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X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion
Invité
MessageSujet: X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion EmptyLun 14 Sep - 9:33
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Kurt Wagner

ft. Cole Sprouse
Identité

Surnom › Diablo l'incroyable, Diablo, Elfe
Âge › 16 ans
Statut › Célibataire
Métier › Lycéen et X-men
Race › Mutant de la race ancienne Neyaphem
Œuvre de base › X-men évolution (S1E1)
Jouable par d'autre ? › non
Caractère
Sauvage : Kurt possède un comportement qui n'est pas toujours socialement correctement. Il peut lui arriver d'avoir une réaction ou un comportement que l'on peut considérer comme étant sauvage. Il peut grogner ou voir mordre si on l'embête d'un peu trop près. Et dans la foulée, il peut mordiller les mains ou les vêtements dans l'ambiance d'un jeu. Il est commun de le voir être accroupi sur les sièges tout comme il n'est pas rare de le voir passer par les meubles au lieu de faire le tour ou de marcher sur ses orteils et mains. Il est du genre à vouloir passer par la fenêtre au lieu de passer par la porte. Kurt essaye du mieux possible de bien se comporter, mais il a souvent marre de devoir faire gaffe h24.

Faux extravertie : De nature renfermé, Kurt n'est pas à l'aise pour se confier, alors qu'il est d'une très bonne écoute. Comprenant que ce n'est pas aisé de se faire des amis en étant introverti, Kurt s'est forcé à être extravertie. Malheureusement, il en fait souvent trop, étant trop envahissant et insistant ainsi qu'un chouia hyperactif. Bien que ce trait-ci est plutôt véritidique, mais que son passif fait qu'il s'est souvent mit des brides pour se calmer. Il fait des blagues et se montre joueur, mais ce n'est pas très naturel. Il veut épater la galerie, car il pense que c'est le seul moyen pour lui de se faire des amis.

Instable : Pensées déplacés qui le perturbent assez. L'ombre de la mort semble l'entourer, lui donnant envie de répandre son règne. L'envie de faire couler le sang tournois dans son esprit selon les situations. Cela lui fait peur et il se contrôle à son maximum. La seule chose qu'il a trouver et qui semble plutôt bien fonctionner est de se scarifier, faisant donc couler son propre sang. La douleur, il semble aimer cela, tare qu'il détient de son géniteur, mais ça il l'ignore.

Gentil : Un cœur doux malgré ses petits problèmes psychiques. Kurt possède le cœur sur la main, même avec ses ennemis. C'est les autres avant lui, pensant plutôt au bien-être d'autruis en priorité. Serviable, il propose souvent son aide pour tout et n'importe quoi. Évidemment, gentil ne veut pas dire qu'il se laisse marcher dessus sans sourciller. Tout dépends des situations ou de son état d'esprit. Disons qu'il va être plus susceptible de défendre une personne ou un lieu que de se défendre soit même.

Loyal : Kurt est du genre relativement loyal envers ses ami(e)s. Si loyal qu'il est capable de se mettre lui-même en danger pour sauver un(e) de ses potes. Il a énormément du mal avec l'existence de la trahison. Et si une telle chose venait à se produire, il aurait du mal à refaire confiance. Ne pardonnant pas aussi facilement.
Histoire
Dons • Kurt possède une agilité et une souplesse hors du commun, étant capable de prouesses d'un acrobate de niveau olympique. • Malgré son petit gabari, il est capable de soulever jusqu'à une centaine de kilos. • Kurt se débrouille plutôt correctement en combat à mains nues. Il a encore beaucoup à prendre là-dessus. Par contre, dès qu'il a des armes blanches en mains et queue, là c'est autre chose. Kurt est en effet très doué. Il peut d'ailleurs lancer des projectiles dans le mile. •Jouant avec la gravité, il peut tranquillement se mettre à marcher sur les murs et au plafond. Il use pour cela juste de ses mains et de ses pieds, dénués de la moindre parures ou de sa tenue de x-men dont la composition ne l'entrave pas. Pas besoin d'attache, même s'il a tendance à glisser sur les parois vitrées. Il ne souffre d'aucun problème de sang à la tête quand il se retrouve suspendu comme une chauve-souris. • En temps normal, Kurt ne perd pas sciemment l'équilibre. Il est capable de jouer au funambule sur la plus petite des ficelles sans tomber le moins du monde et sans grande concentration. Les pieds au sol, s'il tombe, il a plus tendance à faire quelques acrobaties pour se rattraper. Bon évidemment, s'il se retrouve sur la glace, il y aura de la casse.• La nuit est son amie, il peut y voir comme en plein jour. Nyctalopie complète, il est capable de voir les moindre détails. Passer de la noirceur à la lumière d'un coup, lui provoque néanmoins quelques soucis visuels passagers. • La noirceur de la nuit et des coins sombres le rendent complètement invisible. Ses vêtements, objets et personnes sont pris en compte dans le processus. Même avec des lunettes infrarouges ou la possibilité de voir dans le noir ne peut le discerner. • Détecteur ambulant de téléportation et de tout type d'action s'y rapprochant, comme les portails. Cela fonctionne sur un rayon de 50m autour de lui. Ne sachant guère comment l'expliquer, il peut juste savoir précisément où cela se situe dans une mesure où il connaît les lieux sinon, il sait où cela se situe, mais serait incapable de donner des détails mise à part pointer une direction. Il peut savoir une fourchette des individus s'étant téléporté par le même moyen de "transport". Une fois qu'il a vu quelqu'un se téléporter, il enregistre son type de téléportation et peut ainsi mettre un nom ou en tout cas une tronche sur qui se téléporte où. • Kurt voit différemment le monde qui l'entoure. C'est comme s'il voyait chaque distance entre chaque points, au millimètre près. Et sans devoir se concentrer. C'est entièrement instinctif. Il repére tout ce qui l'entoure d'un simple clignement de paupières. Cela va si loin qu'une fois vue, il peut se déplacer avec facilité sans avoir besoin de la vue pour ce guider. Évidemment, plus l'endroit est grand plus il va devoir se déplacer pour tout voir puisqu'il possède une vue normale. Possédant une grande mémoire des lieux, il n'a donc aucune difficulté pour se souvenir d'un endroit déjà visiter dans les moindres détails et peut donc repérer tout changement suspect. • Kurt est capable de se téléporter d'un point A à un point B en même pas une seconde. La condition principale est de savoir où il doit aller, que cela soit parce qu'il y est déjà aller ou parce qu'il a vue une photo ou une vidéo. Bref, il faut qu'il puisse se souvenir du lieu ou en tout cas un bout du lieu. Capable d'enchaîner de multiples téléportations à la chaîne en quelques secondes sans avoir besoin de regarder visuellement où il va, le mutant est difficile à cerner même par un télépathe. On ne peut guère deviner où il va. Ses téléportations gardent ses actions, de ce fait courir ou encore sauter et se téléporter en même temps, cela garde l'élan impliqué. Kurt ne dispose pas de limite dans ses distances de téléportation, se téléporter à trois kilomètres ne lui prends pas plus d'énergie que s'il ne faisait que deux mètres. D'ailleurs, la téléportation en soit est vue au même titre que marcher et celles rapprocher comme courir, ce qui veut dire que c'est son endurance ainsi qu'énergie qui sont prises en compte. Beaucoup ont du mal avec ce principe, lui reprochant de trop souvent se téléporter. Pourtant eux ne vont-ils jamais cesser de marcher ? Pour changer de pays, il doit passer par les pays ayant des frontières, maritime ou terrestre, en commun. Sachant que pour celles maritimes, il doit faire plusieurs téléportations pour les traverser. Outre de transporter ce qu'il porte ou tiens, tant que ce n'est pas trop lourd pour lui, Kurt peut embarquer des passagers. Deux voyageurs maximum, bien qu'en réalité il peut faire l'exploit d'en transporter cinq, mais dans ce cas il s'évanouit en plus de ne pas aller plus de 100m de son départ. Se faire téléporter, volontairement ou non, par Kurt est vécu comme quelque chose de désagréable, ressentant une désorientation et une envie de vomir. Les effets secondaires sont passagères et peuvent variés selon la sensibilité des individus, certains ne peuvent plus tenir debout tandis que d'autres s'en remettent facilement. Il use souvent de cela sur ses ennemis pour les faire tourner en bourrique. Lors de ses téléportations, il passe en réalité via Bristone, une autre dimension. Son passage est si rapide qu'il ne le remarque même pas. Il ramène de cette dimension, lors de son départ et arrivé, un bruit de détonation mélodieuse accompagné par une odeur de souffre. La dimension, cage des Neyaphems depuis des millénaires, est relié au multivers, permettant à Kurt de changer de dimension. Même s'il peut ne pas le faire exprès. • En tant que Neyaphem, Kurt est normalement capable de faire de la magie, néanmoins, il l'ignore pour le moment. Il s'avère qu'il en fait instinctivement, notamment pour se régénérer plus rapidement que la moyenne quand il n'est plus en combat. Il pense qu'il a juste une meilleure régénération dû à sa mutation et que bizarrement cela ne fonctionne pas sur ses scarifications, alors qu'il s'agit d'un blocage mental. Son vieillissement est aussi alterné.

• Points faibles : Kurt possède des faiblesses comme tout individus, n'importe quoi peut le blesser dont le sang d'un Cherayafim qui lui est très nocif. Une cage où l'électricité circule sur le grillage empêche toute téléportation vers l'extérieur ou l'intérieur s'il se trouve à l'extérieur, il se retrouve à se taper contre le grillage systématiquement. Ce qui est assez désagréable, par contre s'il est à l'intérieur, il peut se déplacer par téléportation en restant dans la limitation du griallage. Les colliers électriques, que cela soit ceux spécialement pour les mutants, mais aussi ceux pour les chiens, font la même restriction en bien plus strict car dans ce cas il ne peut faire aucune téléportation, étant automatiquement électrifié. N'étant pas à l'abris des maladies, Kurt devient assez instable au niveau de ses téléportations. En effet, il peut se téléporter en éternuant. Ou encore être assez sauvage quand il ne va pas bien, quitte à grogner sur les gens, voir tenter de les mordres.

• Physique : Son apparence est très remarquable. Kurt est un adolescent ayant la peau bleu, recouverte d'une fourrure bleue-noire sur la totalité de son corps. L'épaisseur de ses poils est relativement fine, lui donnant un aspect duveteux. Cela lui permet une petite protection supplémentaire contre le froid et par la même occasion le fait souffrir un peu plus lors des chaleurs. Outre la présence de cette fourrure, l'on peut remarquer des marques sur ses bras, son torse, son ventre, ses jambes et son visage. Scarifications de sa propre volonté qu'il a tendance à faire quand il est torturer par de sombres pensées. Son visage, légèrement androgyne, est entouré par des cheveux semi-long noir. Ses oreilles sont grandes et pointues, ce qui lui donne souvent un air elfique. Ses dents plutôt normales sont assez blanches et sont entouré par des canines pointues. Son nez est légèrement imposant, bien que cela puisse changer selon l'angle. Ses yeux sont d'une couleur jaune, qui, influencé par la luminosité, s'oriente vers le orange, puis le rouge. Le jaune complet étant dans les ténèbres tandis que le rouge est pour la lumière. Ses mains sont dotés de seulement trois longs et épais doigts dont un pouce. Cette organisation peut rendre complexe l'utilisation de certains objets du quotidien, il fait au mieux pour se débrouiller. Au prolongement de sa colonne vertébral, l'on peut y trouver une queue reptilienne, d'environ un mètre, se finissant en une pointe aiguisé. Capable de transpercer les individus, Kurt dispose d'une arme fatale qu'il utilise quotidiennement puisqu'étant entièrement préhensile. Ses pieds sont très long ainsi que plat. Au bout, Kurt possède deux imposants orteils tandis qu'un orteil plus petit prend place sur le talon. Il peut plier l'intégralité de ses pieds et s'en servir comme une main. Que cela soit les ongles de ses mains ou de ses pieds, cela ressemble à des griffes épaisses non rétractable. La peau de ses quatre membres sont plus dures que le reste. Marcher est tout une épreuve pour lui. Kurt ne peut pas marcher correctement en mettant ses pieds à plats. Il ressemble à un pingouin et il est bien incapable de courir comme ça. Kurt s'appuie en réalité sur ses orteils de devant, tandis que sa queue fait balance pour éviter qu'il ne tombe. Ainsi, il avance plus facilement, bien qu'il soit un peu penché en avant. Une fois encore, courir est complexe. Pour se déplacer encore plus facilement, il doit rejoindre le sol et utiliser ses mains et orteils. Et hop, le voilà qui peut sprinter très facilement. Une telle position ne lui procure aucune douleur tout comme il peut rester indéfiniment accroupi sur ses orteils.

• Modificateur d'aspect : L'ayant obtenu via le professeur X, cet objet technologique créé l'illusion d'un autre physique. Aspect d'une montre qu'il porte sur son poignet droit, il peut changer les détails physique avec les bons boutons. Passant des cheveux aux yeux, mais aussi aux vêtements. Mais tout est illusion et des fois il peut y avoir des bugs comme l'apparition furtive de sa queue. L'activation et la désactivation se fait en appuyant sur le cadran ou en retirant la montre pour retour à son physique.

• Fruit d'une union passagère, celle d'une mutante du nom de Raven Darkholme et celui du roi Neyaphem au trône déchu prénomé Azazel. Une relation interdite, la mutante étant marié avec le Baron allemand Wagner à cette époque. Baron qui avait tôt fait de disparaître mystérieusement, sûrement enterré dans le jardin.

• Naissance en novembre, dans un château situé en Allemagne. QG du terrible Magneto en qui Raven faisait confiance. Mais celui-ci, plus d'un tour dans son sac voulait le rendre plus puissant. En fait, il voulait déclencher ses facultés, voulant avoir sous sa direction un mutant avec des pouvoirs dès tout petit et non qui se déclencheraient dans l'adolescence dans l'unique but de les développer plus rapidement. Expérience pour une arme qui avait été concluante puisque l'enfant bleuté s'était mit à disparaître dans la noirceur de la nuit. Sa mère avait tout apprit et avait tenté une fuite, ce qui l'avait emmené sur un pont. Attaqué par des loups dirigés par Magneto, elle avait fait tombé son bébé par-dessus un pont. Décrété mort par le mauvais mutant tandis que la mère le savait vivant.

• Téléportation qui l'avait sauvé de cette chute, il avait juste glissé le long de la rivière, finissant par être repêché par un couple de pêcheur vivant proche de là.

• Margali Szardos, sorcière gitane qui détenait ses connaissances en magie par la bouche d'Azazel qu'elle pensait être le diable. Envoyé par celui-ci, elle s'était présenté à la cabane des pêcheurs, récupérant l'enfant sous sa garde sans grande difficulté. Faisant partie d'un cirque embulant, elle avait pu l'y faire rentrer facilement à cause de son apparence qui allait être assez rentable.

• Élevé comme une bête de foire, l'enfant, dont l'identité avait été choisit par Margali alors qu'en vérité elle l'avait apprit par la bouche du roi, n'avait pas le même statut que les autres enfants du cirque. Eux pouvaient profiter des caravanes, alors que lui, il n'avait le droit qu'à de la paillasse dans une cage qui était devenu la sienne.

• Constamment dans cette cage, jour et nuit, il n'en sortait que pour des entraînements. Des tours qu'on lui obligeait à faire, menace du fouet qui hurlait dans le vent.

• Apprentissage de base, un peu d'écriture, de lecture et de calcul en allemands et anglais. Mais beaucoup de lacune.

• Diablo l'incroyable se produisait devant des spectateurs qui le pensaient déguiser. Marchant avec expertise sur le fil du funambule, jonglage avec des couteaux sur un monocycle... Ses tours étaient nombreux.

• Téléportation involontaire, le sauvant d'une chute ou survenant en éternuant. Mais il apprend à le faire volontairement depuis ses six-sept ans. Pas très loin, car il ne connaît que le cirque. Il devient la victime du magicien, se téléportant de boite en boite sous les yeux ébahis des spectateurs.

• Pas d'amis à part les animaux qui avaient le même traitement que lui. Devenant sauvage de part son traitement. La scarification était venue toute seule, influencé par la maltraitance qui l'entourait.

• Rêvant de liberté, il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer s'enfuir. Mais il ne le faisait jamais, parce qu'il n'avait pas d'autres options. Où pourrait-il aller de toute façon ?

• Changement de directeur, celui-ci voyait d'un mauvais œil ses téléportations. Collier électrique autour du cou pour le limiter un peu plus et le rabaisser encore à l'état d'animal. L'ambiance l'étouffait de plus en plus.

• Fuite, se téléportant à la cabane des pêcheurs, lieu qu'il pensait de son imagination, mais qui était vraiment réel. Le couple, se souvenant de lui, l'accueillait avec joie.

• Peu de temps après, il était repéré par Charles Xavier qui l'invitait dans son institution aux USA. Kurt avait accepté la proposition, ne mettant que peu de temps pour y aller via ses téléportations après quelques recherches.

• Rencontre avec d'autres mutants, bien qu'aucun n'était aussi difforme que lui. Obtenant le modificateur d'aspect, Kurt voyait en là une nouvelle chance d'être comme les autres. Évidemment, ce n'était qu'illusoire. Mais se voir normal dans un miroir avait été un de ses plus secrets rêves. Surtout qu'il allait pouvoir aller au lycée !

• Petite vie rangé, avec des hauts et des bas. Une vie d'adolescent qui était enfin normal, si on oubliait de parler du fait qu'il allait devenir un super-héros.

• Erreur de téléportation. Il s'était téléporté dans un autre univers par accident, apprenant l'existence du multiver. C'était une infinité de mondes, de cultures et d'aventure qui l'attendaient...
Evolution en RP
Un résumé des évènements marquants de ce RP
©️ VANKA
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Big mama
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MessageSujet: Re: X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion EmptySam 19 Sep - 18:52
Tu es validé bien sur Wink

Bonne continuation en rp Wink On a hâte de découvrir ton p'tit diablo
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Invité
MessageSujet: Re: X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion EmptySam 19 Sep - 18:53
Merci I love you
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MessageSujet: Re: X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion X-men évolution - Kurt Wagner - Être comme les autres, ce n'est qu'une illusion Empty
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