RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard EmptySam 24 Aoû - 22:25
Vala
voleuse ?

Voilà déjà une semaine que nous avions eu vent de l'amérissage forcé de la cité d'Atlantis  sur les eaux de San Francisco. SG1 était en mission, tandis que c'est la capitaine Carter qui gérait SGC durant l'absence du général Landry. Je n'avais jamais eu la chance d'aller sur cette cité-vaisseau. La seule possibilité qui m'avait été offerte, Daniel était parti seul. Aujourd'hui j'en avais enfin la possibilité. Le capitaine Mitchell avait pour mission d'apporter son aide aux habitants d'Atlantis. La cité était en quarantaine depuis son arrivée, mais ça n'empêchait pas qu'il devait être ravitaillé puis qu’eux-même ne le pouvait pas.
Daniel, lui bien sur avait eu l'autorisation dès leur arrivé de se rendre sur la cité. Le connaissant il ne devait pas en bouger. Je me prépare donc à suivre le capitaine et Teal'c par la porte des étoiles pour les rejoindre, inutile qu'on nous voit atterrir sur rien, la cité avait effectivement pu s'occulter juste avant l'amérissage, donc tout cela aurait été étrange.

J'avais toujours la même sensation en passant la porte, comme si un gouffre nous aspirait. C'était étrange et en même temps on s'y faisait vite, il n'y avait rien de douloureux la dedans. Pour certains cela devenait même un jeu, il sautait dedans comme il sauterais dans une piscine. Et le trajet durait quelques secondes, pas le temps de se faire un film.
J'arrive à la suite de mes deux acolytes, dans un immense hall, plus agréable à regarder déjà que la salle d'embarquement du SGC. L’esthétique est d'importance. Nous sommes accueillit par Woolsey et un grand gaillard du nom de Ronon .... beau garçon que voilà, j'en ferais bien mon quatre heure. On nous montre nos quartiers. Je vais avoir le temps de me perdre, c'est bien ...

Après mon installation, je me dirige vers la cuisine, je meurs de faim ... Enfin j'essaie tout du moins. Je me perds bien rapidement. Je me retrouve dans une salle visiblement utiliser comme garde manger,mais il n'y a plus grand chose, deux personnes sont entrain de ranger ce que nous avons emmené avec nous. Je demande ma chemin à ces personnes et entre ça et "mon intellect supérieur" je m'en sors... toujours pas...
Je tombe rapidement nez à nez avec un nouvel habitant d'Atlantis, un militaire vu sa tenue, mais pourtant son regard est doux malgré que je lui soit rentré dedans au détour d'un couloir.

- Je suis désolée, je suis complètement perdue et je prêtais plus attention aux affichages qu'au couloir, pardonnez moi!

Lui aussi est pas mal. Ça va y a de quoi faire dans le coin, ils sont pas dégueu les atlantes. Je lui fais mon plus beau sourire.

- Vala Mal Doran, enchantée. Je suis de SG1.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard EmptyVen 30 Aoû - 22:36
John
colonel
En quarantaine ? Et alors ?
Sheppard & Vala





De retour d'une mission de reconnaissance sur une planète dont j'ai déjà oublié le nom - P3X quelque chose, demandez à Mc Kay -, je suis informé de la présence sur la cité d'une équipe en provenance du SGC. En vérité, il n'a pas fallu attendre longtemps pour les voir débarquer. Non pas que je me plaigne, mais  on était peinards de notre coté, dans la galaxie de Pégase. Bref, mon rapport rendu, je passe voir mon Wraith préféré avec quelques nouvelles piques à son égard, le priant pour la peine de me remercier de le laisser profiter des appartements douillets de la cité alors même que certains préfèreraient le voir au SGC... ou sur une table d'autopsie. Honnêtement je m'en fiche, de base, mais si cela peut être un prétexte pour refuser d'obéir bien sagement aux ordres, je veux bien me soucier du sort de Todd. Enfin, je suis gentil, je lui ai laissé une pomme.
Retournant finalement en direction de mes quartiers, croquant dans une autre pomme tout en me disant que le garder ici, c'est bien, mais viendra tôt ou tard la question de son alimentation, je suis arrêté sur mon chemin par quelqu'un qui ne regarde vraisemblablement pas devant elle, évitant de peu d'avaler de travers. Ok, SG1. Au moins une partie d'entre eux. Pas la plus désagréable... Excusez, mais après une semaine à supporter Jackson et son blabla de scientifique sur tout ce qu'il y a à découvrir sur la cité... Je pense aller parier sur le prochain entrainement entre Teal'c et Ronon. Donc Vala, excellente compagnie dans l’immédiat.

"Colonel John Sheppard. Heureux de vous rencontrer. Alors dites-moi, que cherchez-vous?"

Je pourrai lui dire que Jackson m'a parlé d'elle... sauf qu'il a du l'évoquer deux ou trois fois... en parlant de, je cite "découvertes essentielles au futur de cette planète" ... je crois que si on ne le forçait pas à manger deux fois par jour, il oublierait de le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard EmptyMer 4 Sep - 17:46
Vala
voleuse ?

L'homme dans lequel je viens de rentrer se présente à moi. Le colonel John Sheppard. beau garçon, mais ça je l'ai déjà dit, je crois. Cette cité me plaît de plus en plus. Je comprends pourquoi les Anciens si sont attardé ... ah bin non il était pas là à l'heure époque, mais bon vous voyez ce que je veux dire. Et puis bon, il est pas a proprement parlé un atlante, moi je dis ça parce qu'il habite ici, mais en vrai c'est un terrien pur et dur. Mais passons.

Il me demande ce que je cherche, je lui répondrais bien un homme beau et fort avec qui passé un agréable moment, mais on verra ça plus tard.

- Je cherchais la cuisine. Ça donne faim de traverser la porte, vous ne trouvez pas.

Je le regarde avec des étoiles dans les yeux et mon sourire le plus charmeur. Je prends son bras, prête à le suivre partout où il ira.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard EmptyDim 29 Mar - 9:40
John
colonel
En quarantaine ? Et alors ?
Sheppard & Vala





La pomme à demi croquée dans ma main prouve que j'en pense autant qu'elle sur la porte et la dépense d'énergie liée à sa traversée. D'ailleurs, j'en croque une nouvelle bouchée, prenant le temps de ma mâcher celle-là. Elle profite de ce temps pour s'accrocher à mon bras, décidant que je serai son guide touristique pour ce tour là. J'avais rien de mieux à faire de toute manière. Un rapport à rendre? Ça peut attendre. Après tout, on s'est promené, on a croisé quelques autochtones... mais ça a manqué un peu d'action.

"Alors c'est parti pour la cuisine. A espérer que Mc Kay ne soit pas passé avant nous."

Je l'emmène d'un couloir à un autre avant d'atteindre un téléporteur pour changer de niveau, et parcourir de nouveaux couloirs avant d'atteindre les fameuses cuisines.

"Bon, ben on est arrivés. Alors on a le choix entre rations lyophilisées, plats préparés... et on a ramené quelques pommes de notre dernière expédition. C'est pas le grand luxe, mais on fait avec ce qu'on a."

Surtout compte tenu du fait que nos marchés vers Pégase sont pour le moment bloqués par notre nouveau positionnement dans la Voix Lactée, et du fait qu'on ne souhaite pas être rendus dépendants du SGC davantage que nécessaire. Cinq ans dans une autre galaxie, ça aide à apprécier l'indépendance. Et on est d'accord là-dessus à une majorité écrasante.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard Empty
Revenir en haut Aller en bas
En quarantaine ? et alors ? pv Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stargate - Colonel John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-