RSS
RSS


rp crossover, possibilité de création en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Éclosion - pv Murtagh
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyMer 18 Sep - 21:04
Loomar
élève dragonnier

Voilà déjà quatre jours que j'avais récupérer un œuf de dragon. En faites c’était d'avantage une pierre rouge. Je m'étais rendu sur la place du village et on m'avait demandé de passer devant les yeux, de les tenir en main, j'étais avec des dizaines de personnes, enfaites je crois que tout le village a essayé. Il y avait deux/trois ans qu'ils venaient jusqu'aux villages, ils avaient commencé par les grandes cités. J'avais donc hérité d'une de ces pierres/oeuf, je ne sais trop comment d'ailleurs, je n'avais pas tout comprit. On m'a expliqué qu'il éclorait d'ici quelques jours et que je devais ensuite me rendre sur l'île de Vroengard, pour mon apprentissage.
Mon meilleur ami m'en voulait, j'en étais persuadée; depuis ce jour là il ne m'adressait plus la parole.

J'avais passée une matinée a aider mon père, avant de filer préparer le repas vers dix heure, vu le soleil. J'avais un peu d'avance, mais bon je passais un peu plus de temps que d'habitude à la maison avec toute cette histoire, je ne voulais pas manquer ce moment et mon père refusait de le voir éclore à l'intérieur de la boutique. Et je crois que j'ai bien fait. Je suis à la maison depuis environ une heure lorsque j'entends des craquements qui viennent de ma chambre. Je cours dans cette direction juste à temps pour voir un nez, puis une griffe dépassée. Ah!! Je suis tellement contente et anxieuse à la fois. Je sautille sur place, mais je me retiens de crier, il ne faudrait pas l'effrayer.
Il est enfin dehors après plusieurs minutes. On m'avait dit de le laisser faire, ce sont ses premiers pas dans la vie pour lui, il doit déjà se montrer capable de sortir de cette coquille, alors je ne fais rien pour l'aider, j'attends. Nos regards se croisent et je crois qu'il me souris, ou peut-être est-ce une grimace ? Dans ma tête je n'entends que des gazouillis, rien de perceptible pour l'heure, alors je tente de le rassurer.

- Bonjour. Tout va bien, tu n'as pas a t'inquiéter, je suis là, je vais m'occuper de toi. Bientôt il paraît qu'on pourra même parler par la pensée, ça va être chouette tu verras.


Je m'approche tout doucement de lui pour ne pas l'effrayer, mais je crois qu'il a déjà compris ce qui nous liait, car il ne s'éloigne pas, au contraire j'ai l'impression qu'il veut se rapprocher mes ses pattes l'en empêchent. Je lui laisse le temps de me sentir et je ne sais comment, je comprends qu'il veut plus. Je le prends dans mes mains aussi délicatement que possible pour le tenir contre moi. Et là un flash m'éblouis à l'instant ou ma peau touche ses écailles. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je me réveille allongé au sol. J'ai perdu connaissance, mais j'ignore pourquoi, je ne me souviens pas... Une fois les yeux ouverts, le dragon est à mes côtés. Ma main droite me brûle, je vais pour la gratter, lorsque je remarque une marque en spirale.

Au bout de plusieurs minutes je me rappelle que j'ai un repas à préparer, alors je retourne dans la cuisine, non sans lui avoir fait le tour du propriétaire et soudain je me rend compte que mon père est déjà dans la cuisine. Je crois qu'il y a plus de temps qui s'est écoulée que ce que je croyais. J'ai du me cogner la tête...
Je m'excuse de ne pas avoir finit le dîner et lui montre le dragon qui vient de naître. Mon père à l'air fier, mais aussi un peu inquiet. C'est un père quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyDim 27 Oct - 18:21
Murtagh
dragonnier
Éclosion !
Murtagh & Loomar




Dix années se sont écoulées depuis que Thorn et moi avons quitté les terres de l'Alagaësia, découvrant par la même occasion qu'il existe d'autres terres et d'autres peuples par delà les montages du nord. Des elfes, des hommes et des nains, tout comme les nôtres, ainsi qu'une race sombre parente des Urgals, semblant cependant moins encline à la paix qu'eux. Les orcs. Thorn a su rattraper son enfance volée par les maléfices de Galbatorix en pariant avec lui-même sur la combustion de ces créatures. Ce qui nous amène à la raison de notre retour au pays. Grâce à Eragon et Arya, Saphira et Firnen, et les Eldunaris, les Dragons doivent avoir commencé à éclore aux quatre coins du pays, et je sens le cœur de Thorn s'assombrir à chaque fois qu'il dépasse notre petite vie tranquille loin de tout ça pour penser à ceux de sa race plus si en voie d'extinction. S'il ne me l'a pas demandé à voix haute, ce retour, il l'appelait suffisamment de ses vœux pour que je n'y reste pas sourd.

Le trajet retour me semble trop rapide. Évidemment qu'un Dragon survolant les monts et les plaines sans difficulté avance plus vite qu'un cheval. Mais les noires plaines de cette terre appelée Mordor laissent bientôt la place au vert puis à la chaine de montagnes nous séparant de notre terre natale. En dix années, j'imagine que certaines choses n'ont guère changées, comme le Du Weldenwarden et ses elfes centenaires, comme d'autres, honnies du peuples, ont du être refaites du tout au tout. Là, je pense à Uru'baen, la capitale symbole de l'emprise du dernier des Parjures, et mon esprit s'égarerait jusqu'à songer à Nasuada si quelque chose ne me frappait pas soudain de plein fouet. Je sonde aussitôt Thorn, pensant qu'il puisse lui être arrivé quelque chose, avant que son rire grave ne retentisse et que sa voix résonne dans ma tête.

"Il semblerait que nous ayons un comité de bienvenue. Ne fais pas cette tête petit homme, ça, c'est le signe qu'un nouveau Dragonnier est né."

Son rire résonne de nouveau au milieu des nuages alors qu'il descend brusquement, laissant l'horizon blanc laiteux faire apparaitre les plaines de l'Alagaesia.

"Je comprend mieux comment Galbatorix a pu savoir pour Saphira. Pourquoi changes-tu de direction? Ne va-t-on plus à Carvahall?"

Parce que oui, avant de m'aventurer à la capitale, dans un royaume où l'on se souvient de moi comme l'héritier de mon père et la main droite du roi, je compte tester la réaction de ma propre famille - ou ceux qui se disent l'être au moment où je fiche le camp - à mon retour. Roran avait émis le souhait de rentrer à Carvahall, à l'époque. J'imagine pouvoir le trouver là-bas.

"J'entends ses pensées. Et aucun autre. Il est proche, et nous sommes les premiers à le repérer, il semblerait."
"Et c'est à Eragon de s'en occuper. Pas à nous."
"N'est-ce pas ce pour quoi nous sommes revenus? Entre autres?"

Un conseil. N'essayez jamais d'avoir le dernier mot avec un Dragon. Surtout quand il vous connait aussi bien que celui avec qui vous êtes lié. Je ne répond rien, ressentant son contentement à l'idée d'avoir gagné la bataille alors qu'il continue à descendre dans le ciel, à présent parfaitement visible d'en bas. Parfaitement reconnaissable. J'ignore si d'autres Dragons rouges ont éclos depuis, mais aucun n'est aussi imposant que lui, c'est certain.
Son atterrissage se fait en souplesse, à l'habitude, malgré les plusieurs tonnes qu'il pèse - une remarque qui lui fait tourner le regard vers sa croupe, comme s'il vérifiait ne pas avoir pris dix grammes de plus que nécessaire - et je détache les sangles qui me retiennent à ma selle en vol avant de me laisser glisser au sol. L'idée à présent? Je laisse à Thorn le soin d'attirer l'attention du Dragonneau, si jamais la présence d'une montagne d'écailles rouge sang n'a pas suffit à alerter tout le village. Je me vois mal aller frapper à la porte pour expliquer au futur Dragonnier l'importance de son rôle... comme dit, c'est pas mon rôle.




Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyMar 29 Oct - 23:30
Loomar
élève dragonnier

Nous sommes à table, le dragon à mes côtés, lorsque l'agitation se fait dehors. Je me dirige vers la ruelle, m'attendant à voir débarquer la garde tellement ils sont agités, mais les gens évoquent un dragon en haut de la colline. Je ne sait quoi faire, mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. J'entends des petits cris dans ma tête. Le dragonneau a dans l'idée de lui rendre une petite visite et je peux difficilement le contredire. Je le prends dans ma main et il monte sur mon épaule, grâce à ses pattes, enfin ses griffes quoi. Je le sens passé, mais c'est supportable. Mon père ne me retient pas, il sait déjà ce que j'ignore encore... tout cela est important pour moi pour mon avenir de dragonnière.

J'avance vers la colline à quelques dizaines de mètres de la sortie du village. Il est là, plus imposant que je ne l'aurais cru. Un homme est à ses côtés. Je reste perplexe et tendue face à ce nouvel élément. Pourtant au fond de moi, je sais qu'ils ne me feront pas de mal, qu'ils vont nous aider... Comment ? Mon dragon ? Oui probablement. Il ne me parle pas encore, mais je le sens au plus profond de son esprit, de cette partie d'esprit que nous avons en commun.

- Vous ... Vous êtes un dragonnier ? Vous venez de Vroengard ! Vous allez m'aider avec mon dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyDim 24 Nov - 22:23
Murtagh
dragonnier
Éclosion !
Murtagh & Loomar




Je n'attends pas longtemps qu'une jeune femme se présente face à nous, un dragonneau aussi rouge que Thorn sur l'épaule. J'espère sincèrement pour elle qu'il ne va pas prendre l'habitude d'être porté, quand on voit la prise de poids rapide de ces créatures. Une pensée qui est aussitôt suivie d'un rire rauque dans mon esprit, comme Thorn doit s'imaginer la scène.
Je descends du coude du Dragon, où je m'étais installé en attendant, lorsqu'elle arrive vers nous, commençant à poser trop de questions pour être suivie. Je retiens les principales.

"Je suis Dragonnier oui. Appelle-moi Murtagh. Et voici Thorn."

Les ronronnements du concerné parviendraient presque à faire trembler la terre sous nos pieds alors qu'il étend son cou pour flairer le Dragonneau, toujours solidement accroché à sa cavalière. Pour ma part, je guette sa réaction, m'attendant à la voir partir en courant ou s'armer d'une fourche à présent que nos identités sont révélées. J'aurai pu mentir. A quel but?  Sans doute ne suis-je pas totalement prêt à revenir au pays, mais je suis capable de comprendre que cela ne se fera pas sans être confronté à mon passé.

"Nous ne sommes pas de Vroengard, non. Nous sommes partis il y a des années de cela. Mais je peux vous y conduire. Après un crochet par la capitale. Je dois m'entretenir avec la Reine avant de rejoindre Vroengard."

Quand à l'aider avec son dragon? Le temps de l'emmener jusqu'à Eragon, ça doit pouvoir se faire. Même si Thorn et moi sommes certainement loin d'être les professeurs idéaux, étant donné que nous avons nous-même manqué d'un professeur décent. Enfin, à l'âge du Dragon, il s'agit de fortifier le lien entre eux deux... et peut-être de lui apprendre à voler. Ça c'est l'affaire de Thorn, et j'ai déjà, malheureusement, une petite idée de la méthode employée.

"On vous aidera, jusqu'à vous confier à meilleurs professeurs. Tu es trop faible pour utiliser la magie, et lui trop jeune pour cracher du feu. Je délègue ces parties là à d'autres. En attendant, tu as deux trois trucs à apprendre sans lui, et lui, il a besoin de grandir. Tu lui a trouvé un nom?"



Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyMar 21 Jan - 16:39
Loomar
élève dragonnier

Il descend de son dragon comme on descend de cheval, tandis que je lui pose un certain nombre de question… je parle quand je suis anxieuse, je parle beaucoup trop. Le dragon approche sa tête beaucoup trop près ce qui ne m'aide pas à me détendre. Je sens les griffes du dragonneau dans ma peau. Je sens qu'on va rire deux minutes quand je vais voir les marques qu'il m'a laissé. Ce qui m'en ferait presque oublié comment il vient de me dire qu'il s'appelait : Murtagh. Je connais ce nom. Je sais que je l'ai déjà entendu mais où ? Je vais bien finir par me souvenir, mais pour l'heure je lui fais confiance. Il a l'air cool.
Il m'explique que non il ne vient pas de Vroengard, mais qu'il veut bien m'y accompagner, mais qu'avant il doit passer voir la reine. En plus il connait du beau monde… tant mieux pour lui et peut-être que j'aurais la chance de la rencontrer moi aussi si je l'accompagne …. oui bin quoi on peut toujours rêver.
J'ai deux/trois trucs à apprendre sans lui ? Comme quoi ? Il attise ma curiosité. Quand on écoute les histoire de dragonnier ça a toujours l'air d'aller de soi, mais visiblement non.

- Un nom ? Non. Y a rien qui me vient là. En même temps c'est super ressent. Il a clos y a quelques heures à peine, je … Pourquoi vous êtes là ? C'est vrai que les dragonniers ont un lien les uns avec les autres, comme un dragonnier avec son dragon ? Vous l'avez senti et c'est pour ça que vous êtes là ?

Il y a des tas de choses qui se disent sur les dragonniers depuis des générations, mais avec Eragon les choses avaient été remise à neuf, enfin disons que ce qui est plus récent et plus facilement vérifiable ou entendable tout du moins. Et je me suis beaucoup intéressée à tout ça, bien avant d'être choisit par un œuf.

- Je suis sûre d'avoir déjà entendu votre nom, mais j'arrive pas à me souvenir d'où, c'est bizarre. Vous êtes qui ? Enfin vraiment, je veux dire ? Vous avez parlé d'aller voir la reine, pourquoi ? Vous la connaissez bien ?

Ca ne me regarde en rien et alors ? Je suis simplement très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyMer 22 Jan - 0:58
Murtagh
dragonnier
Éclosion !
Murtagh & Loomar




La jeune femme semble réfléchir durant l'instant qui succède à la révélation de nos identités. Thorn lui même reste perplexe, alors qu'il parait évident qu'elle cherche de quelle façon ces noms lui parlent. Je change de sujet en évoquant le dragonneau et ce qu'ils auront à apprendre dans les années à venir, espérant détourner son esprit de ses recherches. Elle saura bien assez tôt qui je suis.

"Ça viendra. On a chacun notre inspiration. Eragon a choisi parmi une liste longue comme le bras de Dragons de jadis. J'ai fait plus simple encore. Thorn signifie Epine. Et je comptais bien qu'il en soit une dans le pied de notre ennemi. Tu trouveras. Il t'aidera."

Elle me semble maligne. L’œuf a semble-t-il bien choisi son gardien. Une pensée qui en amène une autre à mon esprit. Celle que si Galbatorix n'avait pas forcé Thorn à éclore pour moi, il ne serait pas là aujourd'hui.

*Nous nous serions trouvés un jour ou l'autre, petit homme. Galbatorix n'a fait qu'avancer notre rencontre."

Son ronronnement me fait du bien. Lui et moi sommes liés à un point que je n'aurai su imaginer lorsque je l'ai vu pour la première fois. A l'époque, il me donnait plutôt l'impression d'un rat ailé aux écailles rouge pivoine. Une vision qui provoque un rire de dragon directement dans mon esprit. Sensation assez violente s'il en est. Bien sur que j'en savais plus que beaucoup de gens sur les Dragons, à l'époque - avoir un père et un mentor Dragonniers, ça aide -, mais pour rien au monde je n'aurai supporté l'idée de suivre leur exemple.

"Nous n'étions pas bien loin. Et, en vérité, ce n'est pas sa naissance que nous avons senti..." Je retire le gant de ma main gauche, dévoilant à sa vue la Gedwëy ignasia, la marque du Dragon, qui est gravée dans ma chair depuis plus de dix ans maintenant. "C'est votre naissance, qu'on a senti. Je n'aurai su détourner Thorn de sa curiosité à partir de ce moment là."

L'esprit du jeune dragon me reste indéfectiblement fermé. Je n'oserai pas forcer, cependant. Loin de moi l'idée de me faire un ennemi de ce petit, qui ne restera pas petit bien longtemps. Bien qu'aidé par l'âge, Thorn sera toujours plus grand que lui, quoiqu'il se passe. Je peux cependant sentir le dialogues d'émotions et d'images qui passe entre les deux écailleux. Thorn a manqué d'un enseignant digne de ce nom, Shruikan n'ayant été bon qu'à lui faire tâter de ses crocs quand il s'approchait trop près de sa mauvaise humeur, mais il semblerait que l'instinct sache faire ce qu'il ignore lui-même.

"Ne vous a-t-on jamais appris que trop de questions tuent le sens même du mot "question"? Je vous répondrais juste que chacun d'entre nous a juré fidélité et obédience à sa majesté, et en cela, elle aurait du être la première au courant de notre retour au pays... La seconde à présent, il semblerait."

Avouer à une parfaite inconnue, même une future membre de cette organisation que Eragon comptait remonter à mon départ, que le serment de loyauté que j'ai fait à Nasuada n'est pas le seul serment qui me lie à elle? Hors de question. Je ne bafouerais pas son honneur, et ce même si mon cœur est sien pour toujours et à jamais. Un serment lourd de sens quand on sait que les Dragonniers jouissent de l'éternité... du moins tant que vivent leurs Dragons.



>
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyJeu 14 Mai - 17:40
Loomar
élève dragonnier
Pouvoir parler avec quelqu'un de toute cette histoire était un enchantement. Le dragonneau se baladait sur mes épaules, mes bras, il devait se sentir à l'aise. Je n'entendais pas, mais je ressentais un lien entre le dragonneau et le dragon face à nous.

- Ils se parlent c'est ça ?

Je les regarde faire un instant, en retrouvant le silence. Moi passionnée ? disons que je suis curieuse et là de le voir en vrai, je me sens chanceuse, je le suis d'ailleurs. ce n'est pas donné à tous un tel spectacle.
Il m'explique ensuite, en relevant sa manque, que ce n'est pas sa naissance à lui, mais celle de notre lien de dragon à dragonnier, signifiait par cette marque. J'ai la même d'ailleurs. oui je comprends mieux. J'avais conscience de ce qu'elle signifiait en me réveillant mais je n'avais pas la notion qu'eux aussi le saurait, enfin je crois pas, je sais plus trop là.

- Merci à lui dans ce cas.

Je souris bêtement, aussi bien à l'homme qu'à son dragon. Je suis comme qui dirait aux anges.

- Oui vous avez raison, pardon. C'est plus fort que moi. Je suis tellement excitée par tout ça. J'ai hâte de pouvoir commencer l'entrainement. Vous me voyez désolée de vous avoir fait faillir à votre devoir envers elle.

Et c'est là que je ne sais plus où me mettre. J'avale ma salive deux seconde avant de me présenter. Oui il m'a dit son nom mais pas moi.

- Moi c'est Loomar, aufaites. Par quoi on commence ?

Et là de réagir qu'il vient de faire un long voyage à dos de dragon, il est peut-être un peu fatigué.

- Mais vous devriez peut-être vous reposer un peu avant. Notre maison vous est grande ouverte ? Vous aurez de quoi vous restaurer et vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Messages : 199
Points : 359
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyDim 7 Juin - 15:20
Murtagh
dragonnier
Éclosion !
Murtagh & Loomar





"C'est tout à fait ça oui. Bientôt, il vous parlera à vous aussi. Rien qu'à vous, en vérité. Les interventions de Thorn dans l'esprit d'un autre que moi sont rares, et toujours bien ciblées."

Les Dragons possèdent cette arrogance, qui fait qu'à leur yeux, entendre leur voix raisonner dans notre esprit, ça se mérite. Je sais de source sure que Thorn a déjà communiqué avec Eragon, au moins une fois, ainsi qu'avec Nasuada, et Tauriel. Il a ses secrets, bien sur, mais à ma connaissance, la liste s'arrête là.

"Aucune offense. Sa majesté comprendra que j'ai croisé d'autres personnes en chemin. Surtout au vu de votre importance." Si sa demeure ne paye pas de mine? Ce n'est pas de ce genre d'importance que je parle. "J'ignore combien de Dragonniers Eragon est parvenu à rassembler depuis notre départ de ces terres. Mais je sais que chacun de vous est précieux pour ce pays."

Vous? Mon cas est un peu particulier, et nécessitera certainement plus d'une rencontre avec les grands de ce monde, dans le cas où nous reviendrions ici pour de bon. *Ce que nous avons fait, n'est-ce pas?* *La question reste en suspens. Tu le sais.*

"Et bien Loomar, nous commencerons par vous aider à ouvrir votre esprit l'un envers l'autre. Ce devrait être rapide. Il ne communiquera pas par mots, comme le fait Thorn, mais par images, émotions. Vous vous habituerez vite à l'avoir dans la tête. Je vous apprendrais à empêcher quiconque de pénétrer votre esprit, également. Cela nécessite un entrainement rigoureux, mais nécessaire. D'ici là, nous devrions avoir atteint la capitale, et Thorn lui aura appris à voler."

J'ignore s'il sera assez fort pour porter un cavalier, d'ici là. Mais, comme avec un cheval, la plus grande partie du lien entre Dragon et Dragonnier se fait à terre. L'erreur serait de prendre ces énormes écailleux pour de simples montures.

"Avec plaisir."

Non pas que j'ai réellement besoin d'une pause, il y a longtemps que ma magie me donne l'endurance nécessaire à un tel trajet, mais je ne compte pas lui paraitre impoli. Et, il faut l'admettre, après dix années passées à l'écart de la plupart des civilisations, j'apprécie de trouver quelqu'un avec qui parler qui ne soit ni mon Dragon ni mon épée. Une remarque qui fait rire Thorn de nouveau. *Nous attendons encore que cette lame te réponde, petit homme."
Le Dragon fait quelques pas en vue de s'installer plus confortablement sur le sol de la ferme, manquant de peu déraciner un pommier en se couchant sur le flanc, dans une position qui lui donne une vue parfaite sur la fenêtre de l'habitation. Toujours un œil sur moi. Je glisse une main sur ses écailles, que j'ai appris à caresser dans le bon sens pour en éviter le tranchant, avant de suivre la jeune femme à l'intérieur.

"A-t-il mangé? Votre Dragon."





>
Revenir en haut Aller en bas
Big mama
Big mama
Messages : 257
Points : 444
Date d'inscription : 06/09/2018
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh EmptyMar 16 Aoû - 23:45
Loomar
élève dragonnier
;jvgcgv;hgv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éclosion - pv Murtagh Éclosion - pv Murtagh Empty
Revenir en haut Aller en bas
Éclosion - pv Murtagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eragon - Murtagh
» [FB] Arrivée en terre inconnue [Murtagh&Tauriel]
» Une première visite à la capitale pour une nouvelle dragonnière - ft Murtagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Anciens rps-