RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Soirée d'anniversaire - Chris
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris EmptyDim 1 Mar - 21:47
Phoebe
sorcière
Nous avons rendez-vous au P3 ce soir, pour fêter l'anniversaire de Wyatt. Il a dix sept ans aujourd'hui. J'ai mit une belle petite robe noire et je me trouve au bras de Coop lorsque nous entrons dans le club. Mes filles sont déjà là et ont aidé Piper a tout préparé, pour ma part j'avais fait le minimum syndicale puisque très prise par mon job, enfin surtout par mon livre qui venait de sortir. Tout le monde le comprenait et je les en remerciais infiniment. C'est grâce au pouvoir de Coop que nous étions arrivé en un rien de temps. Nous apparaissons dans la salle principale. Puisque soirée privé, Piper avait renvoyé son personnel chez eux pour la soirée. Nous serions seulement entre nous et c'était pour le mieux.

Ils sont déjà tous là, même Wyatt, heureusement ce n'était pas une surprise sinon j'aurais manqué son arrivé, et ça aurait été vraiment dommage.
Je prends le temps d'embrasser tout le monde. Je suis heureuse d'être là en famille, je vais pouvoir en profiter; il y avait un moment que nous n'avions pas été tous réunis. Je voyais mes sœurs au moins une fois par semaine, toutes les deux semaines grand max (en temps normal), mais là tout le monde c'était assez rare, la dernière fois ce devait être à Noël.

La musique bat son plein, il y a a manger sur plusieurs table pour faire un apéritif dinatoire. C'est un bon début de Week-end qui s'annonce, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris EmptyLun 2 Mar - 11:40
Chris
Sorcier
Soirée d'anniversaire.

"J'ai un scoop pour toi Wyatt. C'pas une égratignure qui va me tuer."
Dix minutes que je tente d'échapper à mon frère, bien décidé à me soigner. Sinon on a de l'alcool dans la pharmacie. Est-ce que c'est parce que j'ai oublié d'attraper le don de guérison en passant ou quoi, mais j'ai l'impression d'en être bien moins dépendant que mon frère.
"Tu devrais plutôt te préparer pour la soirée. Le jus de manticore, c'est pas très élégant."
Je me transporte du salon à ma chambre, où je suis attendu contre mon gré. Une main autour de mon bras, l'autre près de mon front, déjà prête à soigner la coupure de maxi deux centimètres que je me suis faite en tombant contre une poubelle. J'vous jures, desfois, avoir un grand frère aussi hyper-protecteur que notre mère... ça donne des envies de vacances.
"Ok t'as gagné, satisfait?"
"C'est mon anniversaire je te rappelle. Si j'ai envie de te soigner, je te soigne."
"Ben considère que c'était mon cadeau. Allé zou. Ma chambre, mon espace privé."
Je n'attends pas qu'il s'éclipse avant de retirer mes affaires, les balançant dans la panière à linge pour en récupérer des propres. C'pas pour ce soir, j'suis mieux en jean basket que bien sapé, mais le jus de manticore, ça pue un max.
J'imagine que Wyatt va s'éclipser directement au P3. Pour ma part, j'ai un détour à faire, et c'est dans un appart que je connais comme ma poche que je finis bientôt par atterrir, croisant les bras alors que la locataire des lieux n'a apparemment rien prévu pour ce soir.
"Y a des portes Chris. Avec des sonnettes."
"Moi aussi je t'aime. Allé viens avec moi, ça peut être sympa."
Je me rapproche de Bianca, glissant mes bras le long des siens pour la forcer à arrêter ce qu'elle fait - même si ça sent bon, je dois dire.
"Avec ta mère qui me fait pas confiance, ton frère qui juge que je ne suis pas assez bien pour toi, et le reste de la famille qui supporte les deux points de vue, je suis bien mieux ici."
"Dis pas ça. On s'en fout des autres. C'est toi et moi, ok? Viens leur montrer qu'on est plus forts que ça."
Elle se retourne enfin vers moi, une lumière dans son regard m'indiquant qu'elle aurait bien d'autres projets pour la soirée. Des projets dans lesquels je me laisserai bien entrainer s'il s'agissait d'une autre soirée.
"Ou alors, tu pourrais rester ici, avec moi, et on verrait ce qu'on peut faire tous les deux... toi et moi, comme tu le dis si bien..."
"Tu sais que ça serait sans hésiter... Mais j'peux pas lui faire ça. J'en entendrais parler jusqu'au siècle prochain, et crois-moi que ça serait long."
Je tente de lui voler un baiser qu'elle me refuse avant d'abdiquer.
"D'accord. Je veux bien faire acte de présence. Mais à la première remarque, je ne t'attendrais pas pour partir."
J'acquiesce silencieusement, sachant que je n'obtiendrai pas mieux de sa part. Je n'ai pas le temps de songer à nous éclipser qu'elle s'est déjà chargée du voyage - et j'ai des doutes sur le fait que les parents apprécient la méthode "démoniaque" employée pour notre arrivée. La chance est avec nous je crois, parce que Coop et Phoebe arrivent juste après, nous faisant oublier.
"Piles à l'heure. Un peu plus et Maman nous envoyait vous chercher."
Ok, elle a bien du demander à Wyatt d'aller me récupérer, déjà. On va penser qu'un an de plus lui a mis assez de plomb dans le crâne pour qu'il ai pigé où j'étais et que j'avais pas besoin de son aide.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris EmptyJeu 26 Mar - 21:14
Phoebe
sorcière
Ils sont tous là et visiblement ils nous attendaient. Je n'ai pas vu l'arrivée fracassante de mon neveu et son amie, mais au visage de Piper je comprends que ça devait être épique, ou bien est-ce ça seule présence à cette amie qui lui fait hérisser ainsi les poils ? C'est une phoenix. Nous avions fait connaissance il y a bien des années et cette journée avait été des plus étranges comme tout ce qui nous entouraient en règle générale non ?

-Oui ça ne fait aucun doute. Excusez nous, c'est entièrement ma faute. J'ai bien du mal à sortir la tête du travail en ce moment. Mais nous sommes là et nous allons pouvoir fêter cet anniversaire dignement.

Je fais un clin d'œil à Wyatt et me dirige vers chacun d'entre eux pour leur dire bonjour, Chris le premier, il était non loin de moi. Lorsqu'arrive le tour de Wyatt je lui fais un câlin digne de ce nom avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Je passe ensuite un moment près de mes sœurs chéris avec nos époux respectifs laissant un moment aux jeunes pour se retrouver entre eux aussi. Je prends l'une des verrines se trouvant non loin de moi sur la table et y goutte. Je sais que cela à du prendre un temps fou à Piper de faire tout ça et je sais d'avance connaissant ses talents que ce sera bon, je ne rechigne donc pas un instant pour y goutter. Je ne suis pas déçue.

"C'est excellent Piper, tu t'es surpassée !"Je baisse ensuite d'un ton pour ne pas être entendu. "Vous avez trouvez ce dont on avait parlé pour le … ?"

Elle me fait signe que oui de la tête et je souris. Je me rapproche ensuite de mon neveu Chris pour échanger un peu avec lui. Il est avec sa compagne et pour l'heure tout à l'air de se passer au mieux. Je n'ai rien contre elle spécialement. il est vrai que nous n'avons pas un bon souvenirs de nos différents compagnons démoniaque, mais elle n'est peut-être pas comme les autres, j'ai envie de lui faire confiance.

- Alors Chris, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris EmptyDim 29 Mar - 17:35
Chris
Sorcier
Soirée d'anniversaire.

Ok, c'est possible que Maman ne soit pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que moi à la seconde présente.  Et si elle avait du envoyer chercher Phoebe, j'imagine que notre arrivée a du chambouler les plans. Enfin, on ne le saura probablement jamais. Grâce à l'arrivée de Phoebe et Coop. Je serre ma tante dans mes bras, lui murmurant un "merci" avant de la laisser dire bonjour aux autres, et offrir une poignée de main chaleureuse à mon oncle.

Les adultes partis à leurs discussions d'adultes, je sers chacune de mes cousines dans mes bras avant de retourner auprès de Bianca, que je force un peu à se mêler au groupe plutôt que rester à sa périphérie. J'adore mon frère, mais quand il s'agit de ma compagne, j'ai tendance à ne pas hésiter longtemps à lui rentrer dans le chou si besoin... bien qu'elle sache parfaitement se défendre seule... en vérité, c'est avoir pitié de Wyatt que ne pas laisser le temps à Bianca de se défendre seule...

"Sinon vous racontez quoi de neuf?"
"Tu veux dire, à part le fait que tu nous calcule plus?"
"Tu veux dire quoi par là?... ah mince ouais, j'devais répondre à ton message, vrai. C'était prévu hein juste que..."
"Que t'as pas eu le temps, une fois encore. PJ, tu me dois 5$."
"Laisse tomber Tam, t'es pas drôle. Tu crois que j'ai le temps de penser à tout?"
"La chasse aux démons, les promenades en Enfer, les filles, La Fille."

Je me fais broyer les doigts un instant par une Bianca prenant sur elle pour ne rien répliquer face à mes cousines, jusqu'à ce que nous soyons sauvés par le gong - pardon, le retour de ma tante.

"Merci tante Phoebe, tu tombes à pic!"

Je me retiens de peu de lui dire qu'elle aurait pu avoir des garçons, on se seraient sentis un peu moins à trois contre six avec Wyatt et Henry. Et je comprend un peu les difficultés de Bianca à s'intégrer dans ce groupe de six bien uni.

"Ca va ouais. J'ai démonté un groupe de manticores ce matin." Quelqu'un a entendu cette toux? "Ok, Wyatt m'a filé un coup de main."

Disant cela, je lève la main devant moi en écartant légèrement le pouce et l'index, illustrant le peu d'aide apportée par mon frangin.

"Et comment ça va de vot coté? Le boulot? Les filles? Oncle Coop a pas encore testé la solidité de la rampe d'escalier à force de les supporter?"

Oui je vais prendre une tape, je le sais. Mais franchement, seul avec quatre filles à la maison, je plains mon oncle... Henry et Junior sont à deux contre trois, et de notre coté, on est à trois contre deux, ça passe.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris EmptyDim 26 Avr - 2:02
Phoebe
sorcière
Tout se passe au mieux et j'en susi ravie, aussi bien pour mon neveu dont c'est l'anniversaire que pour ma sœur qui comme je l'a connait a du s'arracher les cheveux pour que tout soit parfait. Nous échangeons un moment entre "adulte" avant que je ne m'en retourne à une discussion avec les jeunes. J'ai toujours eu une âme d'ado rebelle et bien que les années met assagit j'accepte volontiers de passer du temps avec eux, même si actuellement mes filles ont étonnamment peu de temps à me consacrer, déjà que je n'ai pas énormément de temps libre mais là c'est le néant avec elle. Peut-être me font-elles payer cela. Elles sont un peu trop vieilles pour une crise d'adolescence non ?

- Comme toujours très cher et c'est un plaisir. Ravie de te revoir Bianca.  Vous profitez bien de cette petite soirée, j'espère ?

J'espère en tout cas vu l'état de nervosité de Piper. Elle ne changera jamais, pas pour ce genre d'évènement en tout cas. Je lui demande ensuite comment il va et il m'explique il a détruit des manticores. Oh joli, mais ne dit pas ça trop fort, ça aussi elle en serait folle. D'ailleurs rien que d'imaginer que mes filles iront bientôt à la chasse aux démons me rend malade, je pris le ciel que ça arrive le plus tard possible … si seulement je savais que c'était déjà fait.
Je souris devant sa remarque sur l'aide apporté par Wyatt, étonnamment j'ai un doute. Oh je ne doute pas des capacités de mon neveu, mais ils ont toujours été meilleurs à deux, déjà tout petit.
Il me demande ensuite comment ça va chez nous. Et une petite grimace m'échappe. Je parle assez fort cette fois pour être entendu de mes filles non loin qui on reprit leur discussion avec leur cousin après mon arrivée.

- Oh et bien si tes cousines pouvaient m'adressaient la parole je ne dirais pas non, mais sinon disons que ça va plutôt bien. Le boulot et bien, je suis bien occupée et que je vais bientôt avoir besoin de vacances. Et Coop aussi par la même occasion.

La tape vient d'une de mes filles et non de moi; je suis bien trop d'accord avec lui en ce moment pour ça, mais je m'abstiens d'en rajouter en voyant le regard noire de Parker à notre égard à tout les deux. En ce moment je comprenais fort bien la difficulté de ma grand-mère et de Prue pour mon "éducation". Je pouvais au moins être sure d'une chose c'était bien mes filles, aucun doute la dessus et même pas adopté en prime. Ah faites des gosses j' vous jure.
En parlant de mon époux, je ne peux m'empêcher de lancer un regard vers lui qu'il me rend aussitôt. oui c'est comme ça entre nous, depuis le début. Je n'ai plus besoin de l'appeler pour qu'il vienne seulement que j'y pense et il le ressent. Je n'ai jamais connu aucune relation qui soit aussi bénéfique, apaisante. Ce n'est peut-être pas aussi passionnel qu'avec certain mais c'est durable, c'est reposant, c'est le bonheur.

- Sinon à part avoir des manticores, tu songes à un job un jour ? Vous savez que ça vous fera pas gagner votre vie ça, rassurez moi ?

Je lance aussi un regard à Wyatt en disant cela. J'ai été comme eux à leur âge, profitant de la vie, découvrant ensuite mes pouvoirs, mais il a bien fallut que je m'y mette, même si ça n'a pas était sans mal. Ils finiront par trouver leur voies eux aussi, j'en suis persuadée, faut juste qu'ils s'y mettent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris EmptyVen 21 Aoû - 23:42
Chris
Sorcier
Soirée d'anniversaire.

Si on profite? C'est l'occaz de se retrouver tous ensemble, faut dire, et dans une famille aussi soudée que la nôtre, c'est une occasion qui ne se rate pas. C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de m'installer pour de bon avec Bianca. Affronter ma mère sur le sujet. Entendez bien, j'affronte des démons quand vous le voulez. Mais ma mère est plus impressionnante que le pire des démons quand elle le veut. Déjà pour lui présenter Bianca... ok, l'incapacité chronique de Wyatt à tenir quelque chose secret a aidé. Non mais j'adore mon frère... mais faut rien lui confier. Et le pire c'est qu'il en fait même pas exprès. Il est juste convaincu que la moitié de la planète connait le secret que vous lui avez confié.

"Ça va, ça fait plaisir de voir tout le monde. Même tes filles."

La tape, j'ai pas le temps de voir de qui elle vient. Envie de suspecter Peyton. Parce que je crois que PJ et Parker ont passé l'âge pour se montrer aussi gamines. Mais avec les filles, on ne sait jamais. Bianca finit par me glisser quelques mots à l'oreille avant de s'éloigner, et je la suis du regard un instant avant de capter la fin des paroles de ma tante.

"Un boulot, ouais, ça peut se songer. Entre deux chasses au démon et trois protégés sur lesquels veiller... et essayer d'avoir une vie entre deux. Je t'aime tante Phoebe, mais honnêtement, dans l'immédiat, rajouter un job stable c'pas jouable."

Je sens venir l'argument selon lequel, à notre âge, elles y arrivaient parfaitement, toutes les trois. A ceci près que les Fondateurs leur refilaient pas des missions d'être de Lumière à plein temps entre deux histoires de sorciers. Alors ouais, on y arrivera, mais dans l'immédiat, des petits boulots à droite à gauche ok, mais un vrai boulot, j'sais pas trop quand est-ce qu'il me verrait bosser.

"Dis, faudra que j'te parle d'un truc. Plus tard. C'pas à la minute, et c'pas le moment."


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris EmptySam 12 Sep - 23:40
Phoebe
sorcière

Bianca se décale du groupe. Je pense comprendre qu'elle ne se sente pas encore à sa place dans cette famille. Je le sais mieux que personne, nous passons pour aussi bons que nous le pouvons et nous avons parfois du mal à accepter les "autres". La majorité du temps on ne le fait même pas exprès. Pourtant nous sommes loin d'être parfaite toutes les trois. Nous avons toutes les trois traficoté avec des démons, qu'on le sache ou non, le mal nous attire plus ou moins facilement. Bon ok je suis là seule à avoir jouée aux apprentis reine de l'Enfer, mais on a toutes eu nos transformations en être plus ou moins abjectes et je crois que à force de nous en sortir plus forte que jamais on a un peu prit le melon: encore une fois ce n'est pas volontaire, c'est juste humain j'crois.

Chris me ramène à la réalité en me rappelant que l'on parlait de sa relation avec mes filles et de fil en aiguille de ma relation avec elles. Je les aime et je sais qu'elles m'aiment aussi, mais parfois ça ne suffit pas. Elles sont encore si jeunes et elles ont eu vent (léger) de mes déboires de jeunesse alors elles pensent pouvoir me dire merde au prétexte que moi j'ai fait les pires boulettes qui soit. Des fois je prendrais bien une pour taper sur l'autre, mais paraît qu'elles sont déjà bien assez atteintes comme ça et d'autres me disent que je risque de finir en tôle, alors je m'abstiens. je ris intérieurement. Je serais incapable de leur faire le moindre mal, ce sont de ces idées qui vous traversent la tête, mais que vous ne mettrez jamais au grand jamais à exécution.

Elle vient d'une des filles, mais je regardais pas et c'est pas le plus important. Je souris de plus belle. Il l'avait méritait celle-là, même si j'étais d'accord avec lui. A leur place j'aurais réagit pareil. Je lève simplement les yeux aux ciels lorsqu'il dit qu'un job rajouté à son emploi du temps de ministre c'est pas possible. Si nous on a réussit à le faire à l'époque, je vois pas pourquoi eux ils y arriveraient pas… pourtant dieu sait que c'était pas notre truc la stabilité. Prue était probablement la vie la plus stable à l'époque et pourtant… enfin bref, comme dirait l'autre : "Quand on veut, on peut!" Mais du coup, encore faut-il le vouloir.

- Bien sur que ça l'est, regarde ta tante Paige. C'est une être de lumière hors paire et elle gère son job et sa vie de famille avec brio. Biens ur qu'on peut tout faire si on le désire vraiment. Pense y! Même si c'est pas dans l'immédiat, mais pense y!

Soudain la discussion change du tout au tout. Il a un truc à me dire mais pas maintenant, pas ici. je prie intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas d'une connerie.

- Bin vas y dis! Tant a trop dit maintenant. On peut prendre deux minutes si tu veux…

A leur âge je m'en fumais une de temps en temps, alors ça ne me choquerait pas qu'il trouve ça comme prétexte pour sortir faire un tour deux minutes … A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire - Chris Soirée d'anniversaire - Chris Empty
Revenir en haut Aller en bas
Soirée d'anniversaire - Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charmed - Chris Halliwell
» Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-