RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki)
Invité
MessageSujet: New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) EmptyMar 28 Juil - 16:31
Loki Laufeyson
3yk3.png
Prince des Mensonges
 
Jolie pierre d'or

9khk.gifCela faisait longtemps que son pied ne c'était pas posé sur cette dimension et encore moins ce pays. Émergeant dans une ruelle par son incantation magique, Loki s'était posé contre un mur. Son accoutrement n'était guère différent de la première fois, il y avait 8 ans où il s'était mit à envahir cet endroit avec l'armée d'un autre. Seul son casque manquait à l'appel et ses cheveux sombre étaient plus longs et légèrement bouclé. Ses yeux verts s'étaient levé vers le ciel, dans la direction de son royaume. Quand bien même il ne pouvait pas le voir de son perchoir, il ne pouvait qu'imaginer la présence d'Asgard dans toute sa splendeur. Loki n'avait pas bougé de sa place, attendant silencieusement quelque chose ou quelqu'un. C'était au bout de cinq minutes qu'il s'était détendu. Sa magie le rendait toujours invisible aux yeux curieux d'Hemdall.

Le risque de revenir dans sa dimension était bien présent, après tout, le prince y était recherché. Cependant, il était revenu pour quelque chose de bien précis. La dernière fois, il y avait laissé la pierre de l'esprit. Cette fois-ci, il détenait toutes ses capacités mentales, ainsi l'artefact ne pourrait pas le contrôler. Pourquoi venir la récupérer ? Premièrement, il était au courant de ce que voulait faire Thanos. Et moins de pierre il pouvait choper, moins c'était risquer de le voir gagner. D'ailleurs, il n'avait pas la pierre de l'espace sur lui, l'ayant caché dans une autre dimension par précaution. Outre le fait que cela pouvait être un coup de poignard dans la face de ce titan qui avait osé le manipuler et le torturer par le biais de l'Autre. C'était bien pour la garder dans le but de l'utiliser. Toutes les avoir pourrait être la solution de ramener ses enfants. Il avait trouvé des artefacts qui pourraient l'aider dans la manipulation des pierres. C'était un plan B ou C, voir D, parce qu'il risquait de devoir se frotter à Thanos. Loki voulait juste les voler tranquillement, cherchant un moyen simple et rapide pour les avoir tout en évitant cet ennemi mortel.

Le jötun avait émergé de la ruelle, la posture princière. Son accoutrement avait changé, portant une tenue d'homme d'affaire très Midgardien. Cela lui permettait d'être plus discret dans le flot de passants. Quand bien même il avait envahi cette ville dans le passé, le temps avait coulé. Les humains n'avaient pas la même conscience du temps que lui. Alors, ce n'était pas étonnant pour Loki de ne pas être reconnu puisque son visage faisait partie du passé. Son ego n'avait pas été touché après tout, l'invasion n'avait guère été de son choix.

Ses pas s'étaient stoppés vers un croisement tandis que la plus grande tour de la ville était au bout de la rue. C'était la dernière localisation qu'il connaissait de la pierre, endroit de sa défaite et de sa fuite. Inutile de devoir fouiller la tour pour savoir si la pierre s'y trouvait. Loki avait fait un léger mouvement de la main droite, faisant apparaître un miroir de poche en forme de feuille. Quelques mots à peine audibles étaient sortie de ses lèvres dans une langue mélodieuse, celle de la magie. De son autre main il avait touché la vitre de haut en bas, pointant le dos du miroir en direction de l'immeuble tandis qu'il regardait le miroir. Pour donner du jeu à ce qu'il faisait, il se recoiffait tranquillement comme toute personne qui pouvait regarder un tel objet. Le miroir, artefact mystérieux, était un détecteur de magie. Il permettait d'analyser dans un rayon autour du porteur ou directement une bâtisse, voire une personne. Il prenait ensuite une lueur colorée selon le degré d'importance, vert pour faible, orange pour modéré et rouge pour important sans oublier les nuances. S'il était utilisé pour chercher un objet, la lueur augmentait en cas d'approche et diminuait en cas de distance. C'était simple à manipuler pour son niveau, en effet un mage inférieur pouvait s'auto analyser comme un crétin tandis qu'un être non-magique, ne verrait que son propre reflet avec un léger décalage que seul les plus attentifs pouvaient voir. C'était bien ce détail qu'il détestait le plus, devoir voir son propre reflet et ne pas détourner le regard durant une analyse qui pouvait durer de nombreuses minutes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) EmptySam 8 Aoû - 19:43
Wanda Maximoff
sorcière rouge
Je suis dans les rues de New York à la recherche d'un optimisé comme moi. Lui c'est pas grâce à une expérience, c'est une histoire d'explosion radioactive dont a été victime sa mère d'après Fury. Fin bon bref, tous ce qui m'intéresse pour l'instant c'est de le choper sans faire de casse, une fois m'a suffit. Je sens la chaleur de mes pouvoirs surgir doucement de mes mains. Je joue avec du bout des doigts, c'est un peu comme un jeu, un moyen de me concentrer sur l'objectif. Soudain, il n'y a plus que ça qui compte, arrêter le fuyard.

Il me faut encore une bonne demi-heure pour lui mettre la main dessus. Je finis par le calmer, aider de notre nouveau captain et de Natasha et il est embarqué par les agents du shield. On fait une bonne équipe je trouve.
Oh bien sur tout n'est pas parfait et il manque deux/trois personnes importantes pour cette équipe, pour moi, mais je n'ai pas le choix, j'avance…
D'ailleurs j'avance un peu trop sûre de moi, je ne vois pas le trou qui se forme devant moi, enfaites il est quasiment invisible pour des personnes avec une vue normale comme la mienne; Hawkeye aurait peut-être pu me prévenir, mais il avait prit son Week-end. Ouais y avait encore un mur a dégommé dans la cuisine ou j'sais pas où.. un nouveau moufflet à mettre en route si vous voulez mon avis.
Bref tout ça pour dire que je m'enfonce dans ce trou d'air sans même m'en rendre compte. Me voilà, je ne sais où … Enfin si je suis toujours à New York et j'avance toujours aussi rapidement, avant de rentrer dans Loki en chair et en os au détour d'une rue.

- Mais qu'est-ce que ? C'est quoi ce bordel ? Comment ?

Je le croyais mort et enterré. C'est à n'y rien comprendre. Mon esprit me jouerait-il des tours ? Remise de la surprise, je réactive mes pouvoirs, prête à en découdre au besoin. C'est une supercherie … forcément … il s'agit forcément d'un traquenard. mais qui donc pourrait bien prendre l'apparence de ce "dieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) EmptyDim 9 Aoû - 21:23
Loki Laufeyson
3yk3.png
Prince des Mensonges
 
Jolie pierre d'or

9khk.gifLe sablier du temps faisait tomber des grains de sables, passant de minutes en minutes. Loki était assez patient. En même temps, toute personne étudiant la magie ne devait pas être pressé. Malgré ce trait de caractère qu'un débile de blond avec un marteau ne pouvait guère posséder, Loki se faisait anxieux d'attendre. Ce n'était pas parce qu'il devait se voir dans un miroir, même si cela pouvait jouer à ce sujet. Non, c'était en rapport avec les protecteurs de Midgard. Il ne savait pas s'ils étaient de sortie et encore moins leur dernières activités. Et il ne voulait pas vraiment tomber sur un hulk furieux ou même sur Thor.

Le miroir en forme de feuille, pointé en direction de l'immeuble, était tenue par sa main droite tandis que la seconde jouait dans ses cheveux comme pour le coiffer. Ses yeux verts ne quittaient pas une seule seconde le miroir qui ne changeait guère de couleur. Aucune lueur rouge ne se faisait sentir au bout de cinq minutes. Loki savait que l'artefact ne trouvait pas l'objet de ses désirs présents dans la tour. Donc, la pierre n'y était pas. De ce fait, où diable pouvait-elle se trouver ? Malheureusement, les possibilités pouvaient se faire nombreuses.

Loki avait dérivé son regard de l'artefact, pour regarder la tour. Un fusillement du regard comme si c'était la faute de l'immeuble. Soupirant légèrement de frustration puisque l'avancement de sa quête venait de se manger un mur, Loki avait baissé son bras tenant le miroir. Le prince s'était mit à réfléchir à diverses hypothèses au sujet de l'endroit où la pierre de l'esprit pourrait se trouver. Il pourrait infiltrer le S.H.I.E.L.D ?

Il en était là dans ses réflexions quand quelqu'un lui était rentré dedans. Le dieu de la malice n'avait point bougé suite à la percution. Montagne inébranlable qui n'allait pas trembler pour si peu. Le jötun trouvait cela à la fois détestable et profitable. Disons que faire une scène pour avoir été percuter était assez tentant. Loki s'était donc retourné avec un air supérieur pour juger celui ou celle qui l'avait percuté. Quand bien même il n'avait rien eu comme blessure, il voulait se rendre intimidant et outré.

L'inconnue était une jeune femme à la chevelure rousse. Point d'excuse pour sa maladresse, mais des propos suspects. Elle semblait le connaître ou en tout cas l'avoir déjà vu, mais la réciproque n'était pas vraie. Ayant une excellente mémoire et pouvant même revoir ses souvenirs par le biais de sortilèges, Loki ne se souvenait pas avoir croisé le chemin de cette demoiselle impolie qui était tout sauf une simple humaine au vu de ce qui émergeaient de ses mains. Magie ou énergie varié, les humains de ce monde ne cesserait jamais de le surprendre au vu de leurs multiples évolutions.

"- Ne vous excusez surtout pas, mademoiselle."

Sarcasme dans la voix, Loki n'était pas moins attentif aux actions de la rouquine. Il était prêt à se protéger de la moindre attaque, mais pas d'attaquer en premier. En effet, il n'avait nulle envie, ni besoin, de faire un combat. Surtout qu'il ne savait pas les capacités de sa vis-à-vis.

"- Je crains de vous décevoir, malheureusement, ceci est notre première rencontre."

Loki avait regardé son miroir, balayant sa main de haut en bas de son autre main comme pour enlever une quelconque poussière. Il avait levé le miroir au niveau de son visage, dos de l'artefact en direction de l'inconnue. De sa main libre, il s'était mit à se coiffer.

"- Vous êtes d'une telle maladresse, vous m'avez décoiffé."

Doux mensonge qui faisait croire en un côté narcissique de sa part. Mais son plan était surtout d'analyser le potentiel magique de ce qu'il pensait être une humaine. Après tout, elle pouvait être autre chose. Et pour le savoir, il fallait un autre artefact. Mais chaque étape à la fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avengers - Wanda Maximoff
» New York - Une nouvelle équipe? [Harry & Gwen]
» Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki]
» Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-