RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Alerte à l'OVNI [OS Elladan]
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Alerte à l'OVNI [OS Elladan] Alerte à l'OVNI [OS Elladan] EmptyMar 21 Jan - 23:14
Elladan
prince d'Imladris
Elladan
Plaines du Rohan
Alerte à l'OVNI

Elrohir et moi traversons tranquillement les plaines sauvages du Rohan après plusieurs semaines passées à chasser l'orc. Une après midi calme et ensoleillée dont nous avions décidé de profiter pour respirer un peu, loin de la tension des combats, et tout aussi loin de la trop grande sérénité qui entourent les lieux de notre enfance. Imladris, la Lorien... même Mirkwood, terre pourtant plus encline à la bataille que les deux précédentes, semblent parfois trop elfiques à notre gout.
D'ailleurs, le calme de ma monture, parfaitement détendue sous ma selle, me prouve le bien-fondé de cette idée, alors même que l'étalon a bien davantage été dressé pour la guerre que pour la simple randonnée. Sans doute que lui aussi a parfois besoin d'évasion.

De l'évasion? J'en voulais, je vais être servi. Un nuage sombre apparait soudainement au loin, devant nous, semblant avancer à grande vitesse dans notre direction. Tentant de ne pas me raidir sur ma selle pour ne pas alerter mon cheval, je fixe mon regard sur l'horizon, où le "nuage" prend bientôt des teintes plus irisées. Je dirai même rouge feu, si je m'écoutais. La créature - car ce n'est clairement pas un nuage - continue de se rapprocher de nous, et j'ai à peine le temps de penser comprendre de quoi il s'agit qu'elle nous survole dans un courant d'air qui manque me faire chuter de ma selle - et mon cheval décidant de se cabrer sous moi manque bien y parvenir à son tour -. Reprenant mes rênes et le contrôle de ma monture, je croise le regard de mon frère, exact reflet de l'expression que je dois avoir sur le visage à cet instant.

"Dis moi que tu as vu ce que j'ai vu..."

Je fais faire demi-tour à mon cheval, le lançant au galop dans la même foulée pour l'envoyer à la suite du Dragon. D'aucune nous tueront pour une prise de risque pareille, mais je dois savoir. Et le bruit de sabots résonnant derrière moi m'indique que mon frère ne sera pas celui qui m'arrêtera.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alerte à l'OVNI [OS Elladan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SDA - Elladan - Prince d'Imladris
» Une chasse mouvementée - Elladan&Tauriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-