RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Dracula & la sorcière - pv Vlad'
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyJeu 12 Sep - 23:02
Jane
vampire sanguinaire

J'avais enfin localisé les Cullen. Nous savions qu'ils avaient déménagés pour le Canada après notre petit passage à Forks, mais les trouver dans ce pays c'était avéré plus compliqué que prévu. Ils se faisaient encore plus discret qu'avant si possible. Et les vampires n'étaient clairement pas aussi nombreux dans ce pays qu'ailleurs, ne me demandait pas pourquoi, j'en sais rien. Donc pour les localiser, c'était coton, fallait trouver quelqu'un qui les avait croisé et qui té près à parler. Bon je lui avait un peu forcé la main à ce nomade, mais bon on a rien sans rien comme on dit.
Aro m'avait demandé de les localiser et de savoir ce qu'ils magouillaient. Me voilà fin prête. J'avais enfin leur adresse exacte, à Old City. Je suis encore à plusieurs rues de là, lorsque je sens l'odeur d'un vampire, mais pas un Cullen, un plus vieux, beaucoup plus vieux. Tellement plus âgé que moi que j'en aurais le tournis.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'a rien de mieux à faire en Russie ... ou je ne sais où ?

Moi patiente et aimable ? Oui bien sur, vous avez rêvé vous! Je pose les mains sur les hanches et attend une réponse. je lui laisse une chance, une seule de me dire de lui-même ce qu'il fait là. Après j'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyDim 15 Sep - 16:43
Vladimir
vampire sanguinaire
Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





Si Stefan et moi sommes restés rancuniers envers Carlisle pour avoir refusé d'éliminer une bonne fois pour toutes cette vermine Volturi alors que nous avions largement l'effectif et les moyens pour le faire, nous en avons tiré quelques bonnes leçons. Comme? Comme le fait que les Volturis ne sont pas prêts de s'approcher du clan Cullen de sitôt. Je dirai même que le Nouveau Monde complet peut être tranquille. S'ils sont intelligents, les Italiens ne prendront pas le risque de croiser le moindre allié de Carlisle.

Si c'est ce qui explique ma présence en ces lieux actuellement? Nous nous sommes lassés de jouer avec Démétri, alors oui, nous sommes venus prendre des vacances par ici. Nous? Stefan n'est jamais loin. Occupé de son coté, mais jamais loin. Pour le moment, je flane dans les rues de cette ville pittoresque en me demandant comment les Cullens font toujours pour atterrir dans les endroits les plus miteux de la planète. Carlisle pourrait être un roi s'il le désirait. Et ce n'est certes pas nous qui trouveraient à y redire. Notre temps est passé, nous en avons pris conscience il y a longtemps, et ce n'est guère pour leur trône que nous désirons tant voir la chute des Volturis. La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour ceux de notre race. Je m'arrête sur mes pas, sans changer quoique ce soit d'autre à mon attitude. Aucun des nôtres ne peut me dissimuler son odeur, je la connais trop bien.

"Ne m'insulte pas. La Transylvanie n'est pas province russe. Et c'est plutôt à moi de te poser la question. Tu es en territoire ennemi, petite sorcière."

Je me retourne enfin vers elle, faisant enfin mine d'avoir remarquer sa présence. Nul besoin de hausser le ton malgré la distance nous séparant. Et pourtant, malgré mon âge et la force qui va avec, je ne joue pas au plus fin avec elle. Par peur? Niet. Le jour où j'aurai peur d'elle n'est pas venu. Mais je dois avouer que son don est un petit avantage non négligeable dans les négociations.




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyDim 15 Sep - 22:44
Jane
vampire sanguinaire

Je n'ai jamais prétendue être douée en géographie, mais rien que de voir sa tête quand j'évoque la Russie et non la Transylvanie en parlant de chez lui, malgré un ton qu'il tente de rester neutre me satisfait. Pourtant il ne répond pas à ma question, il cherche à m'embrouiller, déjà ? C'est bien mal me connaître mon cher. En territoire ennemi ? Petite sorcière ? Ok là y a de quoi amener de l'eau à mon moulin pou lui envoyer une petite décharge, ce que je m'amuse à faire bien vite. Rien de trop fort, juste pour qu'il sache que je n'ai rien perdu depuis que nous ne nous sommes vu voilà dix ans.

- Ennemi ? D'après nos sources se sont les Cullen qui vivent en ces terres et nous ne sommes pas ennemis avec eux que je sache. Tous nos clans ennemis ont été anéanti et leur rare survivants ne peuvent rien et ne sont d'aucuns intérêt pour nous...

Je garde le silence un instant après avoir énoncé ce fait. Oui je parle très souvent du clan Volturi et non pas forcément de moi; je ne suis qu'une entité de ce tout, je n'ai pas à m'en démarquer, pas pour l'heure.

- La petite sorcière n'a pas eu de réponse à sa question et elle s'impatiente!

Il devrait pourtant le savoir que je déteste que l'on me fasse attendre. Le proverbe des Volturi qui dit qu'il n'offre pas de seconde chance, mais tout à fait approprié je trouve. Il a peut-être même était conçu en même temps que moi qui sait ...

- Je ne sens pas ton acolyte... il t'as abandonné à ton triste sort ?

J'arque un sourcil, la mine réjouit par ce que cela impliquerait pour moi présentement et pour Aro. Il serait ravi de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyLun 16 Sep - 8:53
Vladimir
vampire sanguinaire
Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





Je retiens un rire, croisant nonchalamment les bras sur mon torse. Bien que je sache que sa pique m'est réservée. Carlisle a en effet eu l'intelligence de ne pas s'officialiser ennemi des Volturis, cependant, je les vois assez mal prendre le thé ensemble, tous autant qu'ils sont. Tous n'en ressortiraient pas vivants.

"J'ignorais que tu étais une invitée régulière de ce cher Carlisle. Tu sais aussi bien que moi que les Cullen se mettront en alerte dès qu'ils sentiront ta présence dans les environs. Ne dis pas le contraire."

Je l'ai piquée au vif. Comment je le sais? Elle me pique au vif en retour. Et j'ai beau être plus fort qu'elle, son don est un avantage non négligeable. Oui je me répète. Ça peut arriver quand une vague de douleur vous submerge. Je serre les dents, ma main venant trouver le mur derrière moi en guise de soutien. Je comprend assez vite que cela n'est qu'un avertissement, mais un dont je ne compte pas tenir compte. Il serait triste que je m'inquiète de cette gamine.

"Si on réfléchit bien, c'est moi qui n'ai pas eu ma réponse. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, c'est là tout ce que tu as besoin de savoir."

Franchement? On s'interrogerait bien plus de ma présence à Volterra non? Au jour d'aujourd'hui, le clan Volturi est isolé, seul face à une multitude de clans alliés les uns aux autres. J'espère bien qu'ils tremblent dans leur palais, ils peuvent. Suffit juste de remotiver un peu les troupes. Carlisle est bien gentil, mais le pacifisme et l'accord de non violence tacite, ça ne dure qu'un temps.

"Et je ne sens pas ton frère. Aro l'a-t-il détruit pour son incompétence?"

Celle là je vais la regretter. Un temps seulement. Elle était irrésistible, et une part de moi espère en riant qu'elle ai un fond de vérité même si une autre regretterait de n'avoir pas pu le liquider moi-même, le sorcier.




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyLun 16 Sep - 16:09
Jane
vampire sanguinaire

Oui bon d'accord, annoncé que les Cullen ne sont pas nos ennemis faut avoir un peu de corones pour la sortir, ou être inconscient. Il y avait parmi eux des pouvoirs incontestables, dont ceux de la petite écervelé de Bella qui bloquaient les nôtres, les miens en particulier ce que je ne supportais pas. Je n'étais pas grand chose sans eux, pour ne pas dire rien. Et lorsqu'il évoque le fait que je ne suis pas une invitée des Cullen qu'ils vont se mettre en alerte dès qu'ils auront capté ma présence, je vois rouge. Il a raison bien sur, mais plutôt mourir que de l'admettre.

- Carlisle a été notre ami jadis, j'espère qu'il s'en souviendra le moment venu, comme Aro l'a fait.

En effet Aro n'avait jamais cessé d'apprécier Carlisle. C'est bien pour cela qu'il était partit sans faire le moindre mal à sa "famille" malgré le fait qu'il veuille les pouvoirs qu'elle renferme. Si il n'y avait eu que ça, je ne serais pas ici actuellement pour savoir se qu'ils manigancent, il ne seraient tout simplement plus de ce monde.
Parce qu'il se croit encore en capacité d'être de nos ennemis ? Il n'a donc rien comprit. Même si Stefan est encore du monde des vivants, ils n'ont pas les capacités nécessaire pour nous atteindre et de mon point de vue ils ne sont donc pas des ennemis, simplement des personnes indésirables, des ennuis en perspective, rien de bien palpitant qui ne doivent nous inquiéter j'en ai peur.

- Mon frère va bien je te remercie, il n'a simplement pas de temps à perdre avec vous autres russes; son talent était demandé ailleurs.

Oui j'insiste très lourdement, je le sais bien, mais j'adore l'embêter. Bon il va bien trouver à me rétorquer que le mien de pouvoir n'a rien de mieux à faire, mais je prends, ce n'est pas très grave. j'accepte avec plaisir al mission demandé par Aro, je ne m'en formalise pas. Je suis même plutôt contente qu'il me fasse confiance pour cela. Je ne vais pas lui faire le plaisir d'utiliser mon pouvoir pour ça, ça n'en vaut pas la peine.

- Tu m'excuseras, on m'attend!

Il n'est pas important à mes yeux, il n'en vaut pas le coup ? Bien sur que si, j'adore le martyriser, mais il va falloir qu'il me montre autre chose que ça là, où je vais vite m'ennuyer.
Je fais donc mine de m'éclipser en attendant une remarque, un geste pour me faire faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyVen 10 Jan - 21:47
Vladimir
vampire sanguinaire
Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





"Tu connais Carlisle. La non-violence est sa politique. mais si l'un de vous touche à l'un des siens, il sera le premier à vous faire regretter cette erreur. Sois-en certaine."

Un frisson me parcourt alors qu'elle me libère de son pouvoir, me faisant rire sans retenue quand elle me répond que les talents de son frères étaient demandés ailleurs.

"Et tu es là, rabaissée au rôle d'espionne que n'importe quel nouveau-né sans don saurait accomplir, et de façon bien plus discrète que toi. Ta fierté doit en prendre un coup, j'imagine."

Non pas que je critique sa discrétion. Après tout, il m'a fallu à peu près trois secondes pour la repérer. Stefan a raison, nous nous faisons vieux, au fil des siècles qui passent... Plus sérieusement... je pense que quiconque a un jour croisé les jumeaux en sorcellerie est parfaitement capable de sentir leur présence avant même qu'ils ne soient arrivés en ville. Un nouveau-né inconnu au bataillon, c'est effectivement plus discret.

Elle finit par se détourner, me signifiant qu'elle est attendue ailleurs, espérant surement que je me formalise d'un tel manque de respect à mon égard. En vérité, ses airs de précieuse m'amusent. Et j'attends jusqu'à la dernière seconde, celle où elle est presque persuadée que je ne trouverai rien à redire, pour finalement faire entendre ma voix de nouveau.

"Je dirai que tu as peur. Parce que tu sais parfaitement que sans ce petit avantage que tu as sur nous, tu n'es pas en possibilité de faire le poids face à moi. Et si je te proposais de voir ce qu'il en est? Non. Vous autres Volturis êtes bien incapables de vous battre autrement que tels des lâches, vous dissimulant derrière vos dons."

Je marque une pause, avant d'enfoncer le clou.

"Des sorciers se disant vampires, voilà ce que vous êtes."





Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyDim 12 Jan - 13:08
Jane
vampire sanguinaire

- Je ne compte pas toucher à qui que ce soit! Je suis venue voir Carlisle comme une amie.

Oui bon bin j'ai le droit de mentir il me semble. Oh je n'en doute pas Dracula, je le connais plutôt bien, je sais ce qu'il est capable de faire de plus noire ( peut-être mieux que lui même, peut-être plus encore que ce qu'il a déjà pu faire). C'est un homme sage et un vampire végétarien comme il dit, certes, mais si il est resté avec nous malgré notre régime pendant si longtemps, ce n'est pas pour rien je pense…

- Espionne ? Qui t'as parlé d'espionner ? Je suis ici en visite, je n'ai rien à cacher.

Oui bin plutôt crever que d'accepter qu'il m'est démasquer. Si il m'a cru ? Je n'en sais rien. Mais il ferait mieux de se taire si il ne veut pas une nouvelle décharge.
Une sorcière ? Rien sans mon pouvoir ? Certes. J'étais née avec cette capacité et je mourrais avec. Je n'étais rien sans cela et alors ? Moi au moins j'avais quelque chose de spéciale que les autres n'avait pas. Même lui, ce si vieux vampire n'avait rien pour rivaliser avec mon pouvoir : son grand âge, son extrême agilité, ses belles paroles ni pouvait rien. Avec ce pouvoir j'étais plus puissante que lui. pourquoi m'en passerais-je ?
Je lui envoie de nouveau une décharge, absolument pas prête à accepter son combat sans cela. Je n'avais aucune envie de mourir. Je savais très bien que sans ça je ne faisais pas le poids, je n'étais pas complètement idiote.

- Me prends tu pour une imbécile ? Tu es si vieux, tu me tuerais en un instant. Ca n'est pas près d'arriver. Et toi es tu capable de surpasser cela pour m'arrêter ? Tu n'es peut-être pas si fort que cela, si tu ne peux pas m'en empêcher.

J'attendais de voir sa réaction pour voir si je devais pousser la douleur un peu plus fort ou si cela suffisait. Inutile d'user ces forces pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyMar 31 Mar - 16:17
Vladimir
vampire sanguinaire
Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





Ok, je pense que je vais finir par mourir de rire, devant ses pitoyables tentatives pour me faire croire à l'incroyable. D'accord, j'ai trop de retenue pour m'esclaffer vraiment, mais l'intention est bien présente en tout cas. Je la croyais plus maligne que ça.

"Si tu le dis. Après tout, les Cullen se débrouillent. Ils ont ce qu'il faut en matière de chiens de garde."

Quand à mon idée de combat à la loyale? Comme je le pensais, les Volturis sont à la fois traitres et lâches. Il n'y avait aucune chance qu'elle n'accepte ce petit "marché" de ma part. J'endure la nouvelle vague de douleur en serrant les dents, me retrouvant bien malgré moi au sol, mon manteau s'enroulant autour de moi alors que je tente de me relever malgré les protestations de chaque fibre nerveuse de mon corps. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'il y a encore quelque chose de vivant en nous, malgré les millénaires passés sans entendre un cœur battre dans sa propre poitrine.

"Sans doute que non. Sans doute que je ne suis pas présentement en état de t'écraser comme le cafard que tu es mais..."

Si je semble la provoquer volontairement? J'ai surtout remarqué quelque chose, entre deux vagues de douleur, qu'elle n'a sans doute pas remarqué, occupée qu'elle l'est à m'infliger ma correction. Et, même si je dois dire que je ne suis pas assez masochiste pour apprécier... j'ai connu pire douleur. Les souffrances du corps ne sont rien quand le cœur est brisé. Traduction? Je saurai supporter deux minutes de plus.




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyDim 26 Avr - 3:17
Jane
vampire sanguinaire
En chien de garde ? J'ignorais qui devait le prendre mal, mais il y avait forcément quelqu'un. les modificateurs n'avait pas âme a accepter de tel mot/maux à leur égard. Au fond de moi j'espérait qu'il y en est un d'eux qui passe pour qu'il leur montre de quoi se chauffe "les chiens" des Cullen, mais cela mettrait en péril ma propre vie et croyez le ou non ça j'y tenais plus que tout.
Tout en moi se délecte de le voir ainsi souffrir, de le voir se recroqueviller tel un ver de terre.

- Moi, un cafard ? Tu sais de quoi tu parles en même temps, il doit y en avoir pas mal en Russie, y a que ça qui survit, non ?

Mon sourire s'élargit à mesure qu'ils se tortille, mais c'est drôle deux minutes quoi, si il n'y a pas de répondant derrière c'est moins fun.

- Bon tu m'excuseras, c'était sympa entre nous mais j'ai autre chose à faire d'un peu plus important qu'un ver de terre. Tu passeras le bonjour à Stefan.

Je relâche mon emprise et me détour de lui. Je commence déjà à partir. Au fond j'espère qu'il va me relancer, qu'il va me motiver à rester. Il me plaît bien, pourquoi ? Au delà du fait que son grand âge m'effraie, il a du répondant et disons que ça pimente un peu ma vie, là où en règle générale mon pouvoir effraie et arrête les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyMer 26 Aoû - 18:07
Vladimir
vampire sanguinaire
Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





Si je me tord de rire ou de douleur? Difficile à dire dans l'immédiat.

"En Russie? Pas la moindre idée. Mais je les pense meilleurs que toi en géographie."

Elle se lasse finalement - si vite? J'avais encore de la résistance à revendre ... ok, peut-être pas - et se détourne sur de dernières belles paroles au moment où je saisis un autre mouvement au coin de mon œil. Raté. L'occasion était belle pourtant. Je me relève d'un bond, en profitant pour dépoussiérer mon manteau en faisant mine de ne pas entendre les cris de douleur de mes muscles maltraités.

"Autre chose de plus important...si on ne parle pas des Cullen... materner ton petit frère ou jouer les filles bien élevées pour ce cher Aro?"

Si je n'ai pas compris la première vague? On dit que lors des épidémies, faut toujours s'attendre à une seconde. Autant la prendre maintenant plutôt que jouer à chat avec elle pendant dix ans, j'ai envie de dire.

"C'est triste en fait. Tu pourrais faire si mieux de ton existence qu'attendre les ordres qu'il consent à te donner..."

Si elle n'est qu'une enfant à mes yeux, en vérité, avec les vagues d'exterminations massives des italiens, elle fait partie des plus anciens des nôtres (et ça c'est vraiment triste). A sa place, il y a belle lurette que j'aurai réclamé mon indépendance et fondé mon propre clan. Surtout que, depuis que les Cullen sont entrés dans la partie, on sait tous que les Volturis sont hors-jeu. Les gens intelligents devraient songer à quitter le Titanic avant le naufrage.




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyVen 6 Nov - 11:18
Jane Volturi
vampire sanguinaire
Si je suis nulle en géographie ? C'est bien possible, ou bien est-ce peut-être simplement ce que je veux faire croire. Les gens me prennent pour une nunuche, la potiche des rois Volturi et ça me convient très bien, qu'ils continuent si ça leur chante. et quand ils comprendront je serais au dessus, loin de tout ça. Ca prendra le temps que ça prendra !  J'adore l'embêter sur sa patrie et le pire c'est que ça marche à chaque fois. Rien que deux fois lors de cette seule discussion : je jubile.
Je suivrais Aro tant que je le pourrais. Il a fait de moi celle que je suis et je l'en remercie. Mais qu'il n'oublie pas grâce à qui il est en est là aujourd'hui. Sans mes pouvoirs et ceux de mon frère il n'aurait surement pas garder le pouvoir aussi longtemps; pas avec un frère comme Caïus sur ses talons.

Si j'avais autre chose à faire ? Bien sur que non, à part surveiller les Cullen, mais ça c'est une histoire dont il n'aura pas le fin mot.

- J'allais dire que la famille est ce qui compte le plus, mais tu as du oublier ce que c'est depuis tout ce temps.

Je laisse un léger silence s'installer, piquer au vif par sa dernière remarque. Mes yeux brillent d'avance de ce que je m'apprête à lui répondre.

- Lui au moins à encore des gens à qui en donner... Tu souviens tu seulement de leur visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyDim 22 Nov - 15:47
Vladimir
vampire sanguinaire
Dracula & la sorcière
Jane & Vlad





Si elle espère me faire sortir de mes gonds en tapant là où ça fait vraiment mal? En vérité, elle y parviendrait presque, et je dois dire la féliciter de parvenir à me faire ressentir des émotions (négatives certes) que je n'avais pas ressenti depuis des lustres. Peut-être qu'après trois millénaires, je ne suis pas aussi mort de l'intérieur que je pensais l'être.

Ma main remonte instinctivement jusqu'à la chaine pendue à mon cou, mes doigts effleurant à travers le tissu de mes vêtements l'alliance qui est cachée dessous. Oh non, je n'ai pas oublié. Bien au contraire.

"J'ai trois fois ton âge, fillette, mais je ne suis pas sénile pour autant."

Revêche? Toujours mieux que de lui laisser apercevoir qu'elle a touché un point sensible. Aucune chance. Et puis, il me reste encore Stefan, tant que nous sommes à deux, nous sommes forts.

"Veux-tu un conseil d'un homme qui a vécu bien plus de vies que tu n'en vivra jamais, enfant? Surveille ton frère. Tu ne souhaiterais pas qu'il s'attire plus d'ennemis qu'il n'en a déjà. Et tu souhaiteras qu'il soit à tes cotés quand vos rois s'éteindront."

"Quand" ils s'éteindront? C'est inévitable. J'ai eu bien assez le recul nécessaire pour comprendre les erreurs qui ont mené à notre propre chute, et je n'ai pas besoin d'un siècle d'expertise de ces italiens de malheur pour voir que Aro et ses frères suivent le même chemin que nous avons suivi jadis. L'avenir, ce sont les Cullen et leur alliance, et ce même si Carlisle refuse l'affrontement. Tôt ou tard, il n'aura pas le choix.



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' EmptyDim 10 Avr - 17:07
Jane Volturi
vampire sanguinaire

Ce que l'on dit n'est que 5 ou 10% de notre communication globale et j'aime à savoir ce que les gens peuvent dire sans parler. Je vois sa main se poser près de son cou. Je serais curieuse de savoir ce qu'il y cache, mais sa réponse me suffit. Il se souvient, donc ça lui manque d'une certaine manière. Prenez mon exemple : je ne me souviens quasiment pas de ma vie humaine, qui proportionnellement à nos vies respectives, correspond à sa vie avec son clan, parce que je n'avais rien à en garder de positif. Tout ce que j'en ai gardé c'est mon mépris pour les humains qui voulaient notre mort à Alec et moi. Pour seule réponse, je lui souris donc de toute mes dents.

Pourtant lorsqu'il évoque Alec, tel une menace, je m'avance vers lui, encore plus si c'est possible, prête à bondir. Je ne m'offusque même pas du fait qu'il pense que je ne puisse pas vivre bien longtemps, mais on ne menace pas mon frère. Je pourrais tuer pour lui, je l'ai déjà fait d'ailleurs. Un sourire carnassier se pose sur mon visage à cette dernière pensée.

Je repense ensuite à cette réflexion sur le fait que j'aimerais qu'il soit là lorsque nos rois ne le seront plus. Cette fois c'est une menace claire et nette. Dans ma tête je vrille complètement.

- Aro m'a sauvé la vie ! Je lui dois tout ! Mon frère et moi lui devons tout. Il a fait de nous ce que nous sommes. Mais je ne lui demande pas de comprendre une telle dévotion.

Ni une ni deux je lui saute littéralement dessus. Je sais bien que je n'ai aucune chance face à un vampire si âgé, mais Aro on touche pas, Alec non plus. Là s'en ai trop pour moi. Je me croyais forte à ce jeu là, mais il m'a battu à plat de couture et il va probablement recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dracula & la sorcière - pv Vlad' Dracula & la sorcière - pv Vlad' Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dracula & la sorcière - pv Vlad'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-