quelqu'un vien m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyMer 22 Jan - 20:24
Eleazar
vampire végétarien
Eleazar & Rose
Old City
La tornade débarque...

Entendre Garrett pester une nouvelle fois contre Carmen et moi et le fait que nous usions à loisir de son incapacité chronique à comprendre un traitre mot d'espagnol pour nous parler sans que son oreille indiscrète ne puisse rien n'en capter. Une mélodie qui finit par être une habitude pour mes propres oreilles. En vérité, nous nous entendons bien, ce qui n'était sans doute pas gagné de base, tant nos histoires et nos caractères divergent. Mais nous savons être civilisés et faire abstraction de quelques différences, la preuve en est qu'aujourd'hui, elles sont oubliées de longue date.

Un coup de téléphone auquel Tanya répond met cependant un terme à nos discussions, et il ne faut pas longtemps pour que nous en connaissions tous le contenu. Du "rififi chez les Cullen", comme le dit si poétiquement Garrett, et l'arrivée potentielle de Rosalie parmi les nôtres. Et justement, il ne faut que quelques minutes pour entendre la sonnerie de la porte d'entrée retentir, et d'un commun accord, je me dirige vers l'entrée, abaissant la poignée pour me retrouver bientôt nez à nez avec notre tempétueuse cousine.

"Rosalie. Viens, entre. Tu es la bienvenue, comme toujours."




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyMer 22 Jan - 20:42
Rosalie
vampire végétarien

A travers la porte j'entends soudain de l'agitation, donc c'est officiel ils sont là. Si tôt après des pas se font entendre. Ils sont très léger bien sur. Et il me faut attendre que la porte ne s'ouvre pour que je découvre de qui il s'agit : Eleazar. Je suis étonnamment très heureuse de le voir. Disons que vu mon état actuel, il aurait été plus judicieux que je me défoule un peu avant de venir … ah bin non pardon c'était déjà fait ça. Je lui souris de toutes mes dents et accepte avec plaisir son invitation à entrer.

- Merci Eleazar. Merci de m'ouvrir votre porte.

Je n'avais jamais été très démonstrative de mes sentiments, contrairement à Alice qui lui aurait déjà sauté au cou, mais j'étais réellement heureuse d'être là, malgré les circonstances. Ca réchauffait le cœur de le voir, de les voir. Je m'avance vers le salon, tout en ne manquant pas de jeter un coup d'œil sur la décoration intérieur. Ils avaient bien choisit je trouve. A croire qu'Esmée était passé par là.
J'arrive rapidement devant tout le monde. Pas l'habitude de venir chez eux toute seule, encore moins dans une nouvelle demeure, en théorie j'aurais était suivit de tout le monde pour voir ça, mais l'occasion était un peu spécial, alors non pas de Cullen à l'horizon.

- J'imagine que vous êtes déjà au courant ? Je suis désolée de m'imposer comme ça… je ne savais pas où aller !

C'était ça où Volterra à vrai dire. Et j'avais déjà jurer à Carlisle que je n'irais pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyMer 29 Jan - 17:09
Eleazar
vampire végétarien
Eleazar & Rose
Old City
La tornade débarque...

"C'est à ça que sert la famille."

Je prend le temps de refermer la porte derrière elle, la laissant être accueillie par le reste de la famille. L'affection de Carmen, l'exubérance de Garrett, le calme de Kate et Tanya. Je laisse quelques instants avant de revenir dans le salon, m'installant sur l'accoudoir du fauteuil occupé par Carmen. Les explications de Rose sont évasives, mais effectivement, Carlisle, par l'intermédiaire de Tanya, nous a présenté la situation dans les grandes lignes, et il n'est certainement nul besoin d'épiloguer davantage. Mon regard croise celui de Tanya avant que je ne prenne la parole, répondant à notre cousine. Tanya est la cheffe de cette famille, et j'ai trop appris jadis à respecter la hiérarchie pour passer au dessus de son autorité. Une autorité qu'elle considère si peu importante que cela lui donne justement toute la légitimité de la suivre où qu'elle aille. En cela, Laurent avait raison. Pour avoir vécu des décennies sous le joug des Volturis, je ne souhaiterai pas autre dirigeante que Tanya.

"Tu as bien fait de venir ici. Tu..."

"Plus on est de fous, plus on rit."

"Tu n'as pas besoin de te justifier. La porte est toujours ouverte pour nos cousins. Nous avons même récupéré un nomade en passant, pour te dire que nous sommes accueillants."

Fallait pas me couper la parole. En vérité, je ne me mettrais pas contre Garrett. Déjà, l'envie n'y est pas. Ensuite, je sais être prudent concernant le don de Kate. Enfin, il serait trop content de trouver la meilleure façon de me répondre. Et ça n'en vaut vraiment pas la peine.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyDim 9 Fév - 18:30
Rosalie
vampire végétarien

Je le prendrais bien dans mes bras pour un câlin si c'était mon genre, mais je me satisfait d'un sourire sincère à son égard. Une fois que j'ai pu saluer tout le monde, il reprend la parole. Ils sont une vraie famille, comme nous, il n'y a vraiment d'histoire de hiérarchie, même si Tanya prend les décisions importants, c'est toujours en demandant son avis aux autres et pour parler ils sont à égalité, ça fait plaisir à voir. Je le sais déjà bien sur, mais à voir c'est encore autre chose. Garrett intervient brièvement et je souris intérieurement. Ce mec là, je suis bien contente qu'il soit de nos amis et aujourd'hui qu'ils fassent partit de la famille.

- Oui je vois ça! Manque plus que le mariage et le dit nomade fera officiellement partit de la famille.

Dis-je en regardant le nomade sus nommé.

- Je me ferais aussi discrète que possible et si vous avez besoin, je vous aiderais.

Oui j'étais du genre rentre dedans et n'ayant pas la langue dans ma poche, mais je savais aussi rendre service quand le besoin sans faisait sentir.

- Mais comment ça va depuis la dernière fois. Et ce déménagement ? Je m'attendais pas à ça ! Rectification, personne ne s'attendait à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyVen 21 Fév - 20:57
Eleazar
vampire végétarien
Eleazar & Rose
Old City
La tornade débarque...

Jusque là, j'ignorais qu'un vampire pouvait être encore plus pâle qu'il ne l'est en temps normal. Maintenant je le sais. Et je pense que Garrett risque d'être prêt à payer cher pour que cette information ne remonte pas jusqu'aux plus jeunes de nos cousins. Finalement, loin du "dérangement" dont elle se pense responsable, l'arrivée de Rosalie pourrait être un divertissement appréciable.

"Si tu parviens à lui faire entendre raison sur ce point, Rosalie, je crois que nous t'en serons éternellement reconnaissants."

Le dit-nomade en profite pour s'éclipser dans la pièce adjacente, bientôt suivi par Kate. Pour ma part, je glisse la main sur l'épaule de Carmen, mes doigts glissant tendrement sur sa peau.

"Nous n'avons pas encore su déterminer s'il craint que Kate réponde par l'affirmative ou la négative. D'un coté comme de l'autre, le défi semble trop important pour lui."

Une déclaration prononcée juste assez fort pour être entendue de l'autre pièce, vu les capacités auditives de la famille. Rose change de sujet, évoquant ce déménagement qui a semble-t-il surpris notre monde. Il est vrai que, contrairement aux Cullen, nous fréquentons assez peu les humains des alentours pour ne pas avoir à disparaitre de temps en temps, attendant qu'une génération oublie notre existence et nos visages avant de refaire surface.

"Il y a longtemps que nous nous cachions à Denali. Il était temps pour nous de croiser d'autres visages que les ours polaires des environs. Mais Denali reste notre maison, tout comme Forks est la votre, où que vous vous rendiez."




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyLun 11 Mai - 1:25
Rosalie
vampire végétarien
- Je ferais de mon mieux dans ce cas.

Dis je dans un sourire. Je dis ça plus pour l'embêter qu'autre chose. Je ferais un piètre cousine si je devais le forcer d'une quelconque façon. Mais c'est fou, ils ont enfin trouvé leur perle rare ces deux là, pourquoi ne pas sauter le pas. Aujourd'hui pour les jeunes ça ne veut peut-être pas dire grand chose, mais pour nous autre c'est un engagement… est-ce cela qui l'arrête ? Ils sont fait l'un pour l'autre c'est évident ! De quoi a t-il peur ?
Il s'éclipse dans l'autre pièce avant que je n'ai le temps de dire autre chose, suivit de près par Kate.

- Oui je vois. Ils semblent si unis. il est difficile de croire qu'elle puisse dire non, ou lui avoir peur qu'elle accepte.

Je ne sais quoi penser et dire de tout ça. Je décide donc de changer de sujet pour ne pas les embarrasser davantage encore.

- Forks, notre maison…

Je dis cela doucement, comme pour y croire moi-même, mais c'est difficile. Je comprends où il veut en venir, enfin je crois, mais ça n'enlève rien au fait que je ne pense pas que je peux encore appeler cette ville ma maison, contrairement aux autres membres de ma famille ou à mes hôtes avec Denali. Je ne suis plus sur de rien actuellement.
J'allais lui dire cela, mais je sens que soudain l'attention des vampires autour de moi se porte ailleurs, je fais donc de même et sent une nouvelle présence...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyMar 12 Mai - 1:18
Garrett
vampire végétarien


La tornade débarque à Old City
Eleazar, Rose, Garrett & Lottie
Ok, la conversation est vraiment en train de partir en sucette. De base, on ne se demandait pas pourquoi Rose a décidé de venir nous rendre visite? Pourquoi on en arrive à parler de Kate et moi? Voyant cela, je préfère m'éclipser dans la cuisine, suivi de près par Kate. Je crois que nous aimons autant l'un que l'autre être au centre des conversations. Sauf qu'il semblerait que notre départ n'y change pas grand chose. Les murs ne sont pas assez épais pour lutter contre l’ouïe d'un vampire. Alors, après deux bonnes minutes à faire le pied de grue dans la pièce, je croise le regard de Kate, prête à retourner dans l'arène.

"Attends."

Je l'embrasse, y récupérant une dose de courage, avant de la précéder dans la pièce où se trouvent les autres, répondant au tac au tac à Rosalie.

"Il y a certains défis qu'on prend à la rigolade, et d'autres qui méritent un peu plus de réflexion. Et il se trouve que j'ai envie de faire les choses bien, alors pour une fois, vous ne me verrez pas foncer tête baissée et réfléchir ensuite."

Même si c'est tout réfléchi, sur le fond. Cette femme, je l'épouserai, tôt ou tard. L'idée, c'est que je ne veux pas me réveiller dans vingt ans et me rendre compte que j'ai foiré un truc à l'instant T.

"Enfin, je crois que Rose a besoin d'autre chose que de nous entendre débattre du bonheur des autres. Tu vas avoir l'honneur d'inaugurer la chambre d'ami. Si tu veux un coup de main pour t'installer..."

Sauf qu'il semblerait que le coup de main attendra un peu, l'attention du reste de la famille étant concentrée sur l'extérieur. Je lance un regard d'incompréhension à Kate avant d'utiliser mon ouïe et mon odorat. L’ouïe ne m'apprend rien, mais l'odorat en revanche... je connais cette odeur.


Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyVen 15 Mai - 23:35
Lottie

La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie I9k8

Quinze ans. C'est long quinze ans! Il peut se passer bien des choses et ils s'en ai passé pas mal à vrai dire. Garrett s'est marié, enfin non autant pour moi, il est en couple, mais quand je le lis parler d'elle ( oui je suis restée très lettre) je sens qu'il n'y en a plus pour très longtemps et je me dis qu'il est grand temps que je rencontre l'heureuse élue, où c'est lui … enfin bref. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Il me l'a décrite bien sur, mais je ne l'ai jamais vu … en quinze ans. Nous n'avons vraiment pas la même vision du temps que les humains et là ça se confirme.

J'ai donc quitté la Nouvelle Zélande où j'ai élu domicile depuis deux ans pour voir mon frère et sa compagne. Il m'a donné l'adresse sur l'un de ses lettres et j'ai mit du temps à me décider, mais me voilà. Il me semble que je lui ai dit que je venais aujourd'hui, mais soudain alors que j'approche de la dite maison, je n'en suis plus si sûre. On verra bien. C'est pas comme si j'avais besoin de place pour dormir de toute façon.

Je sonne à la porte et j'attends bien sagement que l'on vienne m'ouvrir … enfin sagement, extérieurement je ne bouge pas d'un iota, intérieurement je suis toute excitée. Je me demande qui va m'ouvrir. Serait-ce Garrett en reconnaissant mon odeur, ou un autre membre de ce clan qu'il considère comme sa famille ( moi jalouse ? Oui peut-être un peu). Eleazar peut-être ? Ou sa femme Carmen, les espagnols, ou l'une des sœurs, trois magnifiques blondes, qu'on dirait sortit d'un film sur les dieux ? Il n'a pas employé ses termes dans ces lettres, mais je sais lire entre lignes, surtout quand lesdites lignes sont écrites par mon frère chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie EmptyVen 21 Aoû - 19:30
Garrett
vampire végétarien


La tornade débarque à Old City
Eleazar, Rose, Garrett & Lottie
Cela fait des années que je n'ai pas eu d'autre contact avec ma sœur que les lettres que nous nous envoyons, qui peinent d'ailleurs parfois à trouver destination étant donné qu'elle est restée plus nomade que je ne le suis devenu. Alors, autant j'apprécie notre cousine, autant ma priorité vient de changer. Et je me dirige à grands pas vers la porte d'entrée pour l'ouvrir, restant un instant sur le pas de la porte, le regard baissé vers ma petite sœur, pour l'observer.

"Ça fait longtemps. Mais viens entre, que j'te présente."

Je prends sa main dans la mienne pour l'entrainer à l'intérieur, referme la porte et glisse un bras autour de ses épaules.

"Alors, Eleazar, Carmen, Tanya, Rosalie, une des filles de Carlisle. Et la plus belle, Kate."

Je jette un regard malicieux à la dernière nommée tout en l'attirant à son tour vers moi. Les deux femmes de ma vie réunies, il n'en faut pas plus pour me plaire.

"Mais raconte, tu deviens quoi?"

Si j'ai légèrement zappé Rosalie dans le processus? Non, je pense à elle, mais en même temps, je pense que ne plus être le centre de l'attention n'est pas pour lui déplaire... pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie Empty
Revenir en haut Aller en bas
La tornade débarque à Old City - Eleazar/Garrett/Lottie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» X-Men - Tornade
» Twilight - Eleazar Denali
» Twilight - Garrett Denali
» Twilight - Lottie - fille, femme, mère, le rôle de soeur lui convenait mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-