RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot
Invité
MessageSujet: Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot EmptyMer 29 Juil - 23:02
Klot
vi61.jpg
petite chauve-souris
Le monde dans lequel il était n'était pas le sien. Il avait beau n'avoir que 350 ans, Klot avait compris que des choses clochaient. Déjà, il avait changé physiquement parlant. Enfin de ce qu'il pouvait savoir puisqu'il ne pouvait guère voir son reflet. Sa pâleur était moins grande, ses oreilles n'étaient plus aussi pointues. Mais il n'y avait pas que ça, tout ce qui l'entourait étaient à la fois différents et semblables que chez lui. Il ne savait pas comment l'expliquer. Mais peut-être que sa vision sur le monde changeait car il grandissait ? Finalement, il ne savait pas s'il était dans un ailleurs ou juste pas très loin de l'école. Quoique la distance était plutôt conséquente car les écriteaux qu'il avait pu lire n'étaient pas en allemand, mais en anglais.

Conscient d'être livré à lui-même, Klot s'était rappelé des cours de survie de Lady Kriptina. En premier lieu, tout vampire devait se trouver une base où passer le jour en sécurité loin des rayons du soleil, mais aussi des visiteurs humains. Ayant atterri dans une immense ville qui ne semblait jamais dormir la nuit, l'enfant avait tôt fait de choisir les égouts. Il avait exploré un peu, s'amusant à sauter sur les rats. L'odeur n'était certes pas accueillante, mais Klot n'y était pas dérangé, la plupart des recettes de Nestor sentait bien plus mauvais que ça et pourtant c'était très bon. Mais l'exploration n'était pas pour s'amuser et il y avait un objectif derrière tout ça. Celui-ci avait été une bouche d'égout avec des trous et qui permettait ainsi de laisser la lumière de l'extérieur venir doucement dans les égouts. Un vampire devait avoir un moyen de vérifier s'il faisait jour ou nuit en évitant tout risque de brûlure en cas de jour.

Une cachette adéquate trouvé, venait ensuite la question de la nourriture. Il n'était qu'en apprentissage pour le sujet de la chasse et il n'avait pas le droit de boire sur un humain sans adulte pour le surveiller. Le risque étant de transformer par accident l'humain. Parce qu'injecter le venin se faisait trop instinctivement pour un jeune qui était en proie à l'excitation que procurait le fait de s'abreuvoir de cette substance exquise. L'adulte mordait donc l'humain et le jeune buvait par la morsure. C'était pour ça qu'il fallait passer par l'étape de l'école pour apprendre à gérer la soif et la morsure, en plus de tout un tas de chose que les vampires devaient apprendre. Sa nourriture à porter de mains étaient les rats des égouts, mais il pouvait aussi fouiller les poubelles. Pas très glamour tout ça, mais c'était bien le principe de survivre. Ensuite, il ne devait pas éveiller les soupçons pour ne pas avoir des chasseurs à ses trousses. Et comme il était mineur, il devait chercher la trace de vampires adultes pour pouvoir être ramené chez lui ou plutôt à l'école. S'il respectait ses quelques principes de survie tout devait bien se passer.

Sauf que Klot était jeune, bien trop pour ne se fier qu'aux règles de survie. Dès que la nuit était tombée, l'enfant, vêtue d'une tenue de marin et d'un grand chapeau avec un ruban rouge, avait pointé son museau dehors. Il était passé par une bouche d'égout tout proche d'un petit parc. Klot avait couru en direction des jeux pour enfants, un véritable parcours du combattant enfin de ses yeux. Sa vitesse était celle d'un gamin, parce que courir vite, soit à la vitesse vampirique était du genre casse-tête, littéralement et il devait porter des protections au même titre qu'un enfant humain testant des rollers. Le petit garçon s'était approché du mini mur d'escalade qu'il s'était mit a grimpé sagement. Une fois sur la structure, ses pas s'étaient fait précipiter pour aller jusqu'à une rambarde où des fausses jumelles y étaient encré. Agrandissant directement sa vue pour mieux voir à travers, il avait sautillé sur place en trouvant des écureuils.

"- Maître, j'ai trouvé l'ennemi, que dois-je faire ?"

Klot avait retiré ses yeux des jumelles, regardant le vide à ses côtés. Vide qui était remplis par son imagination. Des petits pas de fait, il avait retiré son chapeau et s'était fait tout droit. Il imitait son terrifiant directeur, faisant un regard d'intimidation en regardant là où il était plus tôt.

"- Cet ennemi doit être châtié sur le champ. Une punition digne d'un grand vampire !"

L'enfant avait émis un rire dit démoniaque en bougeant ses bras. Il avait remis son chapeau, retournant à ses jumelles pour retrouver l'écureuil qui mangeait un aliment oublié par quelqu'un.

"- À vos ordres maître !"

Se grattant le menton tout en observant l'animal qui ne lui avait rien fait, mais qui dans son imagination était un ennemi redoutable, il réfléchissait à un plan d'action. Il allait lui jeter un sort ! Enfin pour ça, il fallait des rimes et aussi savoir quoi faire. Oh, il pourrait le rendre chauve ?

"- Écureuil à la parure rousse, débarrasse-toi de cette fourrure douce."

La fourrure de l'animal s'était détaché de celui-ci comme s'il s'agissait d'un simple vêtement. Ainsi dénué, il était bien étrange. L'enfant avait apporté sa main devant sa bouche, alors qu'il rigolait. Mais son rire avait laissé place à une mine boudeuse, l'écureuil avait récupéré sa fourrure. Son sort n'avait duré qu'une poignée de minutes seulement.

"- Non, c'est pas juste !"

Secouant les fausses jumelles comme si c'était de leur faute, Klot s'était retrouvé par terre sur le dos, la paire de jumelle arraché dans les mains. Bien que sa tête puisse avoir heurté le bois de la construction, Klot n'avait pas eu très mal. Il s'était mit à pouffer de rire avant de se redresser en se rendant compte qu'il avait cassé quelque chose. Oups ? Il s'était relevé, tentant naïvement de juste remettre les jumelles à leur place, mais elles ne tenaient plus. Se mordillant la lèvre inférieure, il avait testé d'autres positions pour réparer cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot EmptySam 1 Aoû - 19:40
Chris Halliwell
Sorcier


Oups, j'ai cassé quelque chose
Klot & Chris
Léo ne comprend rien à rien. Entre nous, c'est pas nouveau. Tout ça parce que tante Phoebe est tombée sur le mauvais démon, ils doivent tous être mauvais, et n'importe quoi qu'on veuille avoir à faire avec eux est voué à l'échec. D'abord, je rappellerai à mon père que Bianca N'EST PAS un démon mais une phœnix ( si pour vous la différence n'est pas frappante, pour moi, elle l'est... du moins c'est un bon argument contre cette stupide politique anti "tout ce qui ressemble de près ou de loin à un démon" qu'on trouve dans la famille). Ensuite, que j'ai passé l'âge de lui rendre des comptes. Enfin, que si je veux parler de ma copine à quelqu'un, j'ai un frère... ou pas, parce que Wyatt ne sait pas tenir sa langue. A la limite, vaut mieux compter sur Junior pour les confidences. Avec deux frangines, deux jumelles, il a appris à tenir un secret.

Bref, la perte de ses pouvoirs m'a donné un avantage considérable sur Léo. Celui de pouvoir m'éclipser quand la conversation m'ennuie. Ce que je n'ai pas mis longtemps à faire, me réfugiant à l'endroit habituel, le sommet du Golden Gate Bridge. Jusqu'à ce qu'à la nuit tombée, l'appel de l'une de mes protégées me fasse redescendre vers San Francisco, disparaissant juste à temps après mon arrivée pour échapper à une boule de feu. Je réapparais au même endroit et repère la position de la jeune sorcière, pour la rejoindre en évitant une nouvelle boule de feu. Je repousse une troisième grâce à mes pouvoirs de télékinésie, la renvoyant vers le démon qui disparait aussitôt en cendres. Simple, rapide, efficace. Une éclipse plus tard, la demoiselle est laissée devant la port de chez elle, avant que je ne décide de profiter de la nuit pour trainer un peu en ville.

Passant près du parc, où se trouvent des jeux pour enfants, je tique sur la présence de l'un d'entre eux, tout seul, de nuit, en train de se monter un scénario comme seuls les gamins peuvent s'en monter. Je décide de m'approcher pour voir si je peux l'aider, et c'est le moment précis où je le vois faire subir sa magie à un écureuil n'ayant manifestement rien demandé, pour finir par arracher la paire de jumelles fixes avec bien trop de forces pour un gamin de cet âge.

"Eh petit. Qu'est-ce que tu fais là tout seul?"

Ne voulant pas l'effrayer - Bianca n'est jamais là quand il faut... - je m'agenouille dans le sable à quelques pas de lui, tendant la main devant moi avant d'utiliser un pouvoir que j'utilise peu pour faire apparaitre les jumelles dans ma main, temporairement entourée du halo bleuté qui accompagne les dons d'être de lumière. Une part de mes pouvoirs que je laisse à Wyatt, je dois dire. Hormis l'éclipse comme moyen de locomotion, j'ai favorisé mes dons de sorcier. Mais devant le petit, qui doit être déjà bien affolé à l'idée d'avoir été surpris usant de ses dons, je me dit que la meilleure magie est la plus bénéfique des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot EmptySam 1 Aoû - 22:25
Klot
vi61.jpg
petite chauve-souris
À l'école, le mobilier et l'établissement étaient conçu pour résister à la puissance vampirique pour ainsi éviter les problèmes techniques avec des enfants ne contrôlant pas leur force. Même chez lui s'était ainsi fait. De ce fait Klot n'avait pas l'habitude de faire attention à ne pas détruire les affaires qu'il malmenait. Et puis, les enfants, en général, avait du mal pour ne pas laisser leur frustration s'exprimer.

En tout cas voilà, il avait cassé quelque chose qui ne lui appartenait même pas. Klot espérait, par un miracle quelconque, que la paire de jumelle puisse y tenir. Si son ami Leetchy aurait été dans les parages, nul doute qu'il aurait pu créer une nouvelle colle ultra performante pour sauver Klot de cet embarras. Cependant, l'enfant vampirique était tout seul dans ce parc avec pour compagnie une paire de fausses jumelles cassé. La voix de sa professeur lui venait en tête, pas de corps pas de problème. Il devait cacher le cadavre qu'il avait entre les mains. Il pourrait creuser un trou dans le sable entourant l'air de jeu, simple et efficace pour enterrer ce qu'il avait fait. Certes, quelqu'un pourrait le découvrir, mais personne ne pourrait l'accuser d'un tel crime ?

Sa bulle d'imagination avait été percé par la venue d'un inconnu. Un adulte qu'il n'avait jamais vu jusque-là. Une faute qui lui aurait fait baisser sa note en cours puisque Klot n'avait pas été attentif à son environnement. Sur le terrain, toujours ouvrir les oreilles, les yeux et le nez. Hors là, rien n'avait été ouvert, trop concentré dans son jeu et cette petite casse.

L'enfant avait levé ses yeux sombre pour regarder l'inconnu. Pas trop vieux et une apparence assez humaine. Ne jamais trop ce fier aux yeux, mais avoir plus confiance en l'odeur. Il avait respiré par le nez, fonçant les sourcils. Une odeur humaine, mais pas tellement. Il y avait une nuance qu'il ne pouvait pas identifier. Pourtant, il savait reconnaître l'odeur d'un humain bien que comparaître l'odeur de plusieurs humains était vachement compliqué. Mais il y avait un truc en plus et c'était frustrant de ne pas savoir.

L'inconnu lui avait posé une question et Klot avait envisagé une possible fuite, reculant même un peu. Parce que c'était un adulte, parce que l'enfant n'était pas très à l'aise avec les adultes, parce qu'il n'avait pas l'odeur d'un vampire. Soudainement, la paire de jumelle s'était retrouvé téléporter dans les mains de l'adulte sans la moindre formule de prononcé. La méfiance de Klot était partis battre des ailes dans d'autres contrés tandis que l'enfant s'était approché de la rambarde pour voir la paire de jumelle dans les mains de l'adulte. De plus près, il était possible de voir l'aspect négligé de l'enfant qui faisait assez gamin des rues, peu propre, surtout avec l'odeur de type égout par-dessus. Cela contrastait avec ses vêtements qui semblaient de très bonne manufacture bien que salit. Il ressemblait à un gosse de riche tombé dans une flaque d'égout.

"- Whaou, c'est vraiment génial de pouvoir faire ça ! Je dois tout le temps dire des mots en rime et cela dure ne même pas longtemps."

Cela avait l'air tellement injuste au vu de sa façon de parler. Ne pas adresser la parole aux inconnus était une règle qu'on ne lui avait pas inculpé. On lui avait plutôt apprit à ne pas jouer avec la nourriture, soit les humains. Pourtant, il avait parlé avec Sunshine, la copine humaine d'Oscar et elle lui avait même offert une poupée. Et puis, il ne savait même pas si c'était un humain parce que de ce qu'il avait appris avec le professeur Oxblood, les humains ne faisaient pas de magie.

Se rendant compte qu'il avait parlé, il s'était reculé contre la rambarde opposée. Il ne semblait pas très à l'aise pour parler avec un adulte. Il avait regardé le haut de la plate-forme de jeu, soit le toit où une toile d'araignée avait fait son nid juste en dessous. Klot avait escaladé la rambarde pour se mettre debout sur cette dernière. Il avait manqué de tomber à la renverse, avant de réussir à se stabiliser avec ses bras. Le petit garçon avait décidé de se faire escaladeur, se retrouvant à grimper jusqu'au toit sans se préoccuper que cela pouvait être une action dangereuse. Une fois là-haut, il avait décrété que cela serait une bonne idée de se pencher pour essayer d'attraper l'araignée qui était dans son nid, ignorant royalement l'adulte. Quoique à un moment, il avait voulu lui dire quelque chose avant de se raviser et de continuer son action.

"- Pourquoi ne veux-tu pas te faire attraper ? J'ai faim moi."

Ce n'était que quelques murmures de sa part. Mais cela indiquait le sort de l'araignée si elle tombait entre les mains de l'enfant qui en sortait sa langue de concentration en se penchant un peu plus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot EmptyLun 24 Aoû - 23:53
Chris Halliwell
Sorcier


Oups, j'ai cassé quelque chose
Klot & Chris
Le gamin a l'air émerveillé par l'éclipse des jumelles, un pouvoir que je possède depuis tellement longtemps qu'il m'est naturel. Même si Wyatt a un avantage sur moi à ce sujet. Lequel? Ben il parait qu'il avait déjà des pouvoirs AVANT sa naissance. Sacré complexe d'infériorité que je me coltine. Bref, c'est pas le moment.
Quelque chose que je remarque? Que ce gamin me fait penser à Wyatt. Aussi incapable que lui de tenir sa langue. Et c'est tout naturellement qu'il me dit que lui, il lui faut des formules pour utiliser la magie. Si c'est le fait de savoir que je connais la magie qui le rend bavard? Pas sur.

"J'en dis aussi, des formules. Pour un tas de trucs."

Il s'éloigne soudain, comme s'il avait été pris en faute, se rappelant certainement qu'on lui a un jour appris à ne pas parler aux inconnus. Enfin, c'est déjà à se demander ce qu'il fiche dehors à cette heure, et dans cet état. Alors de là à dire qu'on lui a un jour appris à ne pas parler aux inconnus...

Le gamin perché en haut d'une structure de jeu, je décide de me rapprocher de lui, appuyant mes bras croisés sur l'autre coté de la structure, observant l'enfant tentant d'attraper une araignée en parlant d'avoir faim. Il compte la manger cette araignée?! La part de moi se souvenant en avoir été une dans une autre vie réprime un frisson, même si je n'ai jamais vraiment aimé ces bestioles.

"Moi c'est Chris. Et toi? Tu sais ce truc avec les jumelles, je peux le faire avec nous aussi. Si tu veux manger quelque chose chez moi."

Je tente d'accrocher son regard du mien, ce qui voudra dire en passant offrir une chance à l'arachnide, avant de m'aventurer sur un terrain plus glissant.

"On pourra en profiter pour appeler tes parents."

Si l'idée le fait fuir? Je suis a moitié être de lumière non? M'éclipser devant lui, pas compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot Empty
Revenir en haut Aller en bas
Oups, j'ai cassé quelque chose - Chris & Klot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'école des petits vampires - On fait un jeu ? - Klot Punkinfin
» Charmed - Chris Halliwell
» Soirée d'anniversaire - Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-