RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Une histoire de gosses [Killian & Regina]
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Une histoire de gosses [Killian & Regina] Une histoire de gosses [Killian & Regina] EmptyMar 12 Mai - 0:34
Killian
Capitaine Crochet



Une histoire de gosses
Killian & Regina
Je suis posté à l'angle d'une rue de Storybrooke, observant à la longue vue le parc situé en face, et plutôt, celles qui s'y trouvent. J'ai promis à Robyn et Alice de leur laisser un peu d'air, mais voilà, après tant d'années loin de ma fille, et avoir bien cru mourir sans pouvoir en profiter autant que je le voudrais, j'ai un peu de difficulté à lui laisser son indépendance. Entendez bien que je ne regrette en rien d'avoir donné ma bénédiction à Robyn la concernant, mais je regrette parfois que Alice ne soit plus la fillette de dix ans qui voulait tant voir l'océan.

Je baisse ma longue-vue le temps de laisser un passant traverser le trottoir à coté de moi avant de la relever de nouveau, observant les deux jeunes femmes s'occuper de la petite dans la poussette. Hope. Crochet a un peu bataillé avec Emma pour qu'elle accepte de quitter leur fille du regard deux minutes, mais avec Alice et Robyn, elle est autant en sécurité qu'avec la Sauveuse et son pirate.

La visée de ma longue-vue est soudain faussée par quelque chose dans ma ligne de mire, et je l'abaisse pour me retrouver nez-à-nez avec Regina. Avec un soupir, je replie l'instrument avant de le ranger dans la poche intérieure de ma veste.

"Comment as-tu fait pour le laisser voguer vers un autre royaume quand je ne suis même pas capable de me trouver à trois rues d'elle?"

Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une histoire de gosses [Killian & Regina] Une histoire de gosses [Killian & Regina] EmptyVen 15 Mai - 22:36
Régina
Méchante ou gentille ?
J'avais profité d'un moment de détente, pour aller faire un tour en ville. j'avais beau être la nouvelle reine, je ne me baladais pas un robe de bal tous les jours. D'une ce n'était pas du tout pratique et de deux c'était un peu trop voyant. Je m'arrête prendre un café chez Granny, avant de me diriger vers le parc. Mais alors que j'allais traverser la rue pour m'y rendre, j'aperçois une tête connue.

Kilian Jones est visiblement très attentif à ce qu'il se passe dans sa longue vue, mais elle n'est pas tournée vers l'océan, il est même carrément en pleine rue, il a le regard porté sur un endroit un peu plus stable, qu'est la terre ferme et où il y a visiblement quelque chose ou quelqu'un à observer. Un œil dans cette direction et je comprends mieux. Robyn en pleine discussion avec sa fille Alice. Elles se sont bien trouvé ces deux là. Bin quoi, ma nièce est une jolie jeune femme, j'y peux rien^^

Je me place juste devant lui, lui masquant la vue. Il l'abaisse, lève le regard vers moi et soupir. Ok j'espérais un meilleur accueil. Il me demande comment j'ai fait pour laisser partir Henry… je n'ai pas vraiment eu le choix enfaites et puis s'était pour son bonheur. et les parents sont près à tout pour le bonheur de leurs enfants.

- Par quoi je commence ? La malédiction qui te l'as enlevé bien trop tôt, tu es un vrai papa poule ? J'en passe et des meilleures.

Je m'assois à ses cotés remuant légèrement le gobelet que j'ai entre les mains.

- Ca va te passer! Vous arrivez à passer du temps ensemble au moins, depuis que vous vous êtes retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Une histoire de gosses [Killian & Regina] Une histoire de gosses [Killian & Regina] EmptySam 30 Mai - 1:33
Killian
Capitaine Crochet



Une histoire de gosses
Killian & Regina
Regina tape dans le mile, et obtient ma concession à ce sujet d'un simple regard. Nul moyen d'argumenter face à des arguments si probants.

"Un mélange de tout cela, très certainement. Tu sais, fut une époque où j'aurai vendu n'importe qui pour un trésor d'or et de pierres précieuses. Où j'aurai probablement poignardé celui qui aurait pu supposer que je quitterai la piraterie pour une enfant."

Je jette un regard à celle que j'ai appris à considérer en amie au fil des années, tant sous la malédiction qu'avant, quand nous avons fait équipe pour aider Henry à défaire Tremaine.

"Tu le savais. A l'époque, quand tu m'as demandé de tuer mon père. Tu savais qu'il y avait cela en moi."

Si j'arrive à passer un peu de temps avec ma fille? Pas autant que je le voudrais, mais la concernant, je n'ai aucune limite de temps à passer avec elle... alors malgré tout, je remercie les deux jeunes filles de m'imposer les limites que je ne sais pas me donner.

"Plus qu'à une certaine époque, en tout cas. La partager est parfois difficile. Ne te méprend pas, je ne regrette pas d'avoir donné ma bénédiction à Robyn pour l'épouser. J'apprécie ta nièce, et le fait que Alice ai pu compter sur elle quand elle ne pouvait pas compter sur moi."

Une voiture passe dans la rue devant nous, et je me contente de lever le bras gauche en guise de salut, devant quelqu'un dont je me demanderai de qui il s'agit plus tard. En tant qu'officier de police, on a tendance à connaitre tout le monde et être connu de tout le monde, sans vraiment connaitre les gens cependant.

"Je suis juste un père qui a manqué de son enfant. Une enfant qui a aujourd'hui une autre vie à vivre que de passer du temps avec son père."

Je lui offre un sourire en coin, levant le regard pour regarder vers le soleil au dessus de nous. Une vision qui devrait être difficile à soutenir, surtout avec des yeux clairs comme les miens, mais après des siècles passés sur les flots, j'ai su m'y habituer. Reprendre la mer, une idée qui m'effleure parfois. Pas pour fuir la terre ferme et ses problèmes comme ça a pu l'être jadis, mais pour explorer ce qui peut se trouver dans ce monde au delà des limites - fortement étendues à présent - de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de gosses [Killian & Regina] Une histoire de gosses [Killian & Regina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une histoire de gosses [Killian & Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OUAT - Killian Jones - Wish Realm
» I see clear in your mind [Jefferson&Regina]
» OUAT - Régina Mills - une méchante reine barman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-