RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen]
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] EmptyDim 24 Mai - 18:57
Harry Wells


Une nouvelle équipe?
Harry & Gwen
Ces derniers temps ont été pour le moins perturbés. Le voyage de Terre-2 à Terre-38, puis à Terre-1, et le coup de main d'un martien - un foutu martien -, pour s'en souvenir. Une quasi fin du monde comme j'en ai connu trop ces dernières années... Honnêtement, j'aurai pu rallier Central City et retrouver Allen, Snow et le reste de l'équipe, mais j'ai décidé de faire une pause temporaire en ce qui concerne les super-héros. Concernant ma Jessie? C'est elle qui a décidé de faire une nouvelle pause temporaire d'avec moi, après qu'une très légère prise de bec m'ait entendu lui suggérer d'aller prendre la place vacante à Star City. Si elle y est allée? Je penche plus vraisemblablement pour Central City, à moins qu'elle n'ai eu envie de retrouver une équipe comme celle qu'elle avait sur Terre-2 et de s'occuper de sa propre ville. Je la trouverai quand elle voudra que je la cherche. Je crois qu'il arrive un moment dans la vie d'un parent où il doit laisser son enfant aller de l'avant sans lui, même si c'est une situation difficile à accepter pour moi.

Retourner à STAR Labs? Fonder un nouveau STAR Labs? Pas dans l'immédiat. En revanche, jeter un œil aux laboratoires scientifiques de même envergure que je peux trouver sur ma route n'est pas de refus. Juste de quoi rester à la page de l'évolution, même si, pour être totalement honnête, seul Mercury Labs m'arrive à la cheville. Peut-être Wayne Enterprise, de Gotham... En attendant, c'est à New York que je suis présentement. Et je viens de trouver un nouveau terrain de jeu. Ce que certains appellent un système de sécurité. Un peu plus complexe que celui d'une banque, je l'admets, mais restant tout de même largement à la portée d'un enfant de dix ans.

Ce que je ne prend jamais en compte, cependant, c'est la donnée humaine. Et la capacité d'un humain à être précisément là où on ne veut pas qu'il soit. Je finis donc par lever les mains à hauteur de ma tête, montrant que je ne suis pas armé, lorsque, au détour d'un couloir, je sens le canon d'une arme se poser contre mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] EmptySam 30 Mai - 0:42
Gwen Cooper
humaine
Ca fait bientôt un an que le Miracle a eu lieu. Un an que nous avons arrêté tout ça, que nous avons mit un terme au plan diabolique des familles, ainsi qu'arrêté Charlotte Wills, la top des familles ayant intégré la CIA. Rex nous a demandé ce qu'on allait faire de Torchwood et après moult discussion avec Jack, mais surtout avec Rhys, il en est ressortit que j'avais besoin d'action dans ma vie et être simple flic ne me suffisait pas, ça ne m'avait jamais suffit, même au début à Cardiff et même après lorsque nous nous avons prit la fuite avec Rhys et Anwen. J'avais toujours ça en moi. L'adrénaline que ça représentait c'était comme une drogue. Et même si il n'aime pas l'idée que je risque ma vie tous les jours, mon cher et tendre époux gallois à finit par accepter une vie torchwoodienne, à New York. Ma mère me manque, Cardiff me manque, mais je ne me passe pas de cette vie que j'ai choisit.

La CIA nous a permis de créer une nouvelle base. On ne travaille pas pour eux, mais avec eux, à l'occasion. Mais surtout le truc un peu fun c'est que Rex nous a rejoint. Il avait beau se plaindre de la galloise et de Royal air force comme il nous appelle, je crois qu'il nous aime bien quand même … au moins un peu...^^ D'ailleurs, je vous ai pas dit, mais il a rejoins le camp des immortels, ouep… c'est ça de jouer avec le sang d'un immortel devenu mortel en cours de route. On a cru qu'il allait mourir après la fin du Miracle, mais non il a survécu.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que aujourd'hui on se tourne les pousse. Et oui le principe de la bas à Cardiff c'est qu'on était sur la faille avec le passage de dizaines d'extraterrestre par celle-ci, là c'est un peu plus calme, mais ça reste New York avec tout ce que ça implique de surnaturel et qu'on avait jamais croisé à Cardiff, du coup je suis dépaysée oui et non.
Je suis tranquillement posé à mon bureau à la recherche de la moindre anomalie potentiel en ville lorsque sur mon ordi je vois apparaître en travers, en rouge le mot "Alarm" qui clignote. Ok y a un intrus dans le bâtiment. Je vais me faire un plaisir de l'arrêter manu militari. Ca va me faire mon animation de la journée je crois. Je saute de mon fauteuil et me dirige vers la zone en question. Il me faut environ une minute pour y arriver. je l'aperçois enfin, mon arme déjà sortit, prête à tirer en cas de besoin. On aime pas bien les squatteurs par ici. Je suis aussi discrète que possible … je pointe mon flingue sur la tempe de l'individu et je le vois relever doucement les mains.

- Retournez vous!

Dis-je de ma voix suave, autant dire la galloise en moi qui ressort!

- Qui êtes vous ? que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] EmptySam 30 Mai - 2:07
Harry Wells


Une nouvelle équipe?
Harry & Gwen
Je finis de glisser mes mains sur ma tête avant de me retourner vers la femme qui me menace d'un pistolet. Mes mains descendent dans ma nuque avant que je ne les baisse de nouveau, y allant à la décontraction apparente, alors que mon regard louche dangereusement sur la bouche du canon de l'arme. Ces armes archaïques, pour moi, ont le mauvais don d'être particulièrement efficaces à courte distance. Pour les avoir sous-estimées, j'ai déjà failli en faire les frais lors de mon arrivée sur Terre-1. Devoir sa vie à son pire ennemi, ça donne de quoi réfléchir.

Je soupire sans le cacher avant de lui répondre, l'ennui clairement perceptible dans le ton de ma voix.

"Je suis le Dr Harry Wells, du STAR Labs de Central City. J'étais de passage dans votre ville quand j'ai capté la signature énergétique de votre laboratoire. Ma curiosité a fait le reste."

Elle parait sceptique, et je pense comprendre pourquoi. Sans doute l'aurais-je été face à un individu s'étant infiltré de la sorte à STAR Labs. Et ce même si les visiteurs se sont fait plus nombreux - trop nombreux - après que HR n'ai rien trouvé de mieux que d'en faire un musée. Tous les Wells ne sont pas des génies, et ce type en était un exemple flagrant. Paix à son âme.

"Écoutez, je peux vous expliquer tout ce qu'il y a à expliquer si ça vous chante. Mais si nous pouvions le faire ailleurs que dans un couloir avec votre arme dirigée vers moi, j'aimerai tout autant."
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] EmptyMer 1 Juil - 18:58
Gwen Cooper
humaine
Et il feint l'ennui, devant moi. Rhhh! Il perd rien pour attendre. Il me donne son nom et me dit venir de Central City. star Lab, Central City, déjà entendu parler, mais pourquoi ? Ah si le mec en rouge, attendez voir … Flash. Quand il va assez vite ce mec devient invisible. Une histoire d'extraterrestre là dessous ? Bien possible, mais il était un peu comme Batman ou Superman ou ce type en vert dont j'ai oublié le nom, qui joue avec des flèches… Non vous voyez pas ? bref! Jen avais entendu parler, mais à part ce flash et Superman (dont lui on était sur qu'il vienne d'ailleurs) il me faisait plutôt rigoler, je n'y prêtais pas une très grande attention. Et puis tant qu'il faisiat le "bien" je pouvais difficilement leur reprocher leur manière, nous n'étions pas toujours très clean nous même. On aurait pu croire que ça se serait arrangé une fois en collaboration avec la CIA, mais que nenni, nous étions toujours indépendant et nous travaillons avant tout pour nous, à notre manière. Il y avait parfois quelques pots cassés, mais ça se répare un pot, non ?
Je m'étais un peu assagis avec l'arrivée d'Anwen, mais j'aimais toujours autant l'aventure c'est d'ailleurs pour ça que Rhys m'avait laissé revenir dans l'équipe, c'était un besoin pour moi il le savait.

- C'était bien mon intention. Vous vouliez visiter, vous allez avoir l'honneur de voir le bureau de sécurité. Vous allez voir, un vrai palace.

Je lui fais signe de se diriger vers la gauche. Il passe devant moi, je veux pouvoir l'avoir sous les yeux à tout moment. Je lui dis à voix haute dès qu'il dois tourner. C'est un vrai labyrinthe ce truc, ça permet de perdre les gens, mais moi al première ( au début c'était une tannée), je pense que même si il le voulait il ne s'y retrouverait pas aussi vite le monsieur.
Je le fais rentrer dans une toute petite pièce qui a plus le nom de cagibi que de palace et l'invite "gentiment" à s'asseoir devant moi. Je me décide enfin à poser mon arme non loin de moi sur la table, à porter de ma main et non de la sienne. Il a beau avoir une tête d'intellectuel et non de mec qui sait manier une arme, on ne sait jamais.

- Vous m'expliquez. Vous avez 2 minutes! D'ailleurs tant qu'on cause, sortez moi donc vos papiers!

Moi d'humeur magnanime ? Pas vraiment non !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] EmptySam 29 Aoû - 10:01
Harry Wells


Une nouvelle équipe?
Harry & Gwen
Je dois bien l'admettre, si je pensais que STAR Labs était un labyrinthe assez complexe pour désorienter nos adversaires (une théorie réfutée depuis mon arrivée sur Terre-1 et le nombre de fois où nos ennemis sont arrivés directement au cœur du laboratoire sans se soucier d'un tel dispositif), cet endroit est autrement plus complexe. Si je me dit qu'il est impossible d'en sortir sans se perdre? J'ai peut-être bien eu l'idée d'intégrer un GPS à ma dernière montre. Mais mon hôte nous fait faire tant d'allers et de retours, peut-être bien égarée elle aussi, que c'est à penser que même un GPS y perdrait son latin.

Tout ça pour finir dans un placard à balai. J'en connais un qui lui ferait remarquer que sa conception d'un parcours touristique laisse à désirer. Je m'installe sur la chaise qu'elle m'indique, la regardant ensuite faire de même de son coté, son arme posée mais restée à portée de main. Je n'aime guère ce type d'arme. Inutile face à la plupart de nos ennemis (Zoom aurait bien rigolé, tiens), mais terriblement vicieuse quand il s'agit de prendre soi-même l'un de ses projectiles dans le corps. Une bonne "vieille" arme à énergie, ça au moins... ça a le mérite de tuer sur le coup, et d'être relativement efficace contre tout ce qui ne possède pas l'armure de Savitar.

Mes papiers? Ah oui, ce truc archaïque que Cisco a tenté de me faire utiliser pour justifier que je n'étais pas le fameux Harrison Wells que tout le monde craignait et recherchait en ville... Je l'ai peut-être rembarré avec ses "papiers". A la place, je sors de ma poche un objet plat et circulaire, d'environ 5cm de diamètre, que je pose sur la table avant de passer la main au dessus pour l'activer. Devant sa méfiance apparente, je m'explique avant de risquer de prendre une balle dans la tête pour si peu. Rappelle-toi Harry, la plupart des habitants de Terre-1 sont des crétins.

"Projecteur holographique. Tout ce que vous voulez savoir concernant mon identité se trouve là-dedans."

Enfin, peut-être pas tout. Il y a une donnée que j'ai pris à cœur de pirater. Jessie est peut-être plus résistante aujourd'hui que jadis, mais il est hors de question qu'un nouveau Zoom l'utilise pour m'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Torchwood - Gwen Cooper
» New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki)
» Une première visite à la capitale pour une nouvelle dragonnière - ft Murtagh
» Arrowverse - Harry Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-