RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki]
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] EmptyJeu 30 Juil - 15:32
Jarlaxle d'Aerthe
Bregan d'Aerthe


Visite de courtoisie
Jarlaxle & Loki
Le portail psionique s'ouvre, lueur bleutée au milieu d'un monde si sombre. Kimmuriel aurait pu le dissimuler davantage, bien sur, mais Jarlaxle avait omis d'évoquer une quelconque discrétion lorsqu'il était venu lui demander - lui réclamer - l'ouverture d'un portail aussi énergivore que celui-ci. Son ancien second avait donc eu un de ses rares moments d' "humour", en laissant le fondateur de Bregan d'Aerthe débarquer dans ce monde qu'il connaissait moins qu'il ne le pensait, exposé à la vue de tous.

Ne jamais contrarier un psioniste. Un conseil que Jarlaxle n'a eu de cesse de se donner depuis le jour où l'unique survivant de la Maison Oblodra a rejoint les rangs de la guilde de mercenaires qu'il avait fondé, plusieurs siècles plus tôt. Un conseil qu'il n'est toujours pas parvenu à suivre. Bien sur qu'il est assez intelligent pour craindre les pouvoirs de son ami, mais voilà, il sait également que Kimmuriel fait partie des rares Drows à connaitre le sens du mot "ami". Un nom qui ne se donne pas à la légère dans une société où un allié est une personne qui ne vous tuera pas tant que vous lui êtes utile. Parmi ses frères Drows, des alliés, Jarlaxle en a des dizaines. Des associés, des centaines. Des amis... sans doute se comptent-ils sur les doigts d'une seule de ses mains.

Moins, même. A y réfléchir, l'elfe noir n'en trouve que trois qui méritent ce titre. Kimmuriel, bien sur, sans qui il aurait certainement anéanti lui-même sa guilde par son léger souci avec les priorités. Drizzt, le renégat qui l'a tant enrichi alors que les différentes Maisons de Menzoberranzan se disputaient sa tête, et payaient des fortunes pour la plus petite information pour laquelle Jarlaxle parvenait à les faire payer plus cher encore. Et Zaknafein, le père du précédent, un ami de si longue date qu'il en a oublié les circonstances de leur rencontre, et qu'il a pourtant su trahir sans vergogne... une trahison qui l'a tourmenté durant quatre siècles, jusqu'à ce que Zak et lui puissent s'offrir cette conversation à cœur ouvert qui a remis les choses à plat entre eux.

Bref, se dit-il, le voyage par le portail ne prend que quelques infimes secondes, mais lui laisse bien trop de temps pour réfléchir à ce qu'il remet d'ordinaire au lendemain. La lumière du portail disparue, il laisse ses yeux s'habituer à l'obscurité, pas assez sombre toutefois pour passer au spectre infra-rouge. Une nuit à la surface, presque une aube, pour quelqu'un qui a passé sept siècles dans les tréfonds des tunnels de l'Outreterre.

Soigneux de son apparence, après avoir vérifié que l'endroit était à peu près sur - il aurait une conversation avec Kimmuriel concernant ses choix de destination -, il retira son chapeau, glissant les doigts le long de la plume de diatryma qui l'orne pour la lisser. Une main passée sur le velours du chapeau pour en retirer quelques poussières et le voilà de nouveau remisé sur son crâne impeccablement rasé (une anomalie totale parmi une race dont la longueur de la chevelure exprime la position sociale). Le bandeau couvrant son œil gauche? Une autre facétie de sa part, bien que comme le reste de ses atours, il cache une magie qui lui est fort utile. En effet, ce bandeau lui permet de sentir et résister aux intrusions télépathiques. D'ailleurs, au gré de ses envies, il le place tantôt à droite, tantôt à gauche. Un brin coquet ce Drow.

Une coquetterie qui dépasse l'entendement de ses congénères. Et qui fait de lui, probablement, la seule cible repérable à des kilomètres dans ce paysage désertique. Il pourrait jouer la discrétion, retourner sa cape pour en dissimuler la couleur, faire cesser l'enchantement qui fait claquer ses bottes plus que de raison, mais il faut croire qu'il aime le spectacle, ses arrivées tombant bien souvent à point nommé.
Sauf que l'être qu'il finit par trouver sur sa route est un peu pale de peau pour un elfe noir. Qu'importe. Loin de montrer la xénophobie des siens pour toute forme de vie non-drow, il discute aussi bien avec les elfes que les nains, les géants des glaces que les dragons, alors pourquoi pas un... individu non identifié, il semblerait. Kimmuriel n'est jamais présent quand il le faut.

Restant prêt à agir, malgré sa nonchalance apparente, il garde les doigts repliés, prêt à invoquer la magie du bracelet qui ceint son poignet, lui permettant de faire apparaitre autant de dagues de lancer qu'il en a besoin. En attendant, il laissera l'inconnu prendre la parole en premier. Si Jarlaxle connait bien des langages, et semble capable de tous les utiliser sans le moindre accent trahissant ses origines, il n'aime guère avoir à deviner la langue que parle son interlocuteur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] EmptyJeu 30 Juil - 19:13
Loki Laufeyson
3yk3.png
Prince des Mensonges
 
Visite de courtoisie

tenor.gifSvartalfheim, terre sinistre où le soleil ne se levait jamais. Contrée isolé des branches d'Yggdrasil. L'interdiction d'y poser un pied n'empêchait pas le prince maudit de venir par ici. Aucun royaume ne pouvait l'interdire d'une quelconque visite. Il n'y avait bien que Jötunheim dont il s'éloignait volontairement le plus possible, effaçant de son esprit sa véritable filiation. De ce qu'il avait appris, un petit groupe d'elfes noires avaient débarqués, dirigé par Malekith, en Asgard. Une petite guerre comme il en avait connu par le passé. Les Ases avaient remportés la victoire, mais Loki n'en avait cure. Il savait même le pourquoi du comment et jugeait une fois de plus le blond de débile. Tout ça pour une humaine qui ne savait pas se retenir de toucher ce qui lui était inconnu. Cela lui rappelait toutes les fois où ce crétin de Thor était venu lui faire des yeux larmoyant en se retrouvant sous l'emprise d'un objet magique. Pathétique. Et à chaque fois, Loki se retrouvait à devoir réparer ses conneries dans l'ombre.

Le dieu de la malice s'était retrouvé sur ces terres quelque peu désertique par le biais d'une téléportation silencieuse. Loki de sa stature de prince n'avait même pas ciller de la faible luminosité. Il y voyait comme en plein jour, les détails lui étant visibles. Il avait toujours mis sa nyctalopie sur le compte de sa magie. Mais à bien y réfléchir, il avait été un idiot de naïf. Et dire que la reine, celle qu'il considérait comme étant sa mère, avait été dans son sens alors qu'elle aurait pu lui dévoiler la vérité ou le mettre sur une piste potentielle. Mensonges, toujours des mensonges.

Le pourquoi de sa venue en ces lieux sombres étaient simplement une petite pause dans sa vie chargée. Évidemment, de tous les lieux qu'il connaissait, il avait décidé Svartalfheim. La raison était simple, il y connaissait un sorcier qui pouvait le mettre sur la piste d'un nouvel artefact en échange d'un petit quelque chose qu'il avait dans sa poche dimensionnelle. Quelque chose que beaucoup rêvait de pouvoir toucher et d'y goûter. Malheureusement, cela existait dans un jardin luxuriant, hautement protéger en Asgard. Le seul moyen d'en obtenir une simple lamelle était d'avoir l'autorisation du roi. Et il ne la donnait pas à n'importe qui. C'était belle et bien de la pomme d'Idunn dont il était question. Hors le malicieux Loki en avait sur lui. Utile pour ce genre d'occasion. Son contact se faisait vieux, malgré une vie déjà longue de part sa race, de ce fait, il y avait fort à parier que cette proposition allait hautement lui plaire.

Le Prince des Mensonges était vêtue d'une tenue de mage sombre et verte qui était assez luxueuse ainsi que manufacturé, parcouru de multiples runes. La capuche recouvrait sa tête. Une tenue qu'il ne portait jamais en Asgard puisqu'elle était souvent moqué et comparé avec les robes des dames. Cette tenue lui permettait, entre autre, une aide en récupération et défenses magiques non négociable. Il l'avait obtenu en guise de cadeau quand il avait gagné le tournoi des mages peu après être sortie de l'école.

Loki avait commencé sa marche tranquillement, les mains liées derrière son dos. Il connaissait le chemin qu'il devait prendre et ne risquait pas de se perdre. La plupart des gens de ce monde le connaissait en tant que mage puissant et il était plus ou moins accepté en ces terres. Car quand bien même il était un "Ase", il avait pu se démarquer pour ne pas être pris pour cible et obtenir un certain respect, surtout que ses conseils étaient souvent bien vus. D'autres pouvaient connaître son titre de prince d'Asgard renégat à cause des actions qu'il avait faites, de ce fait, il était encore mieux vue puisqu'il avait trahi Odin. Mais personne ne savait sa véritable race, secret connu de peu de personne dans le royaume des dieux. Et ce n'était pas lui qui allait le faire savoir. Il en avait juste honte.

Son chemin avait croisé celui d'un elfe à la peau sombre, ce qui en soit n'était pas chose rare en Svartalfheim. Loki avait jeté un regard de bas en haut sur l'individu qui lui faisait face comme pour le jauger et savoir s'il méritait d'avoir une quelconque conversation avec une personne de haute stature. Enfin, c'était comme ça que cela pouvait être deviné. En réalité, le mage prenait note que l'elfe possédait de l'équipement enchanté. De sa place, il ne pouvait pas en déduire les effets, mais étant capable d'enchanter, il pouvait repérer les accessoires ayant eu des modifications. Un simple touché sur chaque chose pouvait lui indiquer les effets. Mais bon, il n'était pas connu pour être tactile. L'inconnu semblait attendre une action de sa part. Loki avait penché la tête sur le côté, levant un sourcil dans sa direction. Le prince avait ouvert la bouche, laissant la langue natale de son interlocuteur en sortir sans aucun accent.

"- Avez-vous besoin de quelque chose ?"

Loki n'avait pas comme habitude de se mettre à parler avec toute personne qui croisait son chemin. Surtout qu'il était plutôt occupé. Le prince avait pointé dans la direction où l'on voyait au loin une tour majestueuse. La tour de son contact pour être précis.

"- Je suis attendu par le mage Ervoth."

Autrement dit si son interlocuteur avait quelque chose a dire ou faire, il avait intérêt à se dépêcher. Loki ne craignait pas d'être en retard, après tout c'était les autres qui se retrouvaient en avance et non lui qui se faisait attendre. Nuance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] EmptySam 1 Aoû - 17:11
Jarlaxle d'Aerthe
Bregan d'Aerthe


Visite de courtoisie
Jarlaxle & Loki
Jarlaxle côtoie et a côtoyé bien assez de nobles de toutes races au cours de sa vie pour les reconnaitre au premier coup d’œil. La démarche, le port altier, l'intonation de la voix... un ensemble qui fait qu'aucun prince ne pourrait se faire passer pour un simple mendiant face à lui. Des Matrones Drows aux Capitaines de navire, des Rois aux Seigneurs de ville, nombreux sont ceux, à un moment donné de leur histoire, à avoir eu affaire à Bregan d'Aerthe et à Jarlaxle... la subtilité, souvent, réside dans le fait de savoir s'il a été payé plus cher par l'opposant ou pas. La loyauté de Jarlaxle envers ses clients dépend essentiellement de la taille de leur bourse et de leur générosité.

S'il ne parvient pas à identifier la nature de l'homme face à lui, malgré son attirail enchanté, il remarque avec curiosité que l'autre semble connaitre sa langue natale assez pour l'utiliser sans accent. Ils sont rares, ceux capables de cette facétie. Même Entreri, et le siècle passé au milieu des Drows, garde un puissant accent du sud qu'il ne cherche qu'à peine à dissimuler.

"Besoin"? Jarlaxle peut se targuer d'avoir rarement besoin de quelque chose, étant donné qu'il est en capacité d'obtenir à peu près tout. "Envie", en revanche, est un terme qui définit mieux ses recherches.

"Je n'ai à priori besoin de rien, merci. Mais je serai tout de même curieux d'entendre ce que vous avez à me proposer."

Le mage Ervoth? Une information qui ne tombe pas tout à fait dans l'oreille d'un sourd, même si le Drow fait d'abord mine de ne pas s'y intéresser.

"La question semble donc être de savoir si vous avez quelque chose à lui offrir ou à lui demander." Le mercenaire amène deux doigts à ses lèvres, les tapotant légèrement, semblant en pleine réflexion. "Étant donné que vous m'avez donné cette information sans même que je ne la demande, je dirai que vous avez quelque chose à lui offrir. Et que vous le savez assez radin pour espérer faire un meilleur marché ailleurs. Je me trompe?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] EmptySam 1 Aoû - 18:54
Loki Laufeyson
3yk3.png
Prince des Mensonges
 
Visite de courtoisie

tenor.gifIl pouvait être simple pour quiconque de deviner le rang auquel appartenait le prince Jötun surtout si ce dernier ne jouait pas la comédie. Paraître du bas peuple était quelque chose qu'il savait faire. Il suffisait juste d'avoir les bons accessoires et la parole qui allaient avec. Ensuite il ne s'agissait que de jouer à faire semblant avec sérieux. Prévoir une autre vie pour ne pas être dérangé par les questions. Tout était millimétré et il ne faisait pas ça pour rien sinon il perdait juste du temps. Sans oublier qu'il aurait pris une autre apparence puisque celle-ci pouvait être connu. Une apparence unique et forcément, cela pouvait prendre tout autant du temps. Oui, Loki faisait les choses en grand à part si ce n'était qu'en guise de moquerie en mimant des actions idiotes notamment.

Loki n'était point du genre à proposer quoique ce soit sans connaître les avantages qu'il pouvait en tirer. Et pour cela, il fallait un minimum connaître son vis-à-vis. Sa question n'avait pour but que de savoir si l'elfe avait quelque chose à lui dire au vu de son regard. Ainsi l'inconnu avait obtenu un petit ricanement à sa question. Loki avait tant à offrir pour celui qui était prêt à offrir leur âme au diable d'après les racontars. Bon il était vrai que tout ennemi qui tombait entre ses doigts aux propositions alléchantes risquaient d'y perdre la vie ou d'en perdre bien plus. Connaissant Loki qui pouvait se faire rancunier selon le tord causé, il pouvait trouver une fin pire que la mort. Qui aimerait se retrouver vendu à un nécromancien ?

Le prince avait écouté l'elfe parler. Il semblait assez dégourdi ce qui était un bon point pour Loki qui n'aimait pas communiquer avec des êtres peu civilisé comme un blond débile. Néanmoins, soit il était friand des marchés en tout genre pour en tirer des bénéfices, comme Loki, soit il allait vite en conclusion. En tout cas, à aucun moment le visage de Loki n'avait exprimé autre chose que ce masque de froideur. Pas de déstabilisation, ni d'intéressement. Rien du tout qui pourrait laisser prévoir le fond de ses pensées. Sa voix s'était échappé de la barrière de ses lèvres dans cette langue qu'il n'avait pas eu besoin d'apprendre, faculté de naissance.

"- Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur."

Un sourire sur les lèvres, le prince s'était avancé vers l'inconnu, comme pour éviter de parler trop fortement. Peut-être pour éviter que des oreilles indiscrètes ne puissent les entendre ? Le dieu avait baissé le ton de sa voix, paraissant très sérieux. Il avait planté ses billes vertes dans ceux sombre de l'inconnu.

"- Je vous propose donc de ne pas vous égorger avec ma dague pour me faire perdre de mon temps."

Sa voix sonnait comme une vérité, mais elle n'était que plaisanterie de sa part. Mais d'un autre côté, arraché la vie de quelqu'un parce qu'il le gênait avait déjà été fait par le passé. Enfin pas tout le temps directement. Et il préférait le plus souvent les tourner au ridicule. Plus divertissant que les envoyer en Helheim surtout si cela sonnait avec humiliation public.

Sans plus attendre, Loki avait continué son chemin, passant juste en face de son interlocuteur avec arrogance. Un petit jeu dont il se demandait la finalité. Un petit soulèvement de la commissure de ses lèvres alors qu'il avançait tranquillement sur le chemin, il ne semblait pas craindre lui tourner le dos. Il avait assez de réflexe, grâce à sa magie, pour pouvoir éviter une attaque vicieuse de quiconque étant assez idiot pour le faire. C'était Loki qui attaquait comme ça et non l'inverse.

"- Sachez toutefois pour votre curiosité, que je suis un ami d'Ervoth et qu'ils nous arrivent souvent de nous voir."

Ce n'était pas entièrement faux ni entièrement vrai. En effet, le mage et lui-même pouvaient être considéré comme "ami", mais pas avec une majuscule. Disons, que Loki usait de cette formule pour avoir certain passage en Svartalfheim tandis que le mage l'usait pour se gonfler lui-même auprès des siens. Ce qui n'était pas différent de la noblesse. Pour ce qui était du temps, Loki ne voyait pas la même signification au vu de sa longue vie. Faisant partie d'une des trois races d'Yggdrasil étant immortel. D'ailleurs dans la chaîne du vieillissement, les Jötnar étaient les moins touchés. Mais là n'était pas le moment d'y penser.

Son chemin s'était stoppé à une centaine de mètres de la tour, prenant place contre un arbre. Devant lui, invisible aux yeux, il y avait un dôme de protection magique. Ervoth était du genre paranoïaque, optant pour une protection qu'il devait sans cesse faire une brèche pour laisser rentrer ou sortir quiconque. Toute personne touchant le dôme se retrouvait prise de brûlure. Le dieu avait bougé ses lèvres si faiblement qu'aucun mot ne pouvait avait été identifié. Sa main droite en poing s'était ouverte, faisant apparaître un oiseau verdâtre, semblable à un magnifique phœnix. Sortilège de messager, il s'était envolé jusqu'à la tour passant à travers le dôme sans dommage ni changement, puis par le mur de la tour pour dévoiler un message qui n'avait pas été dit oralement. Tournant les yeux vers l'elfe qui l'avait bien sûr suivit, il avait eu un sourire malicieux.

"- Sait-on jamais, une fois, il était en charmante compagnie et il n'a que peu aimé se faire surprendre."

Loki avait penché la tête en arrière, la déposant sur le tronc, ses yeux s'étaient fermés doucement. Ce n'était pas pour éviter pareilles situations, Loki y trouvait assez amusant, mais c'était pour voir si l'elfe était déjà venu ici et donc ne savait pas pour le dôme. Et puis, il devait quand même le prévenir pour ouvrir la barrière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] EmptySam 29 Aoû - 12:52
Jarlaxle d'Aerthe
Bregan d'Aerthe


Visite de courtoisie
Jarlaxle & Loki
Jarlaxle a passé huit siècles ou presque à se jouer du monde et de ce qu'il a à lui offrir. Alors, retenir le sourire narquois qui aurait pu naitre sur ses lèvres à entendre l'autre le menacer, lui offrant plutôt un rire des plus cristallins, sincèrement amusé, est un jeu d'enfant pour lui. En vérité, amusé il l'est oui, surtout lorsque quelqu'un qui semble pourtant connaitre ceux de sa race semble en même temps si peu la connaitre.

"Cela fait si longtemps, très cher, que l'on souhaite me trancher la gorge, que je commence à songer que ces lames devaient être particulièrement émoussées. Cela serait certainement une délivrance, à n'en pas douter."

S'il appelle ainsi la mort de ses vœux? Les Drows males pouvant se targuer de mourir de leur belle mort sont si peu nombreux qu'en l'espace de toute une vie, et malgré ses nombreux contacts à travers l'ensemble des cités drows des souterrains, Jarlaxle ne peux se targuer d'en connaitre un seul exemple. Malgré son assurance et le fait que non, il ne désire pas quitter ce monde avant d'en avoir exploré chaque région et gouté chaque vin, il sait qu'un jour, la dague ennemie viendra le frapper au détour d'un chemin. Huit siècles d'une vie qui ne permet pas de savoir s'il sera encore vivant demain pour en parler, parfois, oui, il souhaiterait que cela cesse. La Surface lui a apporté un peu de sérénité cela-dit. Moins de Drows dont se méfier, et mieux encore, des personnes qu'il peut qualifier d'amis et auxquelles il peut tourner le dos sans crainte. Car en vérité, si Jarlaxle se joue tant de la mort, c'est qu'il la craint plus qu'il n'acceptera jamais de l'admettre.

Parlant d'amis, justement, l'autre trouve encore matière à amuser le mercenaire, même si celui-ci se gardera bien d'un nouveau rire. Il faut savoir mettre un terme à la plaisanterie, surtout lorsqu'elle est mal avisée.

"J'imagine que vous employez ce mot au sens que nous autres pouvons lui donner. Ou alors, vous êtes plus naïf que vous n'en donnez l'air."

Un "ami", version Drow? Un être qui attendra de ne plus vous trouver aucune utiliter pour vous tuer. Si vous êtes vraiment en veine, il vous achèvera rapidement plutôt que vous laisser agoniser plusieurs jours durant... un terme que Jarlaxle n'emploie plus autant à la légère depuis qu'il fréquente Drizzt et les siens. Après tout, n'est-ce pas lui qui, plusieurs siècles en arrière, a trahi sans l'ombre d'un remord celui qu'il considérait comme son seul et meilleur ami?

Tenaillé entre sa fierté, blessée de voir que l'autre espérait le voir suivre comme un laquais, et sa curiosité, son plus grand défaut s'il ne fallait en citer qu'un, Jarlaxle laisse d'abord l'homme s'en aller seul, usant de l'infravision pour repérer sa chaleur corporelle dans la pleine rocailleuse. Du moins essayer, car l'homme se trouve aussi peu repérable qu'un elfe noir dissimulé derrière sa cape, dont la capacité première est de bloquer la chaleur corporelle de son porteur... une cape à l'exact opposé de celle de Jarlaxle, qui prend un malin plaisir à exposer les couleurs irradiant de chaleur de la sienne. Toujours être l'intrus parmi les siens, quelque chose qu'il sait faire à merveille. Enfin, la surprise passée, il revient à la vision normale, la lueur rougeoyante de ses yeux laissant la place à leur noir habituel, et utilise la dite cape pour se déplacer instantanément jusqu'à l'endroit où l'autre s'est arrêté. Avancer davantage? Son anneau, lui permettant de détecter toute variation magique aux alentours, le lui déconseille fortement.

"Un elfe noir prude.. ces mages ont vraiment des mœurs particulières."

Une remarque souvenir d'une époque lointaine, celle où Jarlaxle a fait ses armes à Melee-Magthere, l'école des guerriers de sa cité natale. La rivalité permanente avec Sorcere, l'école de magie, reste longtemps imprimée dans les veines de ses élèves, facilitant la séparation sociale entre les deux castes. Là où les sorciers prennent les guerriers pour de la simple chair à canon, les guerriers trouvent les sorciers lâches et extravagants, se dissimulant derrière leurs sorts plutôt que se mêler à la bataille. Même s'il s'aide de nombreux artefacts magiques aujourd'hui, Jarlaxle reste un guerrier dans l'âme. Et ce même s'il sait s'entourer des meilleurs sorciers et psionistes qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Visite de courtoisie [Jarlaxle & Loki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Royaumes Oubliés - Jarlaxle d'Aerthe
» New York ~ Jolie pierre d'or (Wanda & Loki)
» Marvel - Le mouton noir de la famille, Loki Odinson
» Une première visite à la capitale pour une nouvelle dragonnière - ft Murtagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-