RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
I see clear in your mind [Jefferson&Regina]
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: I see clear in your mind [Jefferson&Regina] I see clear in your mind [Jefferson&Regina] EmptyJeu 21 Nov - 0:06
Jefferson
le chapelier fou


I see clear in your mind
Jefferson & Regina

Durant des années, 28 pour être exact, j'ai attendu que le temps ne reprenne son cours normal à Storybrooke. L'arrivée de la Sauveuse, le retour de la Magie et des intrigues qui vont avec... ma seule réussite dans tout ça a été de conserver une retraite bien méritée auprès de ma fille. Et cette fois-ci, la leçon a été plus que bien retenue, et rien ni personne ne me séparera de Grace de nouveau. Cependant, j'ai un dernier compte à régler. Avec une certaine reine élue par le peuple... et bien sur, comme dans toutes les élections, on oublie de prendre en compte la volonté de la minorité silencieuse qui n'est pas de l'avis général. Enfin, si je peux rappeler à sa Majesté que tout le monde ne croit pas à sa soudaine rédemption...
L'ayant aperçue entrer chez Granny sans un seul membre de la troupe de Joyeux Compagnons de la Sauveuse, je passe par la porte de derrière, prenant le couloir menant aux chambres jusqu'à me caler dans le coin de la porte, ayant une vue sur le restaurant. L'idée n'est clairement pas de rester discret pour l'espionner, comme je finis par claquer des mains lentement, clairement sarcastiquement, attirant son attention vers moi.

"Je n'ai pas pensé à venir te féliciter plus tôt. On ne peut pas nier que tu ai bien berné ton monde. Quel effet ça fait? D'avoir gagné?"

J'avoue que j'y ai presque cru. A l'histoire de la Vilaine devenue Héroïne. Rumple serait fier de son élève s'il était encore des nôtres aujourd'hui. Comme quoi, certains Vilains obtiennent ce qu'ils veulent au final. Ça n'a peut-être pas été le cœur de Blanche, mais je pense que le trône de tous les royaumes réunis, c'est une compensation acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: I see clear in your mind [Jefferson&Regina] I see clear in your mind [Jefferson&Regina] EmptyVen 22 Nov - 0:41
Régina
Méchante ou gentille reine ?


I see clear in your mind
Jefferson & Regina

Lucie avait déclenché deux jours plus tôt le plan anniversaire. On ne s'était pas trop foulé sur le nom vous me direz, mais on se comprend. Il s'agissait de fêter l'anniversaire d'Henry. Un cadeau énorme, une fête surprise digne d'un prince, bref la totale. Je suis présentement chez Granny's. Il est déjà tard, mais c'était le seul moyen pour qu'on puisse se voir tranquillement. Et je saurais bien me faire pardonner auprès de ses parents. Enfin au moins d'Henry, parce que normalement Ella était au courant, Lucy devait lui en parler. J'aurais du m'assurer que c'était le cas avant ce soir... mais j'avais eu tellement de chose ces derniers jours avec mon couronnement... Je devrais m'en assurer demain auprès de ma belle-fille directement, pour ne pas faire d'impair.

Je suis dans mes pensées, lorsqu'une voix s'élève derrière moi. J'ai berné mon monde ? J'ai gagné ? Qu'ai je gagné ? Je ne reconnais pas tout de suite cette voix, je ne comprends pas de quoi il parle. Je me retourne, l'air perdue sur le visage. Jefferson ? Oh non! Mon regard, mon visage entier doit se décomposer quand je le vois. Nous ne nous sommes pas vraiment quitté en très bon terme. Là dernière fois que je l'ai vu, j'étais encore la méchante reine. J'ai profondément changé depuis, mais visiblement il ne le croit pas.

- Bonsoir à toi aussi! Je n'ai rien gagné du tout. Les gens me font confiance et à juste titre. Je vais leur prouver qu'ils ont bien fait de me choisir. Je saurais en être digne, je ferais tout pour en tout cas.

Je tente un sourire. Je sais qui je suis devenue et tout le chemin parcouru pour en arriver là. J'ai déjoué bien des pièges depuis que je me suis jurée d'être une héroïne, pourtant malgré ma vie ici à Storybrooke, ma vie à Hyperion Heigh, même si je souhaite de tout mon cœur que la méchante reine soit derrière moi, au plus profond de moi j'ai peur qu'un élément ou plutôt un ensemble d'élément puisse me faire repartir du côté sombre. J'aime ma famille et je suis prête à tout pour eux... Qu'il fasse attention à ce qu'il va dire et faire, ou je jure que je pourrais le ... Je ne tue plus depuis un moment, mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: I see clear in your mind [Jefferson&Regina] I see clear in your mind [Jefferson&Regina] EmptyMer 29 Jan - 19:21
Jefferson
le chapelier fou


I see clear in your mind
Jefferson & Regina

Son expression quand elle me reconnait aurait certainement fait plaisir à l'escroc avide de richesses que j'ai pu être par le passé. Décontenancer Regina, rien que ça, ça vaut de l'or. Il y a un bon moment que j'ai laissé tout ça derrière moi pourtant. Le Chapeau est en cendres, et j'ai retrouvé Grace, ma précieuse fille, celle pour qui je suis tombé plus bas que terre au cours des années. Alors pourquoi venir asticoter Regina? Pour être honnête, ça a été plus fort que moi. Sans doute étais-je trop content de pouvoir lui montrer que malgré tout ce qui a pu se passer entre nous, et sa forte contribution à ma déchéance, elle n'est parvenue ni à m'abattre, ni à me faire peur, et encore moins à me rallier à sa cause, comme la moitié de cette ville de dégénérés.

"La Méchante Reine digne de confiance... et le Chapelier Fou est sain d'esprit. Et crois-moi très chère, je suis bien placé pour savoir que non."

Je m'éloigne du mur d'un coup d'épaule, m'avançant dans la pièce jusqu'à arriver à sa hauteur.

"Enfin, si les "héros" croient à ton histoire, je ne peux que te féliciter. Vilains don't get happy endings.* Si tu veux un conseil, prend gare au retour de bâton."

Je lui offre une salutation un peu beaucoup ironique avant de la dépasser, me dirigeant vers la porte principale du bâtiment. Avant de m'arrêter, un sourire en coin alors que je m'adresse à elle sans me retourner dans sa direction.

"Pour ma part, je me débrouille très bien sans toi. Et je te prierai de faire en sorte que ça continue ainsi. Sinon, il se pourrai que tes petits amis aient vent de tes manigances."


"les méchants n'obtiennent pas de fin heureuse" ; j'ai aucune idée de la trad qu'ils donnent à cette phrase dans ouat, alors j'ai préféré la laisser en VO ^^ j'devrais tenter de regarder en VF desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: I see clear in your mind [Jefferson&Regina] I see clear in your mind [Jefferson&Regina] EmptyVen 15 Mai - 20:45
Régina
Méchante ou gentille reine ?


I see clear in your mind
Jefferson & Regina
J'allais lui rétorquer qu'il ne savait rien de moi, mais ce serait un mensonge. Si il y avait quelqu'un pour savoir qui j'avais pu être autrefois c'était bien lui. Je comprends qu'il puisse m'en vouloir, même comme tous les autres il finira par voir. Je dois à Emma, mais surtout à Henry d'avoir changé, lui le doit à sa fille. Nous sommes prêt à tout tous les deux, pour nos familles.

Pas de fin heureuse pour les méchants ? Peut-être ! Peut-être pas! Toujours est-il qu'aujourd'hui je suis heureuse. Alors nous aurons peut-être encore quelques aventures, quelques moments de faiblesse dans cette famille qui en a vu des vertes et des pas mûres, mais j'ai confiance, nous saurons rester unis. Mes débuts avec la sauveuse n'ont pas toujours été au beau fixe, c'est loin de le dire, mais depuis nous avons apprit à nous faire confiance, à nous apprécié même je n'ai pas honte de le dire; et ils font tous un peu partit de ma famille.

- Tu te trompes. Ils ne m'ont pas cru sur parole, loin de là! Ca n'a pas été simple d'être la gentille, c'était tellement plus facile de les haïr, des les maudire, mais aujourd'hui grâce à mon fils j'ai retrouvé l'amour que j'avais perdu et depuis je n'ai fait que m'améliorer. Oh je ne suis pas parfaite loin de là. Et quand on me cherche, on me trouve Jefferson, mais je serais là quand ils auront besoin de moi. Et si ça ne va pas à certains… tant pis pour eux!

Aucune méchanceté, aucune agressivité dans mes paroles. Je veux juste qu'il comprenne que j'ai beau avoir changé, je ne le laisserais pas pour autant me marcher sur les pieds. la seule différence c'est que je ne vais pas le tuer quoi. Lui prendre son cœur ? Non plus non, il paraît que ça fait mauvais genre!

Il fait mine de partir, mais sans se retourner pour me regarder en face, il me signifie que mes manigances pourraient bien être dévoilés.

- Quelles manigances, je te prie ? J'ignore ce que tu crois avoir sur moi, mais ils s'avent déjà tout ce qu'il y a à savoir, tu ne leur apprendra rien qu'il ne savent déjà et tes menaces seront du plus triste effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: I see clear in your mind [Jefferson&Regina] I see clear in your mind [Jefferson&Regina] EmptyVen 21 Aoû - 18:24
Jefferson
le chapelier fou


I see clear in your mind
Jefferson & Regina

Je l'écoute m'expliquer qu'elle s'est rangée du bon coté. En vérité, de la bouche d'une autre personne, ses arguments pourraient faire mouche. Mais je connais Regina depuis bien assez longtemps pour savoir que la concernant, ces arguments ne feraient pas mouche. Je l'ai vue se comporter avec Henry pendant dix ans. J'ai vu sa réaction quand la Sauveuse a débarqué en ville. On voit bien des choses depuis la lunette d'un télescope.

"Je ne me liguerai pas contre toi, ta Majesté. Nous savons l'un comme l'autre que je n'en ai pas le pouvoir, et trop à perdre pour cela. Mais rien ne m'empêche de te tenir à l’œil. Et au premier faux pas, je serai là.

Je finis par me retourner vers elle, bravant son regard, allant même jusqu'à revenir à sa hauteur pour la surplomber, sans que mes yeux ne lâchent les siens une seconde.

"Je trouverai. Et ce ne sont pas des menaces. Plutôt une mise en garde. Je ne te laisserai pas gâcher ma vie ou celle de ma fille une fois encore."

Je reste un instant de trop face à face avec elle avant de m'écarter, comptant bien m'en aller cette fois-ci. J'imagine qu'elle n'est pas ici pour venir faire la vaisselle, donc le reste de l'équipée fantastique ne va pas tarder. Je n'ai pas plus envie que ça de tomber nez à nez avec Charmant ou la Sauveuse.

"Sur ces belles paroles, j'ai mieux à faire de ma soirée."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I see clear in your mind [Jefferson&Regina] I see clear in your mind [Jefferson&Regina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
I see clear in your mind [Jefferson&Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OUAT - Jefferson / Mad Hatter
» Une histoire de gosses [Killian & Regina]
» OUAT - Régina Mills - une méchante reine barman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-